Noir et blanc - whisky, qui appartient au nombre de boissons pour hommes réels. Grâce à la technologie d'origine, il peut être considéré à juste titre comme un véritable scotch, qui est aujourd'hui très populaire dans le monde entier.
Description du produit
Black and White - whisky, qui à la fin du 19ème siècle a été créé par le célèbre maître James Buchanan. Selon les caractéristiques de base, il répond entièrement aux exigences généralement imposées aux boissons similaires produites en Écosse:
- Sa forteresse est de 40 pour cent.
- Les matières premières sont vieillies pendant 6 ans dans des fûts de chêne spéciaux.
- Lors de la création d'un mélange, le maître a utilisé un mélange de whisky single malt et 65% de la matière première.
En conséquence, un produit a été obtenu qui, selon certains indicateurs organoleptiques, était légèrement différent de la norme généralement acceptée.
Noir et blanc - whisky avec un parfum caractéristique d'herbe fraîchement coupée, complété avec des notes de miel et de tourbe avec une agréable nuance de douceur. Mais, contrairement à d'autres boissons de ce type, cette espèce a une teinte plus claire. Sa couleur jaunâtre est presque plus pâle que d'autres boissons similaires. En outre, il a un goût plus doux et équilibré avec une sécheresse agréable et une douceur légère. Ce whisky est aussi bon dans sa forme pure, avec de la glace, et comme l'un des composants pour la préparation de divers cocktails.
Intéressant à savoir
Une attention particulière devrait être accordée à l'histoire de la création de Black and White (whisky). Tout a commencé en Écosse. C'est ici, à Glasgow, que le jeune James Buchanan, avec son frère, se consacra longtemps à la culture et à la vente de matières premières céréalières. En 1879, il décide de quitter l'entreprise familiale et s'installe à Londres. Après s'être installé dans une grande entreprise de Charles McKinley, il a commencé à travailler comme agent de vente de whisky. Le propriétaire de l'entreprise, outre le commerce, était occupé à fabriquer des mélanges. Maîtrisant rapidement les bases de la profession, Buchanan décida en 1884 de créer sa société. Bientôt, les consommateurs ont présenté un nouveau produit, appelé Buchanan Blend. La boisson a été mise en bouteille dans des bouteilles noires originales avec une étiquette blanche. La nouveauté était aux clients de goûter. De plus en plus souvent ils venaient au magasin et demandaient de leur vendre «ce whisky noir et blanc». Un producteur entreprenant a décidé de changer le nom de la boisson. C'est alors que le premier Noir et Blanc est apparu. Et après avoir visité l'exposition canine, il est venu avec une nouvelle idée. Pour rendre le produit encore plus reconnaissable, il a décidé d'ajouter sur l'étiquette deux adorables chiens (terrier noir et blanc). À ce jour, ils sont ornés sur toutes les bouteilles de noir et blanc.
Le prix du plaisir
Aujourd'hui, beaucoup veulent acheter du whisky noir et blanc. Le prix de la boisson permet à tous ceux qui veulent profiter du produit légendaire d'excellente qualité. Malgré le fait que cette marque a une histoire assez longue, le coût d'un tel whisky ne dépasse pas la taille moyenne.
Dans les magasins russes, vous pouvez l'acheter pour seulement 850-1130 roubles. C'est un prix plutôt démocratique. Certains appellent même ce produit une variante de budget d'une vieille boisson. Bien sûr, il ne peut rivaliser avec des leaders écossais reconnus comme Johnnie Walker, Chivas Regal, White Horse ou Glenfiddish. Chacune de ces boissons est différente à sa manière. Mais les experts leur donnent la paume de la primauté parmi les produits écossais originaux. Cependant, tous ne sont pas accessibles à l'acheteur de masse. Assez complètement le cas avec le whisky noir et blanc. Le prix de cette boisson est extrêmement faible, étant donné son excellente qualité et son goût original.
Règles d'utilisation
Pour apprécier telle ou telle boisson, il faut d'abord essayer. Deuxièmement, cela doit être fait en conséquence. Par conséquent, les consommateurs ordinaires ont souvent une question, comment boire du whisky correctement et quoi manger.
Les débutants devraient apprendre 6 règles obligatoires pour l'utilisation d'un tel produit:
- Nous avons besoin d'une certaine atmosphère. La pièce devrait être confortable. Un confort supplémentaire crée une lumière étouffée et une musique agréable. Il est préférable de goûter cette boisson le soir.
- Le pré-whisky doit être refroidi à au moins 18-20 degrés. Ainsi, vous pouvez sentir la saveur originale de la boisson. À une température plus élevée, il sera interrompu par l'alcool.
- Besoin de la vaisselle appropriée. Pour le whisky, il est préférable de prendre un verre large avec un fond épais (interrupteur à bascule). Mais certains préfèrent utiliser des verres pour le vin. Ici, tout le monde fait un choix par lui-même.
- Servir sur la table, vous avez besoin d'une bouteille réfrigérée, puis verser la boisson sur les verres.
- Une attention particulière devrait être accordée au processus de dégustation. Buvez du whisky à petites gorgées. Tout d'abord, le produit doit être tenu dans la bouche pendant un peu, pour apprécier son arôme, et ensuite vous pouvez avaler. Cette technique de boisson renforce l'arrière-goût agréable.
- Un bon whisky n'a pas besoin de collation. En option, un invité peut être offert un cigare aromatique. Ceux qui en ont encore besoin peuvent conseiller le poisson séché ou la viande (frite ou fumée). Les Ecossais eux-mêmes préfèrent les fruits de mer (poisson rouge ou huîtres).
Savoir comment boire du whisky correctement et quoi manger, vous pouvez être sûr que vous serez en mesure de profiter de la boisson choisie.
Opinions des consommateurs
En étudiant les opinions des Russes, nous pouvons conclure que la plupart d'entre eux aiment le whisky noir et blanc. Les avis sur ce produit sont généralement positifs. La boisson a un goût plutôt agréable et inhabituellement doux. Il est fan de noblesse.
D'abord, à température ambiante, la présence d'alcool est en partie ressentie dans son parfum. Mais après quelques minutes, il disparaît complètement, et après la première gorgée dans la bouche reste un arrière-goût extraordinaire avec un léger arôme de fumée et des notes de fruits légèrement perceptibles. En passant, même avec une forteresse de 40 pour cent, la boisson est très facile à boire. Après lui, absolument pas "squeamish" la gorge. Afin de ne pas interrompre les sensations agréables, il est souhaitable de ne pas avoir de collation. Dans les cas extrêmes, vous pouvez vous limiter à un petit morceau de poisson fumé. Cela ne fera qu'obscurcir un goût doux et ne rompra pas l'odeur. Beaucoup affirment que même avec une dose impressionnante de whisky ivre le matin ne fait pas de mal du tout et il n'y a absolument pas de soi-disant syndrome de la gueule de bois.
Le bon choix
Habituellement en vente, il est possible de voir des bouteilles de verre de whisky noir et blanc (0,7 litres). C'est l'emballage standard qui a été utilisé pendant de nombreuses années par le fabricant. Il est fabriqué à partir de verre vert ordinaire.
Mais nous devons faire très attention de ne pas avoir accidentellement un faux. Pour commencer, il vaut la peine de regarder de plus près le conteneur lui-même. La bouteille d'origine, en règle générale, a un col façonné, scellé avec un bouchon d'une certaine taille. Sur la face avant du conteneur, il y a une étiquette dont l'apparence a peu changé depuis la création du produit. Il y a une brève information sur le produit lui-même et son fabricant. Au centre, il y a une image de deux terriers de couleur blanche et noire. En outre, il convient de porter une attention particulière au liquide contenu dans le récipient. Il devrait être absolument transparent, sans sédiments. Par ailleurs, parfois en vente, il est possible de rencontrer des bouteilles de petite capacité sous la forme d'un pot. De telles marchandises peuvent également être prises, mais il n'y a aucune garantie que le whisky original est à l'intérieur.