Vladimir Presnyakov a fait une confession franche sur ce qui a changé Christina Orbakaite

Aujourd'hui, Vladimir Peresnyakov a une famille merveilleuse. Le musicien pendant 12 ans se sent heureux avec son mariage avec Natalia Podolskaya, mais les fans se souviennent encore de son histoire de longue date avec Kristina Orbakaite et se demandent: quelles sont les raisons de la rupture de la relation du couple star?

Reconnaissance du chanteur

Presnyakov dans l'une des émissions de télévision a répondu à la question des fans, prenant la responsabilité de la séparation avec la mère du fils aîné de Nikita. De ses mots, dans ces années il a mené un mode de vie absolument faux. Je ne pouvais pas passer la nuit à la maison, avec une fête musicale à l'aube sur les Collines Sparrow, à boire. La norme pour l'entreprise était quelques bouteilles de cognac, après quoi même il n'y avait pas d'intoxication. Il y avait d'autres femmes dans sa vie.

11 ans de relations avec Christina n'ont pas conduit au mariage. La naissance de son fils en 1992 n'a pas sauvé la relation qui s'est effondrée. Seules les racines baltes de la fille ont aidé à sauver la famille. Elle n'a pas scandalisé, n'a pas découvert la relation. Au lieu de cela, j'ai commencé ma propre carrière et très vite j'ai réussi. Cela a blessé Vladimir surtout. Il se considérait comme une star de la collecte des stades, et ici ... Pas de trahison, à savoir la jalousie à la réussite de sa femme a conduit à la rupture finale, qui était longue et douloureuse.

Heureusement, aujourd'hui les anciens époux ont de bonnes relations amicales.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com