Vladimir Maslakov: biographie, carrière et créativité

30 avril 1970 à Leningrad est né le futur acteur de théâtre et de cinéma, chanteur, réalisateur et homme pleinement développé Vladimir Maslakov. Le gars n'a jamais eu peur des difficultés et ne s'est pas arrêté là. Les gens autour de Maslakov estimé et respecté, parce que tout ce qu'il a échoué aujourd'hui a eu une poursuite réussie dans le futur.

Les premières années

Vladimir Maslakov, dès son enfance, a montré des inclinations créatives. Malgré ses talents musicaux et poétiques, son rêve était toujours un tournage.

Après l'achèvement réussi de l'école secondaire à Leningrad, Vladimir Maslakov, dont la photo peut être vu dans l'article, a été enrôlé dans l'Institut national du théâtre. Les mentors ont parlé du gars comme d'un homme qui consacrait tout son temps libre à la créativité. Chaque jour, il a dirigé pour réaliser son rêve de jeunesse.

Parallèlement à ses études à l'institut, Maslakov a réussi à travailler dans le théâtre pour jeunes spectateurs. Ce n'est que lors de sa première saison au théâtre, le jeune homme a réussi à célébrer avec une pièce de talent dans quatre productions.

Après avoir été diplômé de l'institut de théâtre, Vladimir Maslakov a été invité à la troupe agissante du Théâtre de la jeunesse de Saint-Pétersbourg. Dans la célèbre institution, située sur la Fontanka, l'acteur travaille toujours aujourd'hui.

Débuter dans le film

Vladimir Maslakov est un acteur du théâtre, pour la première fois de sa vie il était sur le plateau au début des années 90. Dans le film, il a réussi à obtenir non seulement à cause de son jeu exceptionnel sur scène, mais aussi une apparence mémorable, caractéristique des caractères stricts et courageux. Cependant, pendant cette période, Maslakov n'a fait que des échantillons au cinéma, et il ne pouvait pas allumer les écrans.

Le premier projet sérieux pour un jeune artiste a été la participation à la série "National Security Agent", lancée en 1999. Filmer dans le film d'action forcé Maslakov à essayer lui-même dans un rôle fondamentalement nouveau. L'artiste a pleinement répondu aux attentes des cinéastes. Depuis lors, les fans du cinéma russe ont vu l'acteur sur des écrans dans les images les plus diverses.

Succès créatifs

Malgré l'emploi du temps chargé, les nombreux tournages et travaux au théâtre, Vladimir Maslakov trouve le temps de mettre en œuvre des projets créatifs solo. À ce jour, l'artiste a réussi à sortir jusqu'à quatre disques avec des chansons d'auteur. Il est difficile d'imaginer comment Vladimir fait face à tout cela en même temps, car écrire des chansons, les enregistrer et les mixer prend beaucoup de temps.

Entre autres choses, Vladimir Maslakov est engagé dans la notation des personnages animés. Un premier travail dans ce domaine pour l'artiste était un dessin animé "Smeshariki", qui a été publié en 2011.

Rôles significatifs

Merci à ce qui fonctionne Vladimir Maslakov se souvient du spectateur? Les films avec sa participation sont avant tout des séries télévisées nationales. Ces dernières années, ce genre est très populaire auprès du public.

Parmi les rôles les plus mémorables Maslakov devrait noter le dispositif dans la série "Foundry". Le projet a été lancé en 2011. À l'heure actuelle, 8 épisodes d'un film d'action en plusieurs parties ont été tournés.

La vraie gloire Maslakov a apporté le tir dans la série "guerres Mentovskie". Dans le film, Vladimir est apparu à l'image de la tête de la colonie correctionnelle d'Alexandre Zarubin. De nouveaux épisodes d'une action en plusieurs épisodes, qui raconte au spectateur la routine difficile des gardiens d'ordres publics, continuent à apparaître régulièrement sur les écrans à ce jour.

Selon l'artiste, la participation au projet «Mentovskie Voiny» a marqué un tournant dans sa carrière. Après plusieurs saisons de la série, Maslakov a gagné une grande popularité, l'intérêt de directeurs respectés a augmenté de manière significative. L'acteur considère ce rôle comme son meilleur travail dans sa carrière au cinéma.

En 2014, l'artiste a été invité à participer à la prochaine série télévisée russe "Brother for Brother". Plus tard ce projet a réussi à mériter le statut du film multi-séries le plus populaire sur la télévision nationale.

En 2015, Vladimir Maslakov a remporté le rôle principal dans le long métrage "The White Arrow". Rétribution. " Ici, l'artiste apparaît à l'image du capitaine Maxim Sorokoleta.

En conclusion

Apparemment, Vladimir Maslakov est un artiste unique. Dans la vie, il parvient à combiner plusieurs classes: réussir à jouer dans des films, à participer à des productions théâtrales et même à se réaliser comme un artiste solo de chansons.

Actuellement, on ne sait pas encore sur les nouveaux projets de Vladimir, prévus pour l'avenir. Peut-être très bientôt nous serons en mesure de voir un acteur talentueux dans un autre film d'action palpitant. Et peut-être que l'artiste dirigera tous ses efforts pour enregistrer un nouvel album studio. Nous ne pouvons que deviner les plans créatifs de Maslakov et admirer son talent exceptionnel dans les travaux déjà réalisés.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com