Vaccin médicamenteux "Prioriks". Les avis des parents et des informations utiles

Pour faire grandir un bébé en bonne santé, il faut non seulement suivre un régime, faire des exercices physiques, se promener et dormir, mais aussi effectuer des examens médicaux réguliers, dont la vaccination fait partie. C'est une procédure très désagréable, mais elle vous permet d'oublier pendant longtemps ou même pour toujours des maladies telles que la rubéole, la rougeole, la jaunisse, le tétanos, etc. A cet effet, un grand nombre de préparations sont produites. Parmi eux, le vaccin "Prioriks". Les commentaires sur ce médicament sont laissés dans une plus large mesure par les jeunes mères qui doivent vacciner leurs enfants contre des maladies telles que la rougeole, la rubéole et les oreillons. Oui-oui, ce vaccin est un remède immédiat contre trois maladies dangereuses. Voyons quelles sont les caractéristiques de cette préparation médicale et ce qu'elle a attiré (ou n'a pas aimé) aux consommateurs.

Informations de référence

Le vaccin combiné «Prioriks», dont les témoignages attestent des propriétés efficaces du médicament dans la lutte contre un certain nombre de maladies, est une «union» de virus rougeoleux, de rubéole et d'oreillons «vivants» affaiblis. Ces maux sont assez communs parmi la population. Cependant, leur porteur est exclusivement un homme. Propager ces maladies par des gouttelettes aéroportées. En raison d'une inoculation prématurée, une personne peut non seulement affaiblir sa santé, mais aussi mourir. Par conséquent, il est fortement conseillé de spécifier l'heure et la date de la procédure pour le médecin traitant.

Quand utiliser?

Même après un contact avec un patient infecté dans les trois jours, l'utilisation du médicament "Prioriks" est possible. Les examens du vaccin ne font aucun doute sur l'effet protecteur du médicament utilisé en cas d'urgence. La vaccination est libérée sous la forme d'un lyophilisat - dans un récipient sous vide, il y a une substance spécialement séchée. Avant d'utiliser le médicament, un solvant est introduit dans le récipient. Ensuite, ils sont tapés dans une seringue et vaccinés. En règle générale, la piqûre est administrée par voie intramusculaire ou sous-cutanée.
Si vous tournez votre attention sur le calendrier de vaccination, formé en Russie, vous pouvez voir que certains d'entre eux ont lieu deux fois. Comme, par exemple, le vaccin "Priorité". Les témoignages des patients témoignent que ce médicament est utilisé non seulement après l'exécution du bébé de l'année et six ans, mais aussi dans les cas d'urgence (si la précédente injection a été manquée) à l'âge de treize ans. En règle générale, cette exception est faite uniquement pour les filles.

Changements possibles

Tout appareil médical a ses propres effets secondaires. La vaccination "Prioryx" n'est pas une exception. Les examens des parents qui ont utilisé ce médicament donnent les informations suivantes sur les changements possibles dans l'état du bébé:
1. Une légère augmentation de la température.
2. Apparition de petit gonflement et de rougeur dans la zone de l'injection.
3. Éruptions sur la peau du type de rubéole.
Ces signes sont assez communs. L'augmentation des glandes salivaires et les convulsions fébriles sont également des effets secondaires que le vaccin prioritaire a. Les commentaires des parents sur l'apparence de ces signes sont assez rares. Encore moins souvent, les familles ont souffert de vomissements, d'anorexie, d'insomnie, de somnolence, de diarrhée et d'infection des voies respiratoires supérieures.

Conseils et avertissements

De nombreux parents, s'appuyant sur leur propre expérience, conseillent aux autres de vérifier soigneusement qu'il n'y a aucun signe de rhume ou d'autre maladie chez le bébé avant la vaccination. En outre, deux jours avant la procédure, beaucoup recommandent que vous buvez un antihistaminique. Un fait intéressant est l'introduction obligatoire d'une caille ou d'œufs de poule dans le régime alimentaire du bébé. La vaccination est interdite à une température élevée du corps de l'enfant, avec toutes les maladies infectieuses sous forme aiguë.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com