Une fusée faite de papier avec vos propres mains - instruction

Maintenant, aucune fête n'est complète sans lancer toutes sortes de feux d'artifice dans le ciel. Ce qu'il faut dépenser pour des fausses pièces chinoises coûteuses, il vaut mieux faire soi-même un modèle de fusée, ou le télécharger et l'imprimer sur une imprimante sur papier couleur. En rassemblant une telle fusée avec vos enfants, vous pouvez obtenir plus d'émotions positives de son lancement et donner à votre famille des vacances inoubliables. Il n'est pas difficile de faire une telle adaptation à partir de papier, mais il y a quelques subtilités que vous devriez connaître. Puisque la principale force motrice est l'air, votre missile fait maison devrait être aussi proche de l'original que possible. Veillez à ce que l'air ne puisse pas sortir par n'importe quel trou - alors l'appareil ne volera pas très haut.

Une fusée soignée faite de papier avec vos propres mains

En règle générale, tous les motifs ont les mêmes désignations: "- - -" - ligne pointillée solide montre que la ligne de pliage doit être convexe, "- - - -" - la ligne de pliage vers l'intérieur, la ligne pleine indique la ligne de coupe. Une fusée en papier avec ses propres mains a la partie la plus difficile - c'est une paroi latérale, qui devrait être pliée avec un accordéon. Tous les détails doivent être coupés et pliés extrêmement soigneusement.
Une fusée en papier avec ses propres mains est assemblée en collant ensemble le flanc et les plans supérieur et inférieur. Vous devez étendre le produit abondamment avec de la colle pour garder l'air hors de lui. L'arbre de départ est collé sur le plan supérieur avant que le dessus ne soit collé avec le flanc. Après que la colle sèche, vous devez vérifier la fusée pour les fuites. Pour ce faire, il est nécessaire de fermer l'arbre de démarrage d'une main à l'endroit où il a un trou de sortie, et de l'autre main, appuyez sur le flanc de l'accordéon. Si vous sentez que l'air se brise quelque part, alors vous devez trouver cet endroit et sceller l'ouverture qui le traverse. Après tout, l'air peut tout faire disparaître, et le vol échouera.

Besoin d'un tour

Une fois que vous avez préparé le tampon, il est temps de commencer à assembler le produit lui-même. Une fusée en papier avec ses propres mains doit être assemblée avec soin et attention. Il faut s'assurer que le boîtier est bien fermé dans l'arbre de démarrage. Pour vous faciliter la tâche, recourez à un petit truc: trouvez un tube ou un crayon épais qui correspond au diamètre, et enroulez simplement la pièce à usiner sur ce tube ou ce crayon. De la même manière, vous devriez faire la même chose avec la fusée elle-même, mais vous devez d'abord enrouler deux couches de papier sur le crayon ou le tube. Vous n'avez simplement pas besoin de coller ce bobinage directement sur le produit - il doit être retiré lorsque votre appareil volant est entièrement prêt. Cette astuce simple vous aidera à faire le diamètre de la fusée légèrement plus grand que le diamètre de l'arbre de lancement. Enfin, nous collons le carénage de la tête et la queue à la fusée.

Bon vol

Maintenant, notre missile est entièrement assemblé et prêt à faire son premier vol vers les étoiles. Il ne reste plus qu'à mettre la rampe de lancement en surface, qui ne glissera pas, mettre le produit sur l'arbre et souffler la paume pour l'envoyer dans l'espace. Le vol sera intéressant et inhabituel, car vous observerez les fruits de votre propre travail.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com