Tatouage de sourcils avec la technologie des cheveux: une description de combien il garde, photo

Dans le monde moderne, beaucoup de filles sont obligées de se réveiller pendant une demi-heure, voire une heure plus tôt, pour se mettre en ordre: se maquiller, arranger une coiffure et créer une image idéale en général. Selon de nombreux maquilleurs, les sourcils sont l'élément le plus important du maquillage. Ils peuvent, comment compléter l'image entière, et la gâcher.

Maintenant, toutes les filles ne peuvent pas se vanter de sourcils parfaits. Pour les mettre en ordre, des gels spéciaux, des ombres, des rouges à lèvres pour les sourcils et bien d'autres ont été inventés. Cependant, tous ces fonds resteront pour un maximum de 24 heures. Et le maquillage quotidien prend beaucoup de temps. Cependant, les technologies ne s'arrêtent pas, c'est pourquoi les spécialistes ont développé différentes techniques de tatouage. Il a encore un autre nom - maquillage permanent. Cette procédure est la plus résistante, car elle est appliquée sous la peau.

Il existe de nombreuses façons d'effectuer ce maquillage, et l'un des plus populaires est le tatouage des sourcils avec la technologie des cheveux. Lorsque vous choisissez un spécialiste, vous devez lire des critiques à leur sujet, car il y a maintenant beaucoup de maîtres qui font leur travail non qualitativement.

Qu'est-ce que le tatouage?

Le tatouage des sourcils est appelé la procédure de mise en évidence ou de changement de la couleur de cette partie du visage. La technologie de sa mise en œuvre ressemble au dessin d'un tatouage habituel, cependant, contrairement à cela, le maquillage permanent disparaît. Au fil du temps, la peinture pâlit, est traitée par les cellules de la peau et disparaît complètement.

Auparavant, ce type de tatouage était fait principalement par les filles qui avaient naturellement des sourcils très rares, ou pour une raison quelconque, ils ne l'étaient pas du tout. Maintenant, cette procédure peut être faite par une femme qui n'est pas satisfaite de la forme ou de la couleur de ses sourcils, ou qui prend simplement la peine de les teinter tous les jours. Le critère principal pour choisir un maître dans le tatouage est le caractère naturel du travail. C'est pourquoi vous devez accorder une attention particulière aux travaux déjà prêts d'un spécialiste afin d'évaluer leur qualité.

Variétés de tatouage

Le tatouage des sourcils peut être effectué de deux façons:

  • méthode des cheveux - sur les sourcils ou sur sa partie poils soigneusement tirés;
  • Tir - tout le sourcil ou une partie de celui-ci est rempli d'un pigment étroitement et sans lacunes.

Selon la qualité de la procédure, chacune des méthodes ci-dessus peut souligner, décorer l'apparence d'une fille ou la défigurer. Il sera plus naturel de ressembler à un tatouage de cheveux. C'est lui qui est le plus souvent préféré par les jeunes filles. Il existe plusieurs façons de faire des tatouages ​​de sourcils avec des techniques de brosse à cheveux avec des plumes:

  • La première méthode est la méthode européenne. Le tatouage est effectué avec des coups qui sont similaires aux poils des sourcils. Il aide à atteindre le naturel et l'élégance. Tous les traits doivent être de la même longueur, ce qui coïncide avec les poils naturels. Dans le tatouage européen, tous les cheveux sont levés.
  • La deuxième méthode est la méthode orientale. Faire du tatouage de cette façon est un peu plus difficile. Seul un spécialiste expérimenté sera capable de l'effectuer qualitativement. Les poils sont également tirés vers le haut, mais leur longueur peut varier. Certains traits peuvent être spécialement affectés à partir du flux général. Cela crée un effet de naturel, et pas beaucoup seront en mesure de trouver des différences entre le tatouage et les sourcils naturels.

Pour apprendre à distinguer entre les façons de dessiner une procédure, des sourcils velus tatouage, des photos de techniques diverses seront très utiles. Pour une compréhension plus complète du sujet, vous pouvez même voir différents tutoriels vidéo sur la façon de faire un maquillage permanent.

Quand le tatouage est-il nécessaire?

Le tatouage n'est pas la procédure la plus indolore et pas absolument nécessaire, donc ne le faire que parce que "tout faire" ne vaut vraiment pas la peine. De nombreux experts recommandent de recourir au tatouage dans de tels cas:

  • les sourcils naturels sont trop rares ou complètement absents;
  • la forme des sourcils naturels ne correspond pas du tout à l'extérieur et doit être changée;
  • quand vous avez besoin de corriger l'asymétrie;
  • Il est nécessaire de cacher la présence de cicatrices ou d'autres défauts dans cette zone du visage;
  • fatigué de teindre ses sourcils tous les jours.

Avant la procédure, vous devez d'abord savoir à quoi ressemblera le tatouage sourcils poilu. Des photos de travaux prêts à l'emploi aideront à déterminer la technique nécessaire à sa mise en œuvre.

Contre-indications à la procédure

Malgré le fait que beaucoup de gens croient que le tatouage ne fait pas de mal, les experts ont identifié un groupe de personnes qui devraient l'éviter:

  • les femmes enceintes ou pendant la menstruation;
  • en présence de tumeurs malignes;
  • pour des problèmes de pression;
  • les personnes atteintes de diabète;
  • si vous avez des problèmes cardiaques;
  • en présence de toutes les maladies de la peau;
  • avec intolérance individuelle de tout composant.

Avant la procédure, il est préférable de visiter un cosmétologue, de sorte qu'il exprime son opinion et donne les recommandations nécessaires. Un maître responsable et compétent doit d'abord vérifier auprès de son client la présence de telles maladies.

Avantages du tatouage

Les avantages du tatouage des sourcils avec la technologie des cheveux sont indéniables:

  1. Peut-être que le principal avantage est le résultat à long terme. Après lui, vous pouvez oublier les sourcils pendant au moins quelques mois, voire même un an.
  2. L'avantage suivant est un gain de temps significatif. Merci à cette procédure, les frais du matin seront beaucoup plus rapides, car vous n'aurez pas besoin de teindre vos sourcils.
  3. Vous ne pouvez pas vous inquiéter que par temps chaud ou pluvieux, le maquillage va se laver ou couler.
  4. Comme vous le savez, les sourcils sont l'élément principal du maquillage, donc seulement avec les sourcils peints, vous pouvez regarder bien sans maquillage supplémentaire.

Apparemment, une telle procédure a un nombre important d'avantages et rend la vie plus facile pour de nombreuses filles.

Inconvénients de la procédure

Malgré tous les avantages ci-dessus, le tatouage des sourcils avec la technologie capillaire a ses inconvénients:

  1. Le principal inconvénient est une longue période de récupération. Sur le lieu d'application du pigment apparaît une croûte. Elle ira au moins trois jours.
  2. L'inconvénient suivant est que les experts ne recommandent pas après un long tatouage de rester au soleil, dans un solarium ou se baigner dans l'eau salée.
  3. Avec un seuil de douleur faible, la procédure peut être accompagnée de douleur.
  4. Le risque d'un maître incompétent ou simplement inexpérimenté qui fera un très mauvais travail est très grand, et ce n'est pas facile de se faire tatouer.
  5. Pour rendre la couleur plus saturée, la procédure devrait être répétée un mois plus tard.
  6. Pour retirer le voloski superflu néanmoins il faut, donc absolument oublier les sourcils il ne se montre pas.

Basé sur tous les inconvénients ci-dessus du tatouage, on peut arriver à la conclusion: avant de le faire, vous devez réfléchir soigneusement, peser tous les avantages et les inconvénients.

Préparation à la procédure

Avant de tatouer les sourcils avec un équipement capillaire, il est nécessaire de consulter un médecin et assurez-vous qu'il n'y a pas de contre-indications à la procédure. En outre, il est nécessaire d'observer plusieurs conditions. Il est préférable d'éviter quelques jours avant le tatouage:

  • l'alcool et la caféine, car ils diluent le sang, et pendant le processus de tatouage le sang peut aller;
  • tous les antibiotiques, la couleur à la fin peut s'avérer inégale, car ils interfèrent avec l'habitude de peindre;
  • une terrasse ensoleillée, différemment la peau peut devenir rugueuse et moins sensible aux pigments;
  • correction des sourcils - enlever les poils en excès empêchera le maître de tatouer correctement et magnifiquement pour lui donner un aspect naturel.

En outre, avant la procédure, vous devez déterminer la forme et la couleur des sourcils, car il est très difficile de réparer un travail infructueux. Après avoir terminé toutes les étapes, vous pouvez commencer à appliquer le pigment.

Tatouage de sourcils: description du processus de mise en œuvre

La procédure de tatouage ne prend pas beaucoup de temps et comprend les étapes suivantes:

  1. Premièrement, le maître doit savoir de quel type de sourcils et de quelle couleur il a besoin.
  2. Ensuite, un croquis de l'œuvre est dessiné. Il est effectué par un crayon cosmétique sur le client. Le client évalue le travail prêt et, si nécessaire, apporte des corrections.
  3. L'étape suivante est l'anesthésie. Il peut s'agir d'une crème anesthésique et d'une injection de lidocaïne.
  4. Ensuite, le maître commence à faire du tatouage. La durée de cette étape peut atteindre plusieurs heures. Tout dépend de la complexité du travail.
  5. La prochaine étape est l'achèvement du travail. Des blessures peuvent être alloués un saccharum. Elle a besoin de se mouiller avec une serviette douce, et ne pas l'essuyer.

Après la procédure, il peut y avoir un petit gonflement, mais il va ensuite descendre.

Qu'est-ce qui est nécessaire après la procédure? Qui a besoin d'une correction?

Beaucoup de gens ne connaissent pas les soins nécessaires après le tatouage des sourcils. Les commentaires des capitaines et ceux qui ont déjà fait cette procédure, disent que les soins sont obligatoires.

La guérison du tatouage prend environ une semaine. Immédiatement après l'application du pigment, un gonflement, des démangeaisons ou des ecchymoses peuvent survenir si les vaisseaux sont endommagés. Aussi sur l'endroit du tatouage apparaîtra une croûte. Il peut être d'épaisseur et de densité différentes. En aucun cas il ne peut être arraché, sinon la couleur deviendra inégale, et la guérison prendra beaucoup plus de temps. Cette croûte va tomber dans deux ou trois jours.

Aussi, dans les premiers jours, tout antiseptique devra être appliqué sur le site de tatouage. Il est également conseillé d'éviter l'infiltration d'eau. Il n'est pas recommandé d'aller au sauna ou au sauna juste après la procédure. En outre, les experts ne conseillent pas l'application de produits cosmétiques décoratifs.

Après le tatouage est guéri, on peut commencer la vie quotidienne. Quant à la correction, ce n'est pas nécessaire pour tout le monde. Il est généralement effectué si la couleur du tatouage n'était pas aussi saturée que vous le souhaitez ou si vous avez besoin de changer la forme un peu.

Sourcils de tatouage de la technologie des cheveux. Combien est détenu et quel est le coût de la procédure?

Pour la durée des chaussettes, le tatouage affecte de tels facteurs:

  • Type de peau Sur la peau sèche, le tatouage durera beaucoup plus longtemps. Les propriétaires de peau combinée n'auront pas besoin d'une correction pendant environ un an et demi à deux ans.
  • Propriétés du pigment. Le tatouage se fanera différemment, selon le matériel utilisé. Les moyens allemands sont détenus pendant environ six mois, et les fonds américains durent environ trois ans.
  • A quel point le pigment est introduit profondément, plus il est profond - plus il tiendra longtemps.
  • Caractéristiques de chaque personne. C'est le facteur le plus imprévisible, car il arrive que le corps ne prenne pas le pigment du tout.

Maintenant c'est le tatouage des sourcils qui utilise la technologie capillaire. Les prix d'une telle procédure sont difficiles à nommer avec précision, car tout dépend de la région de résidence et du maître. Bien sûr, les prix seront plus élevés dans la capitale que dans les provinces. Un artisan expérimenté aussi ce service coûtera plus cher. En moyenne, le coût de la procédure varie de 5 000 à 15 000 roubles. en fonction de la complexité du travail. Le prix de correction est habituellement de 75% du coût total de la procédure de base.

Comme vous pouvez le voir, le tatouage n'est pas une procédure bon marché. Mais les critiques de beaucoup disent que sa valeur correspond au fait que l'oubli de teinter vos sourcils pendant six mois, un an ou même plusieurs années.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com