Conduire le moonshine était toujours considéré comme une mauvaise chose. Cependant, il y a des circonstances atténuantes pour ceux qui pratiquent parfois des spiritueux de cuisine directement à la maison. Tout d'abord, en dépit du fait que, par rapport aux années 90, la quantité de contrefaçon a considérablement diminué, il n'y a toujours pas de confiance à 100% dans la bonne qualité de la vodka achetée dans les magasins. Deuxièmement, les habitants des villages et des villages éprouvent souvent des difficultés financières, et dans la plupart des cas, les vacances et les fêtes de famille n'impliquent pas une sobriété absolue. Troisièmement, il y a une croyance, peut-être même controversée, dans la supériorité du produit fait maison sur «toute cette chimie». Peut-être y a-t-il d'autres raisons impérieuses dont tout le monde ne sait pas.
Auto-teinture - préjudice et avantage
Quoi qu'il en soit, il est presque inutile de se battre avec ce phénomène. Il ne reste plus qu'à espérer que les brasseurs amateurs sachent comment conduire le clair de lune à la maison correctement. Mais ce n'est pas suffisant. Juste obtenir un produit propre ne suffit pas, car la transparence externe peut être des inclusions cachées, nocives pour la santé, malgré l'absence complète de la «chimie» notoire. En outre, même l'alcool de qualité supérieure avec une consommation excessive devient dangereux. Mais c'est une discussion spéciale, il est beaucoup écrit sur le sujet anti-alcool. Si vous considérez l'alcool domestique comme un poison, vous pouvez vous rappeler et les moyens médicinaux de presque n'importe quel poison naturel. Selon ce qu'il faut insister sur le clair de lune, il peut être utilisé non seulement pour l'ivresse et autres disgrâces, mais aussi comme un médicament. Par exemple, il existe une recette de teinture de thym utilisée pour nettoyer les voies respiratoires et aide à soulager la douleur dans la gorge. La plante devrait être remplie de moonshine et insister dans un endroit sombre pendant deux semaines. Mangez 10-20 gouttes par verre d'eau trois fois par jour, y compris avant le coucher.
Comment se débarrasser du tabac à priser
Le principe de la rectification est basé sur le travail de tout appareil fait maison. Tout, comme dans une distillerie ordinaire, avec une seule différence, mais significative. Les fractions les plus volatiles dans les conditions industrielles sont retirées des plaques supérieures de la colonne et, à la maison, elles entrent dans le produit. Ce sont des huiles de fusel, elles sont une matière première précieuse pour les industries pharmaceutiques et cosmétiques, mais sont inappropriées dans les boissons. La question se pose de savoir comment conduire moonshine sans ces ingrédients nocifs. Malheureusement, cela est pratiquement impossible, mais il existe un moyen de réduire considérablement leur concentration. Pour cela il suffit de verser au moins le premier verre de produit dans l'égout. Contrairement à la croyance populaire, le premier n'est pas le meilleur, mais la pire partie du produit. Malheureusement, la plupart des propriétaires diligents ne suivent pas cette règle. Les personnes bien informées recommandent ce qu'il faut insister sur le clair de lune afin d'affiner la majeure partie du produit obtenu. Le charbon, en particulier le bouleau, possède d'excellentes qualités de sorbant. Dans six litres de mug prêt à l'emploi, il faut verser 200 g de cette substance complètement naturelle, insister jusqu'à ce qu'elle se noie, puis diluer avec de l'eau pour qu'elle constitue le tiers du volume total, ajouter 400 g de raisins et dépasser à nouveau. Le résultat dépassera les attentes les plus folles.
Tout le monde insiste sur son
Maintenant, à propos du goût. Il y a, bien sûr, des amants qui aiment le bouquet de cette boisson, dont le nom est poétiquement traduit de l'anglais comme «clair de lune», mais la plupart des consommateurs préfèrent ne pas sentir son parfum spécifique. Certains experts savent si bien insister sur le moonshine, que leurs œuvres peuvent rivaliser avec les boissons les plus chères et raffinées. Un exemple est un rouge-gorge, dans la préparation de laquelle un tiers du pot est rempli de baies fraîches, puis rempli avec le produit principal. Le temps d'infusion est de deux jours dans un endroit sombre. Si vous ajoutez du sucre, il se révélera comme une liqueur, mais mieux. Les fans de quelque chose de plus poignant ont aussi quelque chose à insister sur le clair de lune. Pour préparer la teinture de chasse, vous avez besoin de 40 g de baies de genièvre, un peu de poivre, aneth (graines), 40 grammes de raifort et 10 grammes de sel. Laisser reposer quelques semaines, puis filtrer. Et le plus important: peu importe la saveur de la teinture, n'essayez pas de le boire en une seule fois. Prenez soin de la santé et des nerfs de vos proches!