Sources d'inspiration, ou Comment gagner de la force et de l'intérêt pour la vie

Parfois il arrive que les mains tombent juste avant la confluence de circonstances défavorables, l'âme ressent une apathie complète et perd complètement l'intérêt pour la vie. Avec un tel sentiment, chacun d'entre nous se sont probablement affrontés. Les gens qui sont engagés dans la créativité savent que dans ce cas, les sources d'inspiration peuvent le mieux aider. Grâce à eux, les forces, la maîtrise de soi spirituelle et le désir de faire quelque chose de beau, digne d'admiration des amis, reviennent. Il n'est donc pas superflu de trouver les sources d'inspiration et de choisir celles qui conviennent le mieux.

Hobby

Peut-être, le moyen de récupération le plus puissant et puissant sera l'occupation de votre entreprise préférée. Ici, les sources d'inspiration peuvent être très diverses: de l'artisanat et des objets de collection au cyclisme et aux loisirs extrêmes. Si vous faites ce qui apporte de la joie et du vrai plaisir, avec un désir de travailler et une muse créative, il n'y aura pas de problèmes.

Expériences

Si rien ne se passe, il est logique de changer la situation, d'essayer une nouvelle image, des cheveux, des vêtements. Des expériences constantes sont des sources d'inspiration éprouvées et, croyez-moi, il y a là où le fantasme se déroulera. Opprimer le travail? Change le! Est-ce effrayant d'être seul? Permettez-vous de tomber amoureux de la femme la plus charmante de notre planète! Il vaut mieux essayer quelque chose de nouveau et faire face à l'échec, que de regretter dans la vieillesse, que la vie était trop ennuyeuse et monotone.

Alcool

Cela semble un peu étrange, mais quelques gorgées d'une liqueur légère contribuent souvent à l'apparition de solutions non standard et de pensées créatives. La raison de ceci - alcool bloquant la conscience, qui active notre esprit subconscient avec toutes ses réserves profondes. Cependant, il existe d'autres sources d'inspiration qui peuvent «déconnecter» l'esprit. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'être trop zélé à cet égard. Parmi les autres générateurs de récupération mentale et physique, il peut y avoir: une musique rythmique agréable (ma source d'inspiration), des promenades au bord de la mer, des danses, etc.

Méditation

Calme, silence absolu et éclaircissement des pensées intrusives ... Quelles sont les sources d'inspiration pour ceux qui vivent dans une grande ville animée? Notre énergie fonctionne selon le principe du boomerang - plus nous le donnons au monde qui nous entoure, plus nous en recevons. Remplis ton cœur d'amour et sens comment il rayonne à tout ce qui t'entoure. C'est une source inépuisable, et le résultat peut être ressenti en quelques minutes.

Chefs-d'œuvre de l'art

Pourquoi ne pas aller dans un musée ou une exposition? Les technologies web d'aujourd'hui vous permettent d'organiser une telle "visite virtuelle" sans quitter la maison. Le Louvre, l'Ermitage, le château de Versailles, le Metropolitan Museum de New York - vous pouvez aller n'importe où, et l'expérience de la visualisation sera plus que suffisante. Quand vous pensez que les mains humaines sont capables de créer de tels chefs-d'œuvre, que l'esprit les capture, vous avez vous-même le désir de faire quelque chose d'inhabituel et d'original. Quelques conseils utiles

Si vous ne trouvez pas votre propre source d'inspiration, rappelez-vous ce dont vous avez rêvé quand vous étiez enfant, qu'est-ce que vous aimeriez faire dans votre vie d'adulte. Il n'est jamais trop tard pour réaliser votre vieux rêve, même si cela semble le plus irréel. Essayez de penser de manière positive et ne faites pas attention aux petits échecs. N'oublie pas le repos, car si tu ressens une fatigue chronique, il n'y aura pas de temps pour réaliser le potentiel créatif. Essayez d'écouter votre intuition. La voix intérieure invite souvent les bonnes décisions et ne doit donc pas être négligée.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com