Chaque personne vient à un moment où vous devez penser au repos. Il ne reste qu'à décider où aller, en faveur de quel pays devrait faire un choix, de sorte que ce segment du chemin de vie reste en mémoire. Si vous êtes intéressé par la Turquie, alors le temps passé n'aura pas à le regretter. Ce pays mystérieux est capable de donner un grand nombre d'émotions positives.
Les avantages de la saison des vacances en Turquie
La Turquie a beaucoup de monuments historiques. La saison des plages est de loin la moins chère, mais digne. Reste à savoir quand il vaut mieux aller se reposer dans ce pays.
Resorts en Turquie sont très populaires auprès des touristes. Tout d'abord, cela est dû à la disponibilité des prix, au temps magnifique et aux plages magnifiques. Les gens sont attirés par la nature, un service de qualité. En outre, il n'y a pas besoin de visa. On sait que le pays occupait la plus grande partie de la péninsule d'Asie Mineure. En conséquence, la Turquie comprend une variété de zones de villégiature. Ce sont les côtes des mers noires, méditerranéennes, marbrées et égéennes. Et indépendamment du fait que les zones diffèrent les unes des autres en fonction des conditions climatiques, il existe des caractéristiques similaires.
Le début de la haute saison dans le pays
Quand est-il préférable d'aller en Turquie? Si vous résumez toutes les zones de villégiature disponibles, alors la saison touristique dans le pays commence en avril et se termine en octobre. Officiellement, il dure de la mi-mai à septembre. Cependant, les hôtels ouvrent plus tôt, finissant leur travail avec ceci plus tard que la date limite officielle.
Quand est-il préférable d'aller en Turquie? Pour les mois d'été (juillet et août), la haute saison tombe. A ce moment, les touristes de nombreux pays cherchent à arriver ici. Et c'est dans ces mois est la chaleur. La température de l'air peut atteindre 40 degrés. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette saison? Il se distingue par des prix élevés. Mais cela n'empêche pas les touristes. En été, il y a beaucoup de voyageurs là-bas.
La basse saison est également attrayante pour les touristes
Si vous regardez la date limite officielle, la saison commence en Turquie à la mi-mai et dure jusqu'à la mi-septembre. Cela signifie que c'est durant cette période que tous les hôtels, piscines, restaurants et animations fonctionnent. Dans les autres mois, toutes les organisations ci-dessus ne fonctionnent pas. Et s'ils travaillent, alors pas dans toute leur puissance.
Si vous essayez de comprendre quand aller en Turquie, alors vous devez savoir sur la basse saison. Il commence à la mi-octobre et dure jusqu'à la mi-avril. En ce moment dans le pays peut aller pluies. Et le temps ne peut pas être appelé chaud. Cependant, il y aura toujours des gens qui souhaitent venir en Turquie en ce moment. Les meilleurs mois de basse saison sont mars et avril. En ce moment, il fait assez chaud. De plus, les mois d'octobre et de novembre peuvent être attrayants, car vous pouvez même nager par beau temps.
Différents horaires d'ouverture de la saison de baignade
Quand est-il préférable d'aller en Turquie? Dans ce pays il y a quatre mers - Marbre, Noir, Méditerranéen, Egée. La saison balnéaire ne commence donc pas dans toutes les zones en même temps. Habituellement, en juin, la température de l'eau atteint 24 degrés. Il convient également de noter que la saison balnéaire sur les mers de Marmara et de Black commence quelques semaines plus tard que dans les régions méridionales du pays. Pour toutes les autres choses, cela se termine plus tôt.
Les touristes visitent les stations en Turquie et les vacances de mai. En ce moment, ils ne refusent même pas de nager. Cependant, il convient de noter que durant cette période l'eau n'est pas assez chaude. Par conséquent, il peut ne pas être entièrement confortable. Il devrait également être souligné et la présence sur la côte de la mer Noire de la plus haute humidité. Par exemple, la mer Égée n'est pas si chaude dans les mois d'été par rapport à la Méditerranée. Depuis septembre, la saison de velours commence. Il se termine habituellement à la fin d'octobre.
La saison de velours en Turquie
En tant que station, vous avez choisi la Turquie. Quand est-il préférable de partir en vacances? L'automne dans le pays est un bon moment pour se détendre au bord de la mer. Les prix commencent à baisser dès les premiers jours d'automne. Le temps devient plus agréable, car la chaleur de l'été disparaît. La mer n'est pas si chaude et peut être agréablement rafraîchie. Le temps peut être beau tout au long d'octobre. Mais vous devez vous préparer aux surprises que le temps peut apporter. La saison de velours est bonne avec une abondance de fruits. Les touristes auront également l'occasion d'admirer les sites touristiques du pays. Et il y en a beaucoup.
Quelles activités peuvent être visitées?
Non seulement la vie de station est populaire en Turquie. Quand est-il préférable de partir en vacances? Indépendamment du fait que les touristes ne s'intéressent le plus souvent qu'aux étoiles de l'hôtel et à la proximité des plages, il y a aussi une vie culturelle dans le pays. Les vacances les plus populaires sont le mois de Ramadan. En ce moment, il est d'usage de jeûner. La date de la fête est régulièrement décalée et tombe presque toujours sur les mois d'été ou d'automne. Après le Ramadan va Kurban-Bayram.
Parmi les événements culturels, le Festival international du film est très populaire à Istanbul, qui tombe généralement en avril. En mai, vous pouvez visiter le festival de théâtre, et en juin-juillet - musique. Dans d'autres villes également, de nombreux événements différents sont organisés.
Les festivals populaires, qui sont très populaires, comprennent des combats de chameaux à Selcuk. Concours non moins célèbres sur la lutte nationale, la corrida, le festival des archers et des derviches. Le pays accueille une variété de foires. Cela devrait être connu si vous voulez comprendre quand il est préférable d'aller en Turquie pour des vacances.
Vous pouvez apprendre les pistes de ski
La Turquie est célèbre non seulement pour le repos de plage. Ce pays est montagneux. Et ici, il y a environ 16 endroits, où vous pouvez faire du ski. Parmi les stations les plus populaires devraient être attribués Palandoken. Dans cet endroit il y a un grand nombre de sentiers très différents, différents les uns des autres par le niveau de complexité. Voici la plus longue descente en Europe. En outre, le pays a des stations appelées Uludag, Sarykamysh et Davras. Il convient de noter que les domaines skiables en Turquie ne sont pas aussi bien que la plage. Cependant, les prix correspondent au niveau des autres pays européens.
Temps de visiter le pays
Quand est-il préférable d'aller en Turquie sur la mer? Le climat de ce pays est varié. Vous pouvez compter environ 5 zones climatiques. Pour cette raison, les touristes en toute saison peuvent avoir l'occasion de choisir un programme de vacances ou un programme touristique particulier. Pour voyager à Istanbul, il est préférable de choisir le printemps ou l'automne. S'il y a un désir de visiter une station de ski, alors il est nécessaire d'aller en Turquie en hiver. La saison des plages est disponible d'avril à octobre. Il faut comprendre que l'eau de la Méditerranée peut s'échauffer beaucoup plus rapidement. En conséquence, il se refroidira plus longtemps. Dans la mer Egée, pendant les chauds mois d'été, les touristes seront plus à l'aise. La côte de la mer Noire est très humide. En général, les conditions climatiques de ce pays ont un effet bénéfique sur la santé. Il y a de l'air de montagne et des plages propres, qui ont reçu les drapeaux bleus.
Les avantages du repos avec les enfants
La Turquie est un pays idéal où vous pourrez vous détendre avec des enfants. Dans cet état, d'excellentes conditions ont été créées pour les enfants, quel que soit leur âge. Quand est-il préférable d'aller en Turquie avec un enfant? Il est nécessaire de décrire d'abord tous les avantages et les nuances qui devront être pris en compte lors des voyages.
Quels sont les avantages de faire des vacances avec les enfants dans le pays l'un des meilleurs?
- Absence de visa Pour cette raison, vous pouvez gagner du temps et de l'argent. En outre, c'est un excellent moyen pour ceux qui sont fermés de voyager avec des enfants dans les pays visas.
- Un climat merveilleux, une nature magnifique, de bonnes plages.
- Un grand nombre de diverses excursions et animations pour enfants et adultes.
- Bonne nourriture, qui comprend des jus de crème glacée pour un enfant. Certains hôtels ont un menu pour enfants.
- Niveau de service suffisamment élevé, excellente infrastructure pour les loisirs des enfants. Il y a des terrains de jeux, des mini-clubs, des animations pour enfants et une variété de parcs aquatiques, dont certains sont situés sur le territoire des hôtels.
- Les hôtels en Turquie ont leurs propres plages confortables avec transats et parasols gratuits.
- En Turquie, le repos se concentre principalement sur les Russes. Il y a même des hôtels russes. Oui, et le personnel est bien connu "super et puissant". Les bons hôtels ont leur propre service de sécurité.
- En Turquie, ils sont amicaux envers les enfants. L'enfant peut être laissé dans le mini-club ou avec une nounou. Dans n'importe quelle situation, il sera entouré d'attention et de soins.
- En Turquie, une très grande sélection d'hôtels. Les grands voyagistes sont en mesure d'offrir un tour de presque n'importe quelle durée. Et le vol peut être effectué à partir de n'importe quelle région de la Russie.
Le meilleur moment pour se détendre avec les enfants
Alors, en Turquie: quand est-il préférable de partir en vacances avec un enfant? Avec des enfants d'âge scolaire sur la mer au pays est préférable de partir en vacances d'été. Le mois idéal est juin. Cela est dû au fait qu'en juillet et août il fait trop chaud et trop de monde. Vous devriez également faire attention à la fin de mai ou d'août.
Quand est-il préférable d'aller en Turquie avec un petit enfant? Dans cette situation, il est préférable de visiter le pays en septembre. En ce moment, la saison de velours commence. Le temps plaît avec un soleil doux. La mer Méditerranée est assez chaude. Tout cela peut fournir un maximum de confort pendant le reste.
Quand est-il préférable d'aller en Turquie avec des enfants? Il faut comprendre qu'en hiver le pays accueillera très favorablement les jeunes touristes sur son territoire. Pendant les vacances d'hiver, les stations de ski sur lesquelles toutes les conditions pour les enfants sont créées peuvent être une excellente option pour les familles. Il y a aussi des routes simples.
Comment économiser de l'argent sur un voyage?
Le moins cher en Turquie est la période où il pleut. Cependant, à ce moment, presque tous les hôtels sont fermés. De nombreux restaurants et cafés ne fonctionnent pas. Pour cette raison, les vacances ne peuvent pas être qualifiées de joyeuses. Cependant, si vous préférez un programme d'excursion sur la plage, vous pouvez visiter le pays à ce moment-là.
Quand est-il préférable d'aller en Turquie pour des vacances avec des enfants? Les prix sont relativement bas au début ou à la fin de la saison des fêtes. Ils n'ont pas encore réussi à décoller ou ont déjà coulé. En outre, le pays à cette heure est assez chaud.
Une autre façon, avec laquelle vous pouvez économiser beaucoup, est d'acheter une visite brûlante. Si vous êtes en mesure de vous réunir en une journée, il ne vous sera pas difficile de prendre l'avion en cas d'urgence. Dans cette situation, il est préférable d'acheter un permis de brûlage. C'est une excellente occasion pour des vacances chics pour une somme d'argent relativement faible, même dans la période la plus active de la saison des vacances. En moyenne, une personne devra donner au moins 150 $.
Conclusion
Dans cette revue, les périodes où vous pouvez visiter la Turquie ont été considérées. Vous devriez choisir un certain mois pour le repos déjà personnellement, guidé par vos goûts, préférences et d'autres raisons. Nous vous souhaitons de bonnes vacances en Turquie!