Poisson frit: ruse, secrets de cuisine, ingrédients

Poisson préféré

L'un des types les plus courants de traitement thermique des fruits de mer est de les faire frire dans une poêle à frire. Le poisson frit peut égayer un repas de famille ou devenir un plat de la couronne sur une table de fête. Pour faire frire ce produit peut même une écolière inexpérimentée ou un célibataire faible qui ne brille pas avec des talents culinaires. Les classiques de la cuisine russe moderne sont des poissons servis avec une purée de pommes de terre, mais en général, vous pouvez tout garnir: il convient parfaitement aux bouillies, aux nouilles, au chou cuit.

Poisson frit et les moyens de sa friture

Avant de les faire frire, les morceaux peuvent être marinés, cuits à la vapeur dans de la panure ou des épices, trempés dans la pâte, dorés sous la grille ... Pour chaque type de poisson, ils utilisent leurs propres méthodes et ingrédients auxiliaires.

Poisson frit, pané dans la chapelure. Excellente croûte

Pour obtenir une croûte dorée, le poisson doit être trempé dans la chapelure. Pour mieux les conserver, les pré-tranches peuvent être mises dans du lait ou des œufs fouettés. En plus des biscuits spéciaux concassés, comme la chapelure appropriée semoule, graines de pavot, graines de sésame et de lin. Pour faire frire dans un "uniforme" similaire, seulement les types de poissons propres à la friture, dont la viande ne contient pas un grand nombre de petits trous: sandre, pilagas, carpes, truites, maquereaux, thons, saury, sardines.

Poisson frit dans la pâte. Tranches douces

Il y a beaucoup de ces recettes dans le monde, et elles sont toutes différentes et uniques. Pour préparer la pâte, vous devez casser un œuf cru avec une fourchette , ajouter un peu de crème ou de lait gras, épaissir avec de la farine. Il est à noter que de cette façon, vous ne pouvez faire cuire que les variétés de poisson dans lesquelles il n'y a pas d'os, ou qui sont grosses et faciles à extraire: flétan, pangasius, saumon, saumon rose, pince-roi.

Poisson frit au four Pulpe juteuse

Le poisson coupé en gros steaks et destiné à servir sur la table de fête peut être préparé de cette manière: frire rapidement dans de l'huile bouillante des deux côtés, mettre sur une plaque à pâtisserie et cuire au four jusqu'à ce qu'il soit cuit. Cette méthode vous permet de sceller la chair du poisson, en le gardant juteux et ne vous permettant pas de perdre la forme. Sur le poisson cuit de cette façon, la sauce est bien conservée, et il est facile de créer un beau plat de ceux qui ont conservé la forme correcte et l'apparence présentable des steaks. Ainsi, vous pouvez cuisiner du saumon, de la truite, du requin, du pilengasa.

Poisson entier frit

Tous les poissons n'ont pas besoin d'être nettoyés et éviscérés. Par exemple, le capelan, le hareng de la Baltique, la carassin, l'éperlan peuvent être entièrement frits, sans nettoyage des entrailles et sans enlever la tête. Il suffit simplement d'enlever les écailles, de bien les laver et de les rouler dans la farine. Petits os cuits à la vapeur, grands facilement enlevés. Ces poissons sont comestibles, même les nageoires et les queues.

Morceaux frits. Traditions sans fin

Mais avec toute la variété, les poissons frits les plus communs ne perdent pas leur éternelle popularité: goberge, sandre, flet, brochet, perche, carpe, brème. Pour sa préparation, il suffit de tremper les morceaux dans la farine et les faire frire sur l'huile chauffée des deux côtés jusqu'à ce qu'elle soit prête. Pour saler le poisson, il est nécessaire après la torréfaction, qu'il ne laisse pas sortir l'excès de jus.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com