Le saumon rose est un poisson universel. De là on prépare une oreille, on la fait cuire au four, frite au charbon de bois et juste à l'huile dans une poêle à frire, utilisée comme garniture pour tartes, ajoutée aux salades, farcie, salée. La liste peut être indéfiniment continuée. Mais surtout, c'est un poisson au four. La viande de saumon rose n'est pas grasse, rapidement et bien cuite, sans perdre ses qualités utiles et gustatives. C'est un peu sec, il est donc conseillé de préparer des sauces pour le saumon. Approche aigre-douce de n'importe quel poisson. Mais la crème sure n'est pas combinée avec toutes les personnes à sang froid. Mais le saumon rose n'est pas inclus dans leur nombre. Par conséquent, préparer hardiment sauce et sauces avec l'ajout de tous les ingrédients.
Poisson dans la crème sure au four
Mon saumon rose, je le nettoie des écailles. Je sors les branchies, je vide. Encore une fois mon. Je coupe en tranches. Dans une poêle, je porte l' huile de maïs à ébullition . Je fais frire des morceaux de poisson dans une croûte. Dans un grand verre (500 grammes) de crème sure, ajouter une cuillère à café de sucre, autant de sel, une poignée de romarin haché finement. Trois ou quatre gros bulbes d'oignons sont coupés en gros morceaux (pouvant être des demi-cercles). Sauce à la crème sure en deux. Dans une partie je répand des oignons. Je le mélange et verse l'oignon aigre-crème dans la poêle. Du haut je place des tranches de saumon rose. Je verse la sauce restante. Le poisson dans le four vient prêt pour vingt minutes. Je sers du saumon rose avec du riz. Parfois je fais cuire une sauce aigre-douce.
Sauce
Je mélange en proportions égales de l'eau, du vin blanc sec, de la sauce soja, du jus de citron. Je porte le mélange à ébullition. J'ajoute quelques cuillères de pâte de tomate, une cuillère à soupe d'amidon, diluée dans un tiers d'un verre d'eau. Faites bouillir à feu doux jusqu'à épaississement.
Pêcher au four avec des légumes - la première façon
J'aime vraiment cette recette. Il s'avère étonnamment savoureux, juteux et facile à préparer plat. Bien que le poisson dans le four soit toujours cuit simplement. Donc, je polis un kilo et demi de saumon rose, je le gomme, le mien. Je le frotte avec un mélange huileux épicé, pour la préparation duquel j'utilise du cumin (une cuillère à café) avec du poivre et mélange avec de l'huile d'olive (quelques cuillères à soupe). Deux oignons coupés en grosses tranches (six ou huit), hacher finement les verts d'aneth et de persil (le long d'un bouquet), et broyer aussi le zeste d'un citron. Je couvre le plateau avec deux couches de papier de cuisson. Je mets du poisson graissé dessus, je le remplis d'un mélange d'herbes, d'oignons et de citron. J'ajoute quelques branches de romarin. Je l'enveloppe dans une feuille. Je fais cuire pendant trente à trente-cinq minutes dans un four chaud (deux cents degrés).
Pêcher au four avec des légumes - la deuxième façon
Préparer les légumes. Je fais frire, en ajoutant successivement des oignons finement hachés, des carottes râpées, du chou haché. À la fin, mettez les tomates blanchies dans le mélangeur. Je divise le mélange de légumes préparés en deux parties inégales. Je mets le gros dans la poêle, et place le filet de saumon rose sur le dessus. Sur les morceaux de poisson, répartir le reste des légumes. Je frotte le fromage dur sur la râpe, saupoudrez-les uniformément sur toute la surface. Le poisson est cuit au four pendant quinze à vingt minutes. Je le sers à la table sans garniture. Saupoudrez simplement d'herbes fraîches hachées finement.