Verbainik (photo ci-dessous) fait référence à des plantes de rhizomes pérennes de la famille des primevères. Dans la partie européenne de notre pays, il y a une chênaie de loup-garou.
Verbainik: description
Au total, il y a plus de 100 espèces de cette plante, ce qui est le plus commun dans les régions subtropicales et dans la zone tempérée de l'hémisphère Nord. Et en Chine, il y a 70 espèces de loups-garous. C'est une plante herbacée pérenne. Il peut être rampant ou ériger avec des tiges feuillues. Les fleurs peuvent être récoltées dans l'inflorescence de corymbose, de spicule ou de racémose. Il y a des fleurs simples ou disposées en plusieurs morceaux à l'aisselle des feuilles.
Le cercueil de Coleman
Cette espèce se rencontre souvent en Ciscaucasie, au Japon, dans les Balkans, en Amérique du Nord et en Méditerranée. Dans la nature, il pousse principalement dans les prairies inondables, dans les bosquets ombragés, le long des berges des plans d'eau ou à la périphérie des tourbières. La pièce de monnaie Verbeynik est une plante vivace avec une tige allongée atteignant 30 cm de longueur, les folioles ovales étant situées sur des pétioles courts.
Verbainik dot
Cette espèce a une tige dressée, feuillue et pubescente. Ses feuilles sont larges-lancéolées, sessiles. Les fleurs jaune citron sont situées en grande quantité sur le dessus de la tige. La floraison commence à la fin de juin ou au début de juillet. Dure plus d'un mois. Point Verbeynik aime le sol fertile et les zones ensoleillées. Il pousse très rapidement, déplaçant des plantes plus faibles. Pour une année peut croître de plus de 10 cm, il est souhaitable de prendre en compte dans les plantations mixtes de groupe. En automne, les tiges fanées devraient être coupées au fond et verser du compost.
Verdie avec le muguet
Cette espèce a une tige verticale et feuillue. La plante pousse à une hauteur de 90-120 cm, ses petites fleurs sont d'un blanc tendre et sont ramassées en inflorescences spicées. La floraison commence à la fin de juillet et dure 20 jours. Plantez-la mieux dans la pénombre. Il convient de garder à l'esprit qu'il se réfère à des plantes qui aiment l'humidité. Tout l'été, il est souhaitable de maintenir une forte humidité dans le sol. Pour l'hiver il n'est pas nécessaire de le cacher. En automne, toutes les tiges sont coupées, le compost est versé. Il se multiplie bien en divisant le buisson et par les graines. Sans transplantation dans un endroit pousse jusqu'à 8 ans. Dans les plantations de groupe, il semble très bien avec scabiosa et astilba.