Petr Osipov: biographie d'un millionnaire

Bien que les jeunes modernes soient souvent accusés d'infantilisme, parmi eux, nombreux sont ceux qui font une percée professionnelle à un âge relativement jeune. De plus, ils cherchent souvent à partager leur expérience avec tous ceux qui le souhaitent et avec eux pour changer le monde qui les entoure. Petr Osipov, le créateur de la société "Business Youth", se réfère également à cette jeunesse vraiment dorée .

Enfance

Date de naissance de Petr Osipov - 16 Décembre 1987 année. Notre héros est né à Cheboksary dans la famille la plus ordinaire, alors il n'a pas encore 30 ans.

Petr Osipov a étudié au gymnase N2 et a été considéré comme l'un des meilleurs étudiants.

Aujourd'hui, devenu un homme d'affaires suffisamment riche et prospère, il n'hésite pas à en parler à l'âge de 13 ans, il a travaillé comme concierge. Mais y a-t-il quelque chose de honteux dans la mesure où un adolescent ne veut pas demander de l'argent à ses parents et les gagne lui-même pour le divertissement!

Bien sûr, le balai et le gratte-neige n'étaient pas les limites des rêves d'un jeune homme ambitieux, alors en deux ans il a trouvé un autre usage pour ses capacités. En particulier, Peter a décroché un poste de directeur des ventes publicitaires sur une chaîne de télévision régionale et a commencé à apprendre l'art de la persuasion avec plaisir.

Pendant cette période, il a également acquis les compétences pour communiquer avec différentes personnes, qui l'ont beaucoup utilisé à l'avenir. En outre, Peter Osipov a aidé son père dans une équipe de technologues politiques impliqués dans l'organisation des élections.

Étude

Après avoir été diplômé de l'école, Osipov est entré à l'Université d'Etat humanitaire de Russie, en choisissant pour la spécialisation en science politique.

Ayant réussi les examens et reçu un diplôme de cette université, Peter a décidé de poursuivre ses études et a suivi un cours à l'École d'études politiques de Moscou.

Travailler à la Douma d'Etat

Pour sortir dans les gens Peter a aidé la chance, le travail acharné et ... de bonnes connaissances (et comment sans eux!). Quand Osipov était encore un étudiant de première année, on lui avait recommandé de travailler non pas quelque part, mais à la Douma d'Etat de la Fédération de Russie. Le gars mince n'inspirait pas le respect du personnel, et il était souvent même confondu avec le personnel technique, bien qu'à l'âge de 18 ans il travaillait déjà en tant qu'assistant du député du parti LDPR.

Néanmoins, au fil du temps, le jeune homme a réussi à gagner le respect des autres et à obtenir des connaissances utiles.

Pendant ses études à l'université, Petr Osipov a également travaillé dans l'école des gestionnaires "Arsenal".

Carrière

Pendant ses années à la Douma d'Etat, le jeune homme était constamment présent à diverses réunions, réunions et réceptions d'électeurs. Cela lui a permis de comprendre qu'à l'avenir, il sera en mesure de mener à bien diverses formations. Au fil du temps, le jeune homme s'est beaucoup intéressé au coaching. En outre, la décision de Peter Osipov d'établir sa propre entreprise a été influencée par la rencontre et la coopération avec l'entraîneur R. Gandapas.

Influencé par les idées de son vieil ami, il a d'abord fondé, avec son partenaire, l'agence de marketing Mokselle, puis la société «Energy Saving Systems», spécialisée dans la production de lampes à LED. Parmi les projets qui ont surgi avec sa participation, comprennent Upgrade tuning studio, des cours d'affaires pour les entrepreneurs dans le domaine du tourisme "Turdelo", etc.

Projet "Business Youth"

Aujourd'hui, ceux qui s'intéressent à la biographie de Peter Osipov veulent d'abord savoir comment il a réussi à devenir millionnaire. Il ne cache pas non plus le fait que l'étape décisive vers la réussite financière a été franchie en 2010, lorsqu'il a fondé la société «Business Youth». Au cours des 6 dernières années, plus de 1,6 million de personnes ont visité les événements de cette communauté d'affaires. Actuellement, c'est la plus grande association de gens d'affaires de la CEI. "Business Youth" les rassemble pour des réunions dans 209 villes de Russie, de Biélorussie, d'Ukraine et du Kazakhstan. Selon l'entreprise elle-même, à ce jour, au total, ses diplômés ont déjà créé environ 16 850 nouvelles entreprises.

Petr Osipov aujourd'hui

"Business Youth" Peter Osipov continue de se développer avec succès et attire plus de personnes qui veulent acquérir de vraies connaissances, applicables dans la pratique. Beaucoup d'entre eux sont déçus du système éducatif traditionnel et ne veulent pas apprendre par cœur ce qui a longtemps été obsolète, juste pour passer les examens et devenir titulaire du diplôme. Ils veulent apprendre des exemples réussis et des gens qui ont réussi, plutôt que les professeurs gris, à peine joindre les deux bouts.

Mikhail Dashkiev

En parlant de Peter Osipov, nous ne pouvons pas dire quelques mots au sujet de son pair, l'ami le plus proche et le compagnon de Mikhail Dashkiev. Ce jeune homme est né en 1987 à Cheboksary. Après avoir quitté l'école, Dashkevich a déménagé dans la capitale et est entré à la Higher School of Economics. Après avoir reçu un diplôme dans la spécialité de relations publiques et de conseil, Mikhail est allé aux États-Unis, où il a poursuivi ses études.

À son retour dans son pays natal, Dashkevich a travaillé à l'école des managers Arsenal. Grâce à sa persévérance et à son travail au fil du temps, il a pris le poste de directeur général adjoint de cette société pour le marketing.

Le tournant dans la carrière de Dashkiev a été la décision de démarrer sa propre entreprise avec son ami de longue date, Peter Osipov. Bientôt les jeunes ont fondé l'agence de conseil Mokselle, puis la société "Systèmes d'économie d'énergie" et "Turdelo". Plus tard, Osipov et Dashkevich ont continué à travailler ensemble dans leur enfant le plus réussi - dans la compagnie "Business Youth".

Description des cours

Petr Osipov (photo ci-dessus) et son partenaire ont développé plusieurs programmes de formation. Les principaux sont:

  • intensif "Business Start";
  • programme approfondi "Atelier";
  • cours supplémentaires "Real Direct", "Billion for Million", "Du déballage à l'emballage", "Million pour cent", "Real marketing", etc.

Pour l'instant, le plus demandé d'entre eux est le programme "Atelier". Il est conçu pour deux mois de formation et est conçu pour ceux qui:

  • Il ne peut pas choisir le type d'activité qui lui procurerait un niveau de vie décent;
  • coincé au niveau de la rentabilité de 50 à 300 mille roubles;
  • n'a pas de modèle d'affaires clair et a un revenu instable;
  • tourné son entreprise dans le chaos;
  • sait qu'il suffit de partir en vacances, et l'entreprise va s'effondrer.

Le principe principal de ce cours est le travail d'équipe. Cela signifie que les étudiants sont regroupés, chacun étant dirigé par le «contremaître», c'est-à-dire l'homme d'affaires ayant le revenu le plus élevé. Cette mini-communauté aidera ses membres à résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés. Ainsi, les élèves apprennent à réfléchir et à trouver de manière indépendante les bonnes solutions, en fonction des expériences de chacun.

Les règles d'Osipov

La signification des thèses principales de l'un des entraîneurs les plus réussis en Russie est la suivante:

  • Un homme d'affaires devrait être un expert dans son domaine choisi et avoir la capacité d'expliquer pourquoi il est plus raide que d'autres.
  • Il est plus rentable de vendre "des produits non pourris". Le plus réussi de ce point de vue est l'information.
  • La géographie des ventes de votre produit (service, produit) ne se limite pas à votre désir d'aller de l'avant, alors ne vous concentrez pas sur une seule région.
  • Vous devriez choisir un produit dont vous pouvez obtenir les échantillons dès le début pour pouvoir les montrer au client.
  • Pour réussir, vous devriez être guidé par des ventes continues. Dans le même temps, il existe des niches qui permettent de recevoir des paiements réguliers sous la forme d'un abonnement.
  • Recherchez les domaines dans lesquels il sera le plus facile pour vous d'arriver au marché et d'obtenir de nouveaux contacts.

Critiques

L'affaire de Petr Osipov est perçue de manière ambiguë. Évidemment, chaque homme d'affaires prospère a des gens et des détracteurs envieux. En outre, parmi ceux qui viennent à des formations commerciales, il y a des personnes différentes. Certains d'entre eux perdent rapidement intérêt, l'autre, ayant atteint certains résultats, n'ose pas avancer, et très peu sont vraiment capables de devenir millionnaires.

C'est pourquoi ceux qui lisent des critiques sur le projet «Business Youth», devraient essayer de séparer le grain de l'ivraie et de savoir s'ils sont laissés sans succès, offensés par tout et tout le monde, ou les personnes qui ont vraiment trouvé des lacunes dans la formation de cette entreprise.

Maintenant, vous savez qui est Peter Osipov (un millionnaire). La biographie du coacher est également connue de vous, et elle pourrait bien être une source d'inspiration pour de nombreux jeunes qui veulent réussir dans les affaires. Cependant, chaque personne devrait penser avec sa propre tête, prendre des décisions de manière indépendante et donner 100 pour assurer son indépendance financière. Ceux qui oublient cela se demandent pourquoi, par exemple, certains des participants à la communauté «Business Youth» gagnent beaucoup d'argent, et il a dépensé de l'argent pour des formations et n'a rien acheté.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com