Père Angelina Jolie John Voight: une carrière réussie, une vie personnelle ratée

Les parents de personnes célèbres deviennent souvent des objets de la chasse au paparazzi. Les journalistes s'intéressent surtout aux enfants des étoiles, mais il y a des cas où les parents de personnes dans le monde sont d'un intérêt considérable. Et si ces parents sont aussi célèbres, ils sont rarement laissés seuls. Le père d'Angelina Jolie n'est pas aussi populaire que sa fille, et beaucoup ne savent même pas que John Voight est l'ancêtre de cette femme. L'article d'aujourd'hui est dédié à cet homme.

Enfance et jeunesse

Dans la ville de Yonkers, non loin de New York, le 29 décembre 1938, John Voight est né. Son père était connu comme un entraîneur de golf, et toute sa famille était croyante. Angelina, le père d'Angelina, a grandi en tant que religieuse et observe toujours toutes les traditions.

Après l'obtention du diplôme, après avoir reçu un diplôme, John a décidé de devenir acteur, et il l'a fait. Il a commencé avec Broadway productions, pièces de théâtre et comédies musicales avec sa participation étaient très populaires, et en 1967, le talentueux acteur a reçu le prix "Théâtre de la paix" pour jouer le rôle dans la pièce "Cet été cette saison."

C'est ce choix de sa profession qui est devenu la clé du sort d'Angelina. Père a amené sa fille dans le monde du cinéma, a aidé à s'y installer bien.

Frères à succès

Peu de gens savent que John - pas le seul enfant de la famille, et ses deux frères, l'oncle Jolie, aussi, tout le monde dans leur entreprise est devenu célèbre. Alors que John conquérait Broadway, l'un de ses frères, Wes, travaillait dur sur la musique. Il est connu sous le pseudonyme Chip Taylor, et ses albums étaient autrefois au sommet de la popularité. Le deuxième oncle d'Angelina, Barry, a toujours aimé la science et tout l'inconnu, cet amour l'a aidé à devenir un géologue prospère.

Les meilleurs films

Le père d'Angelina Jolie, John, après avoir reçu le premier prix pour son travail réussi dans le théâtre, a reçu son premier rôle au cinéma. Mais ce rôle était immédiatement principal, mais pas secondaire, avec lequel la majorité des acteurs commence. Il a été invité à apparaître dans le film "Fearless Frank". Grâce à ce travail, le père d'Angelina Jolie a prétendu être un acteur de cinéma talentueux, mais malgré cela, les propositions suivantes n'étaient pas si brillantes, tous les rôles étaient du second plan.

Le succès de John Wojthu est venu grâce au film "Midnight Cowboy", nominé à plusieurs reprises pour le Golden Globe et Oscar. Ici, John a joué avec Dustin Hoffman et pour son jeu lui-même était lauréat de prix prestigieux.

En 1978, le père d'Angelina Jolie John Voight dans "Homecoming" a parfaitement incarné l'image de Luke Martin. C'est ce rôle qui est devenu pour l'acteur "Oscar-gagnant", pour lequel il a reçu le "Golden Globe".

John Wojta peut être vu dans des films cultes tels que Anaconda, Lara Croft: Tomb Raider, Pearl Harbor, Mission Impossible, Transformers, L'Ennemi de l'Etat, Trésor de la Nation et le deuxième film " Trésors de la Nation: Livre des Secrets ".

Premier mariage

Le père d'Angelina Jolie, John Voight, dont la photo figure dans cet article, s'est marié pour la première fois en 1962, alors que sa carrière ne prenait pas encore de l'ampleur. L'élu était la danseuse et actrice Laurie Peters. John était un homme de femmes célèbre, et beaucoup de femmes ont cherché à l'obtenir personnellement. En raison du travail constant, des intrigues sur le côté avec de jeunes actrices, Voight n'avait pas donné beaucoup de temps à sa femme, il ne pouvait pas apparaître à la maison du tout. Une telle relation avec elle Laurie ne pouvait pas supporter, et après cinq années de vie commune, ne souhaitant pas une correction de son mari, elle a demandé le divorce. Le père d'Angelina Jolie n'a pas objecté, il n'y avait pas d'enfants dans cette union, donc ils pouvaient partir sans douleur.

Deuxième mariage

Marcellin Bertrand est devenu la deuxième épouse de John. La fille commençait à peine sa carrière d'actrice et avait vingt ans de moins que son amant. L'âge n'était pas un obstacle et pour Vojta, la jeune actrice a littéralement brisé le cœur de l'acteur. Leur mariage a été conclu en 1971, et deux ans plus tard, ils ont eu un fils nommé James Haven. Le couple était heureux de l'apparition d'un garçon, et a décidé que pour un bonheur familial complet, il n'y avait pas assez de filles. En 1975, ils ont eu un bébé Angie.

Le couple a décidé de donner deux noms aux enfants afin qu'ils n'agissent pas dans des films sous des pseudonymes, si soudainement leur choix tomberait sur la continuation de l'affaire des parents.

Mariage non déchiffré

Deux enfants et une jeune femme ne pouvaient pas garder le père de famille à la maison. Le père d'Angelina Jolie (photo avec sa fille regarde dans notre article) était toujours aussi dur que possible de travailler, a été vu à plusieurs reprises en compagnie de jolies fans féminines et d'actrices. Marchelin était prêt à pardonner à tous les époux, à tolérer ses aventures. Elle a compris qu'un jour son mari s'arrêterait, il comprendrait que la famille était plus précieuse qu'autre chose. Cependant, cela ne sentait pas John Voight, il était attiré par la liberté, et quand Angelina avait 3 ans, il décida de quitter sa famille.

Marcelin était très inquiet au sujet du divorce et a décidé de prendre ses enfants pour quitter la ville, chaque allée rappelant le bonheur passé. La femme a choisi New York, et la poursuite de la carrière d'actrice, la conquête de Hollywood ne pouvait pas continuer. Elle est embourbée dans l'économie, élever des enfants.

Communication avec la fille

Bientôt Marchelin a commencé à rencontrer le directeur, et les enfants étaient constamment en accès direct à la vie des acteurs, la vie dans les coulisses. Angie rêve de devenir une star et, en 1982, reçoit une proposition de son père pour jouer avec lui dans le film "In Search of an Exit". La fille était juste folle de bonheur, mais oublie vite la poussée de son père, qui l'a amenée dans le monde du cinéma.

Le père d'Angelina Jolie n'arrive pas à trouver un langage commun avec sa fille adolescente, qui était en colère contre lui. Angie a cru que dans tous ses échecs, la carrière ratée de sa mère, seulement il est coupable. La fille a même caché celle dont elle est la fille.

John Woit comprend sa fille, et une fois de plus pour trouver le contact avec lui est obtenu par Brad Pitt, qui, en épousant Angie, fait beaucoup d'efforts pour la réconcilier avec son père.

Le divorce de Brad et sa fille John l'ont pris durement. Il dit qu'il ne connaît pas la raison, puisque la fille a recommencé à se retirer, et Pitt lui-même n'est vraiment sûr de rien.

John Voight ne cache pas qu'il est préoccupé par la santé de sa fille. Il s'inquiète aussi de l'avenir de ses petits-enfants, mais espère le meilleur, en tant que vrai croyant.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com