Patissons: des recettes de plats originaux pour toutes les tables

Les patissons, dont les recettes seront décrites ci-dessous, peuvent être achetés au marché ou dans n'importe quel supermarché. Les légumes ont été créés en croisant le concombre et la courgette, mais les experts disent que les hybrides frais sont beaucoup plus savoureux. Envisager plusieurs options pour le dépôt de ces produits inhabituels.

Recette pour la courge marinée

Couper les gros légumes en petits morceaux, vous pouvez en mettre de petits et ainsi de suite. Pré-stériliser les bocaux et les couvercles, mettre les épices sur le fond (feuille de laurier, ail, petits pois au poivre noir, un morceau de piment, feuilles de cassis, cerises, raifort). Ensuite, posez solidement le produit principal et couvrez de feuilles de céleri. Versez les contenants dans de l'eau bouillante, puis mélangez-les et faites une marinade. Il est préparé sur la base des proportions: par litre de liquide une cuillerée de sucre et deux cuillères à soupe de sel. Faire bouillir le mélange, le remplir avec des bocaux, après quelques minutes, égoutter tout et le ramener à ébullition. Répétez la procédure en versant le récipient trois fois. Pour la dernière fois, laissez la marinade dans des bocaux, ajoutez une cuillerée de vinaigre pour 800 grammes de liquide et enroulez-la. Retournez et refroidissez les contenants. La récolte pour l'hiver est prête.

Plats de patissons: recettes de farce

Très rapidement préparé et très inhabituel semble patisson avec tout remplissage, vous pouvez prendre de la viande, et vous pouvez et d'autres légumes. En tout cas, ce sera original et rapide. Donc, la cuisine. Couper le chapeau du produit principal (il est préférable de prendre le nombre de personnes), obtenir la chair et le faire frire avec des oignons hachés et des carottes. Ajouter un peu de viande hachée et des lanières de pommes, cuire jusqu'à ce que la couleur change la viande. Mélangez le mélange avec une petite quantité de riz bouilli et bourrez les "barils" des patissons. Pour envoyer dans un four de minutes sur 40, il est possible de couvrir avec des chapeaux. Ensuite, mettez et versez la crème avec l'oeuf et le fromage, remettez au four pendant 15 minutes, le plat original est prêt. Pour le classement, vous pouvez décorer le remplissage avec des légumes verts.

Patissons: recettes de cuisine en cuisine

Voici une autre façon intéressante. Faites bouillir les légumes dans de l'eau salée, prélavez-les et coupez-les au hasard. Ensuite, saupoudrez-les de chapelure et de beurre fondu crémeux. Servir aux salades ou comme plat d'accompagnement à la viande.

Patissons: recettes de cuisine en friture

Vous pouvez faire des crêpes délicieuses et juteuses. Légumes épluchés, râpés (peuvent être grossiers ou à grain fin). Former le jus qui en résulte et ajouter quelques cuillères de farine, bien mélanger, conduire trois oeufs, ajouter le sel et les assaisonnements pour la saveur. Pétrir la pâte, si elle s'avère trop liquide, ajouter plus de farine. Frire dans une poêle à frire chauffée dans l'huile jusqu'à ce que la teinte dorée des deux côtés. Transférer les beignets finis à une serviette pour se débarrasser de l'huile restante. Servir avec des sauces ou des courges.

Conclusion

Un tel ingrédient, comme les patissons, dont les recettes sont discutées dans cet article, sera très juteux dans n'importe quel plat. Ils ont un goût délicat et donneront du plaisir à la cuisson et à l'utilisation. Ces légumes peuvent également être utilisés pour des omelettes ou des salades originales.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com