Noyau fondu seul

Les joueurs expérimentés dans "World of Warcraft" sont bien conscients d'un donjon tel que "Molten Core". Solo ne pensait jamais à le passer parce que ni le niveau du personnage ni les objets mis sur lui ne le permettaient. Mais à ce jour, avec le plus haut niveau de héros possible et les caractéristiques des objets, le passage de ce donjon est devenu possible et seul. Regardons comment surmonter le feu souterrain et comment tuer les boss en eux.

Ressources en feu: Chiens du métro

Cela peut sembler étrange, mais c'est le PNJ le plus dangereux dans le donjon entier pour ceux qui ne savent pas comment les retirer de leur chemin. Le fait est que ces chiens ressuscitent sans cesse après la mort. Mais ce n'est que si au moins l'un d'entre eux est encore en vie. Beaucoup ne savent pas qu'ils doivent être tués dans les 10 secondes après la mort de l'un des participants à la meute, donc même les personnages pompés ne peuvent pas les vaincre. Un bon conseil est d'utiliser AOE-damage. Soit il est nécessaire de s'assurer que ces PNJ ont peu de santé, et ensuite de les tuer rapidement. Le patron, qui se tient derrière les chiens de Magmadar, est assez simple. Il est très facile de le tuer, l'essentiel est de ne pas rester longtemps sur les flaques de feu.

Noyau fondu: le Seigneur du feu

Un boss assez simple, comme n'importe quel autre dans d'autres donjons WoW. Le sous-sol enflammé a des ennemis plus dangereux. Quand le maître de cet élément est tué, il vaut la peine de prêter attention aux PNJ, qui se tiennent côte à côte: premièrement, il y en a beaucoup, et deuxièmement, ils blessent la foule avec une blessure. Par conséquent, ils doivent être rapidement tués afin d'aller de l'avant. Cependant, habillé tout à fait avec eux peut gérer. Le seigneur du feu est souvent aussi stupide, donc les personnages avec des dégâts magiques devraient être prudents.

Noyau fondu: Luciferon

Ce patron est aussi simple. Cependant, même ici, le donjon "Molten Core" ne vous permet pas de vous détendre. Il inflige de grands dégâts au héros - "Curse of Luciferon", ce qui augmente de 100% les coûts des capacités (mana, rage, etc.).

Noyau fondu: Gehennas

C'est un adversaire très simple. La malédiction qui lui a été imposée était insupportable pour les personnages de niveau 80, mais pour 85-90 ce n'est pas dangereux.

Ressources en feu: Gaar

Ici tout est aussi très simple. Tue le boss, puis tous les petits PNJ.

Sous-sol ardent: Baron Geddon

Un adversaire digne. Le boss a la capacité de "Living Bomb", qui frappe le personnage et le jette haut. En tombant, beaucoup de santé disparaît. C'est pourquoi le baron Geddon est considéré comme le boss le plus difficile du donjon "Molten Core" après Ragnaros.

Sous-sol de feu: les boss de Shazzrah, le soufre de l'Harbinger, l'incinérateur de Golemag

Aussi des adversaires sans complication. Shazzraha peut être tué en quelques secondes. Avant de tuer Sulphuron's Harbinger, vous devez d'abord détruire les PNJ qui sont avec lui, dans le cas de Golemag the Ashbringer, tout est dans l'autre sens - d'abord vous devez tuer le boss, puis le PNJ.

Profondeurs de feu: Majordom Executus

Ici tout est simple: une victoire sur le boss est obtenue en tuant ses PNJ - assistants. Après leur mort, le patron s'enfuira du champ de bataille, laissant la poitrine avec des proies.

Noyau fondu: Ragnaros

Enfin, l'adversaire final. Dans la bataille avec lui, en principe, il ne devrait pas y avoir de difficultés. Mais Ragnaros a une "habitude" de lancer les personnages. Il est nécessaire d'essayer de tomber après cela sur un pic de pierre près du mur de la grotte, puis sautez dans la lave et sortez rapidement de là. Donc, après avoir tourmenter le boss pendant un moment et l'avoir tué, nous pouvons supposer que le donjon "Molten Core" a été passé.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com