"Nissan-Pathfinder" - la quatrième génération de qualité

Le nouveau Nissan-Pathfinder est devenu la quatrième génération d'un véhicule tout terrain, combinant d'excellentes performances et de confort pour le conducteur et les passagers. Si les versions précédentes avaient un aspect plutôt rugueux, ce qui répond aux caractéristiques techniques sérieuses de la voiture, la dernière génération démontre le design élégant du grand crossover, qui est une tendance de la mode sur le marché des principaux fabricants.

Un peu d'histoire

Les débuts du premier modèle "Nissan-Pathfinder" a eu lieu en 1985. Puis un SUV spacieux à trois portes a fait fureur avec une apparence agressive plutôt originale et des caractéristiques techniques décentes. Le moteur de 2,4 litres a une puissance de 106 chevaux, et le turbodiesel - en 85. Même alors, la voiture pourrait être équipée d'un «automatique» à trois ou quatre étages et avoir à la fois des lecteurs arrière et pleins.

Le nouveau design de la carrosserie et un design intérieur riche sont devenus la deuxième génération des cartes de visite Nissan-Pathfinder. Avis conducteurs enthousiastes visaient à un moteur V6 de 3,5 litres, qui a une capacité de 253 chevaux, ce qui pour 1995 était assez haute performance.

La troisième génération a été publiée en 2004 et, en plus de la conception du cadre à la mode, avait un moteur de quatre litres, 270 chevaux, sous le capot. Et déjà en 2013 a eu lieu la présentation de la nouvelle génération de la voiture, qui a acquis un look mis à jour et plus de caractéristiques techniques réelles.

Apparence

Dehors, la nouveauté a acquis un design plus doux en raison du remplacement du cadre sur le corps de charge, qui correspond entièrement aux tendances de la mode. La quatrième génération montre une augmentation de la longueur (presque 200 mm) et de la largeur (de 112 mm). La finesse et la douceur des lignes au lieu de la brutalité hachée des prédécesseurs, donnent à la nouvelle Nissan une sophistication et un style. La doublure chromée et le moulage complètent parfaitement le design du crossover moderne. En outre, la voiture a été adaptée aux conditions domestiques, ce qui a conduit à son équipement avec des pare-chocs plus élevés et des feux de jour.

Salon

La première chose qui attire l'attention de tous les amateurs de voitures, qui était dans la cabine de la voiture "Nissan Pathfinder IV" - un espace sans précédent. Même les passagers suffisamment grands se sentiront à l'aise dans les deuxième et troisième rangées. Le constructeur a revendiqué un volume de coffre de 453 litres, limité à la cinquième porte équipée d'un entraînement électrique.

L'équipement standard comprend des garnitures intérieures en cuir et des sièges chauffants, complétés par un contrôle de la température multizones. Particulièrement impressionnant est le panneau avant respectable, équipé d'une console centrale moderne, sur lequel se trouve l'affichage du système multimédia. La voiture a une caméra de vue arrière pour une orientation pratique. Deux écrans pour les passagers sont situés dans les appuie-tête des sièges du conducteur et le passager de la première rangée. Le salon intérieur est complété par des inserts en bois très appropriés, conçus pour ajouter de la sophistication et de l'attrait aux panneaux intérieurs.

Spécifications techniques

Nissan-Pathfinder (diesel) est resté dans le passé en raison du niveau de bruit élevé, et a été remplacé par un moteur V6 essence d'une capacité de 249 chevaux et de 3,5 litres. La nouveauté absolue est devenue une installation hybride économique capable de transmettre le couple d'un moteur à essence et d'un moteur électrique. Les deux versions de l'ensemble sont équipées d'un système de transmission intégrale intelligent et d'un variateur Xtronic.

Le système hybride est basé sur un système à double embrayage, ce qui signifie que pendant le freinage, l'énergie est convertie, ce qui permet de charger le moteur électrique. Un tel dispositif du nouveau modèle "Nissan-Pathfinder" permet d'utiliser alternativement et de manière indistincte pour le conducteur trois modes de fonctionnement: électrique, essence et combiné. Dans le même temps, il convient de noter que la puissance du moteur électrique est seulement de 20 chevaux, ce qui, bien sûr, n'a pas de signification particulière pour la dynamique de la voiture. Cependant, cela augmente considérablement l'économie, si on la compare à la version essence. Les producteurs affirment que la consommation de carburant d'un hybride est en moyenne inférieure de 20%, ce qui permet de rembourser la surtaxe pour son achat sur 60 000 km.

Essai routier

"Nissan-Pathfinder" montre toutes ses qualités lors de la conduite hors route, ce qui est agréablement surprenant, compte tenu de l'aspect mis à jour, plus présentable. SUV, justifiant son but, tout à fait sans heurt et sans effort excessif surmonte l'ascension escarpée et les descentes pointues, couplées aux fosses profondes et aux bosses.

La version hybride vous permet d'accélérer relativement rapidement lors de dépassements à haute vitesse, mais commence lentement à partir de la place. Élimine un peu cet inconvénient de la version essence, mais il perd beaucoup pour le pilote hybride sur la piste. Ici, chaque conducteur doit décider des priorités et, en s'appuyant sur sa conduite habituelle, choisir son modèle de voiture "Nissan-Pathfinder". Avis de la même voiture comme un crossover confortable pour une grande famille ou une entreprise sera pleinement confirmée et répondre aux attentes du client.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com