Neuromedin: mode d'emploi

Description de l'action pharmacologique et de la composition de la préparation

Le médicament "Neuromedin" instructions d'utilisation définit comme un agent anticholinestérasique qui restaure efficacement le processus de réalisation des impulsions nerveuses dans le système nerveux central et les synapses neuromusculaires. Ce médicament inhibe également la cholinestérase, augmente les effets de l'ocytocine, de l'histamine, de l'adrénaline et de la sérotonine sur les muscles lisses. En outre, les comprimés "Neuromidin", l'instruction sur laquelle l'application est nécessairement attachée, améliorer la conductivité, restaurer la transmission neuromusculaire, stimuler la contractilité des organes musculaires lisses, et aussi améliorer la mémoire et le processus d'apprentissage. La composition de ce médicament comme ingrédient actif est de vingt mg d'ipidakrin. Les principaux éléments auxiliaires sont le lactose, l'amidon de pomme de terre et le stéarate de magnésium. Après l'ingestion, les comprimés de Neuromedin entrent dans le sang assez rapidement, avec la plus grande concentration dans le plasma observée après une heure. Le médicament est décomposé dans le foie et excrété dans l'urine.

Indications pour la nomination du médicament "Neuromidine"

Prendre le médicament "Neuromidin" instruction d'utilisation recommande pour le traitement des maladies du système nerveux périphérique, tels que la myasthénie - troubles dans le travail du système neuromusculaire associé à une fatigue musculaire élevée, neuropathie - lésions multiples de nerfs non infectieux, et polyradiculopathie - radicelles du cerveau. En outre, cet agent anticholinestérasique est activement utilisé pour le traitement de la maladie d'Alzheimer, la diminution de l'activité intestinale et la démence sénile. Accepter les comprimés "Neuromedin" instructions d'utilisation et conseille pour une variété de violations dans le système nerveux central. Par exemple, pour traiter les conséquences d'un traumatisme craniocérébral, d'une parésie et d'une paralysie qui se développent après un AVC ou contre une tumeur cérébrale.

La liste des contre-indications à l'utilisation du médicament "Neuromidine"

L'acceptation de ces comprimés est contre-indiquée chez les patients souffrant de diverses formes d'épilepsie, hypersensibilité aux composants du médicament, bronchospasme, altération de la coordination des mouvements, ulcère peptique, ulcère duodénal et troubles extrapyramidaux accompagnés de mouvements violents. Avec l'angine, la bradycardie, l'obstruction intestinale et les voies urinaires, Neuromidine ne doit pas être utilisé. Son utilisation est contre-indiquée chez les patients âgés de moins de dix-huit ans, les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et celles souffrant d'un syndrome de malabsorption (absorption altérée) et d'une insuffisance en lactose. Avec une grande prudence, cet agent anticholinestérasique est prescrit pour le dysfonctionnement thyroïdien, la bronchite obstructive et les maladies du système circulatoire.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com