Mari Pugacheva: Liste

Alla Pugacheva - la chanteuse la plus célèbre de la scène russe, est populaire bien au-delà des pays de l'ex-Union soviétique. Né le 15 avril 1948 dans une petite ville de la famille des ouvriers ordinaires qui ne rencontrent de la créativité que lors d'une performance artistique amateur au travail. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le père et la mère ont combattu au front, défendant l'honneur de la mère patrie, puis travaillé dans une fabrique de chaussures.

Qui est Pugacheva? Ce nom a longtemps été presque commun, comme une actrice de talent, une femme séduisante et une mère merveilleuse, ainsi qu'un ami dévoué attire tout le monde autour d'elle - sa vie est regardée par plus de quarante millions de personnes. Il existe plusieurs versions, selon lesquelles la prima donna a atteint une telle popularité, et pourquoi les maris de Pugacheva Alla si courtoisement pris soin d'elle. L'un d'eux est la fascination pour les rituels magiques. Ce mythe est né grâce aux riches racines d'Alla Borisovna: sa grand-mère originaire de Biélorussie récoltait des herbes et était célèbre dans le quartier en tant que diseuse de bonne aventure.

Une attention particulière à la vie de la prima donna, le public, en règle générale, spectacle, se demandant comment les maris de Pugacheva vivent. Il y en avait beaucoup pour elle, et tout le monde est une personnalité extraordinaire avec son propre caractère. En outre, Alla Borisovna n'a pas montré d'intérêt pour un type d'homme tout au long de sa vie. Donc, il vaut la peine de discuter qui sont les maris de Pugacheva (dans l'ordre).

Mykolas Orbakas

Le premier homme Pugacheva était un homme avec un nom et une occupation inhabituelle. Mykolas Orbakas était officiellement marié à Alla et a vécu avec elle en mariage pendant quatre ans. Mik a travaillé dans le cirque lituanien en tant qu'artiste, et la connaissance a eu lieu sur la scène de l'école de cirque de variété. Alors que dans le mariage, Alla a changé son nom à Orbakene, mais a continué à se produire sous sa virginité.

La prima donna se souvient qu'à la veille de sa visite en Lituanie, elle se rendit chez une diseuse de bonne aventure avec la question de savoir qui seraient les maris de Pugacheva Alla. Vedunya a prononcé une prophétie. Si vous le croyez, alors Alla a dû rencontrer son premier mari, mais à ce moment-là l'artiste n'y a pas accordé la moindre importance. En conséquence, les mots sont devenus réalité.

Dans ce mariage, la première et jusqu'à récemment la seule fille de Pugacheva - Christina Orbakaite est née. Les journalistes ont essayé à plusieurs reprises d'interviewer Mykolas, mais il refuse de commenter Pugacheva et ne veut pas prendre contact. Christina communique avec son père et entretient une relation chaleureuse.

Slobodkin Pavel

Cet homme a joué l'un des rôles les plus importants dans le développement de carrière d'Alla Pugacheva. Le fait est que le chanteur a participé à son projet "Merry guys" avec Alexander Buinov et Alexei Glyzin. Dans le cadre de ce travail, un arrangement pour la chanson "Harlequin" a également été créé, qui deviendra plus tard légendaire.

Les relations avec Paul se sont développées au cours de deux années, mais après un travail fructueux est venu à néant. Alla et Pavel décidèrent de se séparer après que Slobodkin lui eut tendu la main. À l'âge de vingt-sept ans, la femme est partie. Les maris Pugacheva Alla Borisovna, dont les photos sont présentées dans l'article, ont un charisme naturel et un but précis.

Alexander Stefanovich

Les relations entre Pugacheva et le célèbre metteur en scène de Leningrad, Alexander Stefanovich, ne sont pas moins frappantes et intéressantes. Deux personnes créatives ont été présentées par Leonid Derbenev, un poète bien connu. Les relations avec Stefanovich sont devenues le deuxième mariage officiellement enregistré, mais cela n'a pas duré très longtemps - seulement trois ans.

À l'heure actuelle, Alexander a retiré la série "Courage" basée sur son roman. La première du film a eu lieu sur la première chaîne.

Eugene Boldin

Le mariage avec Eugène Boldin a duré plus longtemps que cela à cette époque. L'homme a travaillé avec Alla et était son directeur de concert. Au fil du temps, le travail a commencé à devenir quelque chose de plus, et le couple a décidé de se marier. La relation a duré huit ans, et après le divorce, la diva a écrit la chanson "Strong Woman".

Il y a un accord entre les ex-conjoints - Eugène ne parle pas de Pugacheva et refuse de donner des interviews. Le thème "maris Pugacheva" pour lui aussi est interdit.

Vladimir Kuzmin

Vladimir Kuzmin - l'exécuteur testamentaire, selon lequel "beaucoup" de filles dans toute l'Union soviétique "se sont asséchées". Un jeune homme attirant et talentueux fascinait tout le monde, et Alla Borisovna elle-même tombait sous son charme et son charme. Ne croyez pas que ce soit elle qui l'ait rendu populaire, au cours de sa connaissance qu'il connaissait déjà, et les chansons sonnaient sur toutes les stations de radio. L'initiateur de la réunion était Pugacheva: après avoir écouté l'enregistrement du groupe "Dynamics" elle a demandé d'organiser une réunion avec Vladimir. C'était le coup de foudre, Alla ne voulait plus se séparer d'un partenaire pendant une minute, mais au bout d'un an, l'amour ne valait plus rien. Les deux artistes se souviennent du passé avec chaleur et partagent des histoires amusantes. Maris Pugacheva dans l'ordre n'a pas dérangé l'artiste, ni alors, ni maintenant.

Sergey Chelobanov

Sergei Chelobanov a sa propre histoire intéressante: être un sportif, faire de la boxe, le jeune homme a décidé de construire une carrière solo et de passer de Saratov à Moscou. Là le gars a été remarqué, et bientôt son clip avec Pugacheva a déjà été montré à la télévision. La nouvelle qu'Alla Borisovna a une fois de plus décidé de plonger dans l'abîme des relations, s'est rapidement répandue parmi les collègues et parmi le peuple. Mais le roman s'est terminé comme il est né - spontanément et pratiquement sans laisser de trace. Fasciné par sa popularité, Sergei a plongé dans l'alcool. Ils disent qu'il était jaloux d'Alla, a demandé qui étaient les maris de Pugacheva. Dans l'ordre, avec la photo, elle lui a d'abord expliqué, mais bientôt la patience a éclaté.

Philae - Philip Kirkorov

Le mariage le plus populaire et le plus «populaire» était l'amour avec Philip Bedrosovich Kirkorov. Le jeune homme décida à tout prix d'avoir le cœur de la femme. Il n'était pas embarrassé par la différence d'âge, ni par la présence d'un enfant, ni même par les anciens maris de Pugacheva Alla Borisovna. Le mariage était inattendu pour tous, pendant la tournée de Kirkorov. Les passeports avec cachet leur ont été remis personnellement par Anatoly Sobchak, et le timbre sur le mariage à Пугачевой était dans la section "Enfants". Cela est dû au grand nombre de sceaux précédents. Le mariage a duré jusqu'en 2003, au total le couple a vécu pendant onze ans.

Philip adore toujours son ex-femme et est heureux qu'il communique avec elle. Aussi les amis sont leurs enfants, qui ont une petite différence d'âge.

Maxim Galkin

Maxim familier et Alla lui-même Kirkorov. Dans le même temps, le couple était toujours marié, cela s'est passé en 2001. Galkin admet que la sympathie n'a pas surgi au premier moment, seulement l'intérêt professionnel et le désir de "toucher" la légende de la personnalité qui est déjà devenue une légende. Au fil du temps, ces relations ont commencé à se développer malgré l'énorme différence d'âge et le fait que Christina Orbakaite a le même âge que son beau-père. Maxim n'hésite pas sur sa position, sachant que certains des maris de Pugacheva l'ont fait. Même des blagues à ce sujet. Lors d'un des concerts, il m'a dit avec joie comment il a élevé sa fille, Kristinochka. Alla Borisovna admet qu'elle est heureuse dans le mariage. C'est avec Maxim qu'elle a décidé d'avoir à nouveau des enfants. Bien que cela soit impossible en raison de la santé et de l'âge mûr, le couple a trouvé un compromis.

Après que les enfants de Philip soient nés d'une mère porteuse, Alla et Maxim étaient intéressés à trouver leur donneur. Ils ont facilement trouvé une fille qui a accepté de porter leurs enfants. Galkin et Pugacheva sont nés jumeaux - Harry et la fille Liza. Les enfants ressemblent à leurs parents vedettes et démontrent déjà leurs talents.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com