La montée avec un tour sur le bar est un exercice populaire parmi la jeune génération. Cela nécessite une bonne préparation physique. Le levage avec un tour sur la barre fait partie des normes de culture physique dans certains établissements d'enseignement.
Nous engageons les muscles
Pendant le soulèvement avec un coup, les mêmes muscles fonctionnent comme avec le pull-up habituel. À savoir biceps, deltas, triceps, trapèze. Même pendant cet exercice, la presse est impliquée. Un athlète, pour effectuer un lifting avec un coup, doit avoir une bonne maîtrise de son corps et être capable de calculer l'effort des muscles.
Préparation à l'exercice
Lever avec un tour sur la barre est un exercice lourd. Il est peu probable qu'un débutant puisse l'accomplir au début. Un athlète débutant aura besoin de beaucoup de temps pour se préparer. D'abord, vous devez travailler sur les parties de l'exercice. Pour cela il est possible de porter les tractions ordinaires et la levée des jambes par les muscles de la presse. Si l'athlète ne peut pas facilement effectuer ces actions, alors il ne peut pas faire une récupération avec un coup. Seulement après que vous pouvez faire 15 tractions et 15 ascenseurs de jambe, vous serez prêt à commencer à lever avec un tour sur la barre.
Technique d'exécution
Comment faire une reprise avec un coup, les débutants sont intéressés par les sportifs. Le processus de réalisation de cet exercice est le suivant:
- Prenez le contrôle du bar avec une prise large classique. Les débutants au stade initial préfèrent ne pas expérimenter. Les athlètes expérimentés peuvent utiliser d'autres poignées.
- Ensuite, vous devez simultanément tirer et relever vos jambes. Dans ce cas, il est nécessaire de respecter des règles strictes. Les jambes devraient être droites. Ils doivent être levés au-dessus de la barre transversale. Le processus du coup est effectué au moment où les jambes commencent à l'emporter sur le corps. Ils descendent, respectivement, le corps remonte.
- Après avoir abaissé les jambes, l'athlète doit se concentrer sur la barre transversale. Les mains devraient être droites.
Une bonne exécution de l'ascenseur avec un coup sur la barre transversale implique une traction et un soulèvement simultanés des jambes. Les débutants font des erreurs. Beaucoup de débutants font d'abord le pull-up, et seulement alors ils lèvent leurs jambes ou vice versa. La mise en œuvre simultanée de ces actions simplifie grandement l'exercice. Certains jeunes font un tel exercice avec l'accumulation. Ainsi, il est beaucoup plus facile de lever les jambes au-dessus de la barre transversale. Un tel mode de réalisation du pull-up avec un coup est considéré comme incorrect. Il est souhaitable qu'un débutant ne s'habitue pas à un tel exercice.
Contre-indications
Un tel exercice, en tant que récupération avec un coup, est généralement effectué par des athlètes expérimentés. Après tout, ils sont bons à posséder leurs corps. Il est préférable de ne pas commencer cet exercice si vous avez des blessures aux pinceaux, aux articulations des épaules et des coudes, des problèmes de pression et des maux de tête. En outre, un tel exercice ne devrait pas être fait si le débutant ne peut pas faire des activités de base. Même s'il parvient à lancer ses pieds, il ne peut pas résister, tomber et se blesser gravement.
Variante de l'exercice "Plume"
Ce type de récupération avec un coup est plus difficile. Dans ce mode de réalisation, l'athlète ne doit pas toucher la barre transversale avec son estomac. C'est-à-dire que seules les mains doivent toucher la barre transversale. Pour faire une récupération avec un coup de cette façon ne sera qu'un athlète entraîné, qui effectue facilement la version classique de la récupération avec un coup. Comment apprendre à faire une version compliquée, les jeunes sont intéressés. Pour ce faire, vous devez apporter la technique à la perfection et bien préparer votre corps.
Étirement
Vous ne serez pas en mesure de faire une ascension spectaculaire avec un coup sur la barre transversale, sans avoir un bon étirement. Assez souvent, les débutants ne peuvent pas complètement redresser leurs jambes après leur ascension. Cela vous empêche d'obtenir le bon élan du coup, et gâche également la beauté de l'exercice. La raison réside dans l'étirement insuffisant des ischio-jambiers. Ce problème peut être corrigé à l'aide d'exercices d'étirement. Par exemple, tenez-vous debout et essayez de toucher les paumes du sol. Dans ce cas, les genoux doivent être droits. Vous pouvez difficilement faire cet exercice sans plier les jambes. Seulement avec un entraînement régulier, les muscles vont commencer à s'étirer, et soulever avec un coup sera plus efficace.
Programme de formation
Un adolescent qui n'a pas encore suivi d'entraînement physique ne sera pas en mesure d'effectuer une récupération avec un coup d'État. Pour ce faire, vous devez préparer votre corps. Physiquement, les actions suivantes vous aideront:
- Tirer une poignée différente. Vous devez d'abord commencer avec une adhérence moyenne, et ensuite seulement utiliser d'autres types.
- Élever les jambes dans l'étau sur la barre transversale.
- Stretching les muscles.
Il est souhaitable d'effectuer ces actions au moins trois fois par semaine. Alors seulement, à temps, pourrez-vous soulever les jambes sur la barre transversale. La montée avec un coup est rarement réalisée dans les écoles de sport. Le plus souvent, il est fait sur les terrains de sport, qui sont dans la cour de la maison pour obtenir le respect des pairs.
Soulever avec un tour sur la barre est l'exercice le plus populaire pour les jeunes gars. Si l'équipement est observé, le risque de blessure lors de sa mise en œuvre est minime. Qu'est-ce qui est nécessaire? Pour effectuer un tel exercice, il suffit de trouver une barre horizontale, qui est disponible dans chaque jardin. La montée du coup est devenue si populaire que les athlètes professionnels ont commencé à la compliquer et à exposer le processus de faire cet exercice sur Internet.