Les produits brûlent les graisses?

"Qu'est-ce que ce serait de manger pour perdre du poids?" - cette question semble juste comme un oxymore amusant. En fait, il faut perdre du poids, il faut. Il y a généralement des aliments utiles, particulièrement modérés et les bons. Parlons de savoir s'il y a des aliments qui brûlent les graisses?

Informations utiles

Un tel aliment chez les nutritionnistes est appelé "produits à valeur calorique négative" et se retrouve assez souvent dans notre alimentation.

Quels aliments brûlent les graisses?

Tout d'abord - l'eau la plus ordinaire. Si une personne souffre d'un manque d'humidité dans le corps, les processus métaboliques ralentissent, ce qui signifie que la graisse sur le ventre et les côtés ne se presse pas n'importe où, mais s'accumule et s'accumule. Pas en vain car beaucoup de régimes prescrivent de ne pas se limiter à l'eau potable. Si vous buvez 2 à 2,5 litres par jour (eau, pas de thé, café, jus), vous pouvez réduire considérablement la sensation de faim et la quantité de nourriture consommée, ce qui affectera immédiatement le poids. Les aliments suivants brûlent les graisses en abaissant les niveaux d'insuline dans le sang. Ce sont les agrumes, et en premier lieu - pamplemousse. Les scientifiques ont prouvé que son utilisation régulière dans les aliments permet d'atteindre une perte de poids allant jusqu'à 2 kilogrammes par semaine. En outre, les agrumes renforcent l'immunité, et aident également le corps dans le processus de purification des toxines. Un autre produit avec une teneur en calories négative est le thé vert. En plus de l'effet tonique, il aide à brûler des calories, si vous en buvez cinq tasses par jour.

"Bonheur"

Eh bien, la vraie joie pour le chiffre est la consommation régulière de légumes riches en fibres - chou, laitue, bette à carde, radis, le brocoli et le poivre vert. Ces produits brûlent la graisse au détriment d'un petit secret - dans leur digestion, notre corps dépense plus de calories qu'ils n'en contiennent. De plus, ils remplissent parfaitement l'estomac et assourdissent la sensation de faim. Vous avez probablement entendu plus d'une fois parler du pouvoir miraculeux de l'ananas. Ce fruit brûle vraiment des calories, parce que seulement il contient une enzyme bromelain, qui décompose les lipides complexes. Mais méfiez-vous de le manger sur un estomac vide, surtout s'il est localisé à un ulcère ou une gastrite. En outre, son jus clive l'émail des dents, donc après avoir mangé mieux rincer la bouche ou se brosser les dents.

Important

Ne pas oublier que certains aliments brûlent les graisses à leur consommation minimale - cela va, bien sûr, à propos des épices. La cannelle, le gingembre, la chicorée - ils ne sont pas seulement de délicieux additifs aux plats, mais aussi des brûleurs de graisse efficaces. Et la cannelle au détriment de sa douceur naturelle aide à réduire la quantité de sucre consommée dans les plats.

Utile

Curieusement, un autre favori de notre liste est l'huile d'olive et les olives. Ces produits sont un puits de santé. Ils renforcent le système cardiovasculaire, nettoient le corps des toxines, se digèrent facilement et aident à assimiler d'autres aliments. En outre, les olives sont un excellent outil pour nettoyer les intestins et broyer les petites pierres dans la vésicule biliaire.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, l'ensemble des produits ayant un contenu calorique négatif a peu en commun avec la thèse acceptée que la nourriture utile ne peut pas être savoureuse. En introduisant ces composants dans votre alimentation, vous commencerez non seulement à réduire efficacement votre poids, mais aussi à obtenir un réel plaisir gastronomique - car ils sont tous très, très délicieux. Alors, ne vous tourmentez pas, mangez avec appétit et contrôlez votre poids.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com