Dans le jeu Légendes d'Eisenwald, le passage est réduit à un mouvement constant sur la carte, des batailles et à trouver des moyens d'accomplir les tâches. Malgré la linéarité de l'intrigue, l'utilisateur dispose d'une certaine liberté dans le choix des factions et le passage des missions de différentes manières. Le jeu, exécuté dans le style médiéval, est difficile, et donc vous devez savoir comment traverser les endroits difficiles.
Prologue (première partie)
La carte initiale est faite dans le style de l'enseignement des principes de base et vous permet de composer l'équipe de départ du joueur. Commence dans les légendes d'Eisenwald en passant de la bataille avec le voleur, après quoi se rendre au château Seydlitz.
Dans la forteresse, tout d'abord, il est nécessaire de guérir les blessures dans le monastère, puis de faire un certain nombre d'autres quêtes pour améliorer le héros. D'abord dans la même église il est nécessaire d'engager un ecclésiastique, d'acheter de l'équipement à la foire, et dans le village de Prilesye nous prenons une herbe dans le détachement. La dernière tâche sera l'achat d'un cheval de Berthold dans le village voisin.
Assaut du château
Suivant l'histoire, les joueurs doivent chasser Red Head. Dans Legends of Eisenwald le passage de cette quête commence par l'auberge du village "La vache et la cuillère". Là, entendez toutes les rumeurs, après quoi le personnage désiré apparaîtra sur la carte. Il est facile de se battre avec lui, et après la victoire, il vous dira qu'il a été embauché par Kyustenkats pour des vols dans la région.
La prochaine quête sera d'attaquer le château du baron. Le moyen le plus simple de le faire est d'engager des mercenaires dans une taverne familière et de se diriger immédiatement vers le sud jusqu'à la forteresse, où se trouve une cabane de pêche. Il se cache pendant un moment, jusqu'à ce que l'ennemi lui-même quitte les murs du château.
Berthold au bon moment donnera l'ordre de prendre d'assaut, et avec la bataille la citadelle sera prise. Ensuite, pansez les blessures déjà dans le château et attendez Kyustenkats. Après l'arrivée du baron pour se battre avec lui, le prologue sera terminé.
Deuxième carte
Passage du jeu Légendes d'Eisenwald sur la deuxième carte mène à la porte de la montagne, où un personnage nommé Stefan ne veut même pas parler au joueur. Il est nécessaire d'accomplir la tâche de "l'internement", où l'histoire a quatre vassaux en guerre (Grauschild, Raike, Langard, Grossenhof). Le joueur parlera avec tout le monde et choisira lequel d'entre eux tuer.
Jusqu'à ce que deux chevaliers soient morts et que tous leurs territoires soient capturés, la mission ne comptera pas. Si ce problème est résolu, alors il est possible de retourner à la porte de pierre, où Stefan enverra à Kurt Craig, qui a déjà visité l'avant-poste plus tôt. Ce personnage silencieux va soudainement attaquer le héros, et donc il vaut la peine d'être prêt pour cela.
Après la bataille, il est préférable d'aller à Berthold dans la taverne "Au Vieux Lothar" pour augmenter le détachement. Après le ravitaillement, vous pouvez sans risque commencer la prise de l'avant-poste près de la porte de pierre, parce que sinon Stefan ne manquera pas là.
Ensuite, l'intrigue nous enverra à la taverne, où le héros sera arrosé de vin fort. Après le réveil, suspendez tous les objets de valeur sur le héros et partez sur la route du château de Lanstein (il n'y aura pas de détachement sur la carte suivante).
La troisième étape
La première chose que vous devez savoir est que vous ne devriez pas jeter des gemmes hors de l'inventaire, car ils aideront à la dernière étape de la troisième carte Legends of Eisenwald ("Vol"). Le passage sera réduit à Ulrich von Kaltenberg, qui aidera à restaurer le détachement et présentera beaucoup de bonnes choses. Le joueur devra traverser les montagnes, et le chemin n'est connu que de la Mole qui vit dans le village voisin.
Après être arrivé, l'ancien du village vous dira que le personnage a été saisi et gardé dans les mines à proximité. Vaincre les trois gangs les plus proches, y compris le chef, et Mole sera libre. Après le passage à travers les montagnes dans la taverne sous la montagne, le héros est né l'idée d'assimiler Berthold. Pour ce faire, il est nécessaire de sélectionner un baril de vin avec une bataille chez les Red Wolves.
L'obstacle suivant sera un pont cassé au-dessus du précipice. Les paysans ne voudront pas le réparer, alors vous pouvez les forcer ou suivre le chemin du sud jusqu'au baron de cette localité, raconter une histoire intéressante et pour cela vous aurez l'opportunité de reconstruire le pont en récompense. Prenez des ouvriers du village, construisez une maçonnerie et, après le passage, détruisez-la.
Continuation de l'intrigue sur la troisième carte
Un autre obstacle, que le joueur rencontrera en passant le jeu Légendes d'Eisenwald ("Vol") sera un blocage sur la route. Il est nécessaire de l'effacer avec l'aide de détachements de détenus rebelles. Brisez tous les gangs, obtenez une récompense et rassemblez 12 personnes sous votre contrôle. Ils vont libérer le chemin et aller plus loin avec le héros.
Un peu plus haut sur la carte, vous devez vous battre avec le détachement de la tour de sécurité et faire un blocage afin de tenir Berthold sur la route. Au prochain commandant de l'avant-poste, Honn proposera de sauver sa femme de la captivité en échange du droit de passage. Le plan du passage de la mission est le suivant: entrer dans la maison d'Urshel, de là au blocage, où il y aura une bataille avec les moines, puis à la tour Swallowtail. Le bâtiment aura un autre détachement de moines, après leur défaite, la mission sera terminée.
La dernière tâche sera "Traverser", où un commerçant aisé ne veut pas simplement passer le héros si simplement. Il est nécessaire d'acheter un laissez-passer pour neuf malachites, six pyrites et la même quantité de cristal de roche. Une alternative serait d'attaquer le personnage et de balayer la route avec force.
La quatrième carte et le début de la cinquième
Dans Legends of Eisenwald, le passage de toutes les quêtes du quatrième chapitre est réduit à quelques conversations et batailles. D'abord, parlez avec le fou, qui vous dirigera vers le lieu du soulèvement des morts. Battez-vous avec des squelettes et marchez vers le nord-ouest. Sur le chemin de rencontrer un étranger qui, après une brève conversation s'échappera. Attendez à cet endroit, jusqu'à un grand détachement de morts-vivants, et à leur place sera un esprit.
Soudain, le héros perd conscience et se réveille sur la prochaine carte. Après l'apparition sur ce territoire, allez à Windfeld, où vous devez obtenir une audience avec le duc. Seules les personnalités célèbres sont autorisées à y aller, et il est donc nécessaire de passer la tâche de "Le nez du chien". Le moyen le plus rapide de le faire est d'aller voir Olle von Blixie, qui donnera un pourboire à Otilia, rencontrera une femme la nuit aux portes de Kremena, puis la vaincra au combat. Quelques minutes d'errance dans le quartier, puis la fille parlera du nimbe de Saint-Landry.
La quête échouera, mais le personnage deviendra célèbre grâce à la découverte de l'artefact. Dirigez-vous vers la tour indiquée, emmenez le sanctuaire et retournez à Windfeld.
Poursuite de la cinquième étape
Dans Legends of Eisenwald, le passage après une conversation avec le chancelier affrontera un moine de l'abbaye de Moritz. Là, l'abbé demande à trouver la raison de l'apparition des morts-vivants. Le joueur devra passer par six petites missions et obtenir pour chaque récompense décente.
Dans le château de Blixi, le chancelier demandera au joueur de prendre toute la propriété d'Olle von Blixey. Cela peut être fait par la force ou mener à l'arrestation. Ici vous pouvez vous lever pour lui, de sorte qu'il n'était pas dans le futur ennemi, mais alors le joueur sera arrêté, ils prendront l'argent et l'armée. Le pré-détachement et l'argent peuvent être laissés dans leurs possessions, et alors vous ne perdrez rien.
La prochaine mission sera la réconciliation des trois factions en guerre. Cela peut aussi se faire de deux manières: en concluant une trêve entre les partis ou en élevant l'un d'entre eux.
Les dernières tâches du chapitre
Pour terminer l'étape, vous devez terminer la tâche dans Legends of Eisenwald. Le transmettre revient à attraper le criminel Matthias Bystronogo (découvrir des rumeurs et des embuscades) et interroger trois personnalités. Le gestionnaire Holtzvanda peut être trouvé dans le domaine, Gilga - dans les ruines au nord de Wolfszans (venir de la forêt ou de l'est, de sorte qu'il ne s'enfuit pas). Le troisième sera l'abbé, qui se cache dans un monastère sous la forme d'une cabane de berger près de Mittelburg.
Suivant est de parler avec le chancelier et tuer Wendel de Shattenfost.