"Makmiror" - un médicament qui fait partie du groupe de médicaments antimicrobiens, antifongiques, antiprotozoaires. Le composant actif est le nitrofurane. Le médicament a une efficacité thérapeutique élevée et une faible toxicité. Cela provoque une large gamme de son activité. Une efficacité particulière est observée contre les microbes gram-positifs, Gram-négatifs, Helicobacter pylori, un certain nombre d'entérobactéries atypiques, protozoaires, lamblia, amibes. Ce médicament est une priorité dans la préparation d'un régime pour le traitement de la shigellose, la salmonelle et d'autres infections dans l'intestin. Après l'ingestion, l'absorption rapide a lieu à partir du système digestif. Le médicament est capable de pénétrer le BBB. Le médicament est excrété avec du lait. La production est sous la forme inchangée d'environ trente à cinquante pour cent avec l'urine, alors qu'il y a un fort effet antibactérien dans les voies urinaires.
Moyens de "Macmirror". Instructions Indications
Le médicament est prescrit pour les infections vulvovaginales provoquées par des agents pathogènes sensibles à la substance active. Les indications comprennent la pyélite, la cystite, l'urétrite, la pyélonéphrite et d'autres pathologies du système urinaire. Le médicament est prescrit pour la giardiase et l'amibiase intestinale, des maladies inflammatoires dans le tractus gastro-intestinal supérieur de l'évolution chronique associée à l'activité de Helicobacter pylori.
Le médicament "McMiore". Instructions d'utilisation Contre-indications
Aucun remède pour l'hypersensibilité. Pendant la grossesse, l'opportunité de la thérapie est établie par le médecin. Il faut se rappeler que le composant actif du médicament pénètre dans le lait. À cet égard, lors de la nomination d'un patient infirmier, il est nécessaire de résoudre le problème de la cessation de la lactation.
Régime de dosage
Le remède "Macmoror" est recommandé pour l'utilisateur. Avec les lésions vaginales, les adultes sont prescrits trois fois par jour sur une pilule. Le médicament est pris après les repas. Durée du traitement - une semaine. Les spécialistes prescrivent une thérapie à la fois aux deux partenaires afin d'éviter la rechute de l'infection. Pour les enfants, la posologie recommandée est de dix milligrammes par kilogramme. La quantité reçue du médicament est prise en deux étapes. La durée de la thérapie est de dix jours. Pour les infections dans les voies urinaires, les instructions d'utilisation du médicament "McMiore" recommandent de prendre trois ou six comprimés (en tenant compte de la gravité de la maladie). La durée d'admission est d'une ou deux semaines. Dosage pour les enfants - de 30 à 60 mg / kg. La quantité obtenue est divisée en deux étapes. Si nécessaire, le spécialiste peut prolonger ou répéter le cours thérapeutique.
Moyens de "Macmirror". Instructions d'utilisation Réactions indésirables
Dans le contexte du traitement est probable le développement de la dyspepsie, des nausées, des brûlures d'estomac, de l'inconfort dans l'épigastre, des vomissements, de la diarrhée, de la gastralgie. Les patients peuvent développer une allergie: démangeaisons, éruption cutanée, rougeur de la peau.
Informations supplémentaires
La dose du médicament "McMiore" (mode d'emploi contient de telles données) peut être augmentée à quatre ou six comprimés pour le traitement des lésions vaginales seulement à l'aide de la méthode orale.