Le médicament "Diclofenac" (onguent)

Le médicament "Diclofenac" (pommade) a un effet anesthésique local et anti-inflammatoire. En raison de l'oppression de la synthèse des prostaglandines, le médicament réduit la douleur causée par le gonflement, l'hyperémie et l'inflammation dans les tissus. Avec l'utilisation externe élimine l'inconfort sur le site d'application. Le médicament réduit la douleur des articulations pendant le mouvement et au repos, réduit la raideur et l'enflure le matin. L'utilisation régulière du médicament peut augmenter la quantité de mouvement. Lorsqu'il est appliqué à l'extérieur, une absorption partielle à travers la peau se produit. Le médicament se lie aux protéines plasmatiques de 99,7%, la biodisponibilité du médicament est de six pour cent. L'élimination du médicament se produit dans l'urine. Chez les patients atteints de polyarthrite traités localement par Diclofenac (sur la zone de l'articulation à problème), son contenu dans le liquide synovial est plus élevé que dans le plasma. Le médicament a différentes formes de libération, ce qui permet de l'appliquer non seulement en traumatologie et en rhumatologie. La préparation sous forme de gouttes est utilisée avec succès en ophtalmologie. Le médicament "Diclofenac" est utilisé en gynécologie: des injections intramusculaires sont prescrites pour la dysménorrhée et d'autres conditions. Avant d'utiliser le médicament, vous devez consulter un médecin.

Indications

Le médicament est recommandé pour les pathologies dégénératives et inflammatoires dans les articulations, avec le rhumatisme des tissus mous, les entorses des ligaments, les contusions traumatiques. Un médicament est prescrit pour la douleur, l'enflure des tissus, les muscles provoqués par un effort physique sévère.

Contre-indications

Le médicament "Diclofenac" (onguent) n'est pas recommandé pour l'asthme bronchique, la rhinite, l'urticaire. Contre-indications comprennent l'hypersensibilité à la drogue, l'ulcère gastro-duodénal. Aucun médicament n'est administré pendant la grossesse, les enfants de moins d'un an, pendant l'allaitement.

Méthode d'application

Le médicament "Diclofenac" (pommade) est utilisé à l'extérieur. Deux ou quatre grammes de médicament sont appliqués à la surface de la peau au-dessus du foyer inflammatoire. Le médicament est légèrement frotté. La fréquence d'application - deux fois ou trois fois par jour. Un jour ne devrait pas utiliser plus de huit grammes de la drogue. La durée du traitement ne doit pas dépasser quatorze jours. Si vous devez augmenter le taux, vous devriez consulter un médecin.

Réactions indésirables

Dans le contexte de l'utilisation de médicaments, des conséquences indésirables sont probables. L'intensité des effets indésirables dépend de la tolérabilité individuelle du volume de dosage, de la durée d'administration. Le médicament "Diclofenac" (pommade) peut provoquer des allergies sous la forme de rougeurs, brûlures, éruptions cutanées. En cas d'utilisation prolongée ou d'application sur de larges zones de la peau, le développement d'effets indésirables systémiques est probable. Le système digestif est donc perturbé : douleur à l'épigastre, flatulence, nausée, perte d'appétit. En outre, il peut y avoir un bronchospasme, des réactions anaphylactiques , un choc , y compris. Si des effets indésirables surviennent, consultez immédiatement un médecin.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com