Savez-vous quand le groupe "Roots" a été formé? Connaissez-vous le groupe? Sinon, nous vous recommandons de lire le contenu de l'article.
Histoire de la création
En 2002, la première chaîne a lancé le projet "Star Factory". Rien de tel sur la télévision russe n'a encore eu lieu. Les participants au projet musical étaient 16 filles et garçons. Tous ont été coulés, composé de plusieurs étapes. Les participants à la "Star Factory" devaient répondre aux exigences suivantes:
- avoir une éducation musicale;
- avoir une apparence attrayante;
- chanter bien;
- connaître le répertoire des pop stars russes;
- être capable de bouger sur scène.
Plusieurs participants sont venus à la finale du concours. En conséquence, le groupe "Roots" a gagné. Composition il a été approuvé par le producteur Igor Matvienko. Quatre mecs jeunes et attirants pourraient conquérir des milliers de coeurs de femmes. A cette époque, presque de chaque fenêtre, il y avait une chanson dans leur performance "Je perds des racines". Maintenant, quelques mots sur chacun des participants.
Alexei Kabanov (le groupe "Roots")
Il est né le 5 avril 1983 à Moscou. Son amour pour la musique Lesha a commencé à montrer à un âge précoce. Déjà en 4 ans il a arrangé des concerts à domicile, en chantant des chansons différentes. Bientôt, ses parents l'ont donné à une école de musique, où le garçon a appris à jouer de la flûte. Plus tard, il y avait un cercle dramatique, où Alexeï Kabanov a démontré ses talents d'acteur. Un jour, ses parents lui ont donné un synthétiseur. Puis le gars a réalisé que la musique est la vocation principale de sa vie. Et jusqu'à maintenant, il s'appelle une personne créative. Pour la formation d'Alexey au collège de musique et la participation à diverses compétitions. En 2002, une nouvelle étape de sa vie a commencé. C'est alors qu'Alexei Kabanov est devenu populaire. Le groupe "Roots" lui a donné tout ce qu'il avait été depuis longtemps: la gloire, la réalisation créative et une armée de fans féminins.
Alexander Bernikov
Une grande brune avec un regard perçant et une voix douce. Et tout cela, il est Alexander Rafailovich Berdnikov. Le deuxième membre du groupe "Roots" est né le 21 mars 1981 à Achgabat (Turkménistan). Bientôt la famille a déménagé à Minsk. Dès son plus jeune âge, Sasha aimait danser et chanter. Il a d'abord participé à des compétitions régionales (dans différentes villes de Biélorussie), puis à des compétitions internationales. Après avoir quitté l'école, Sasha Berdnikov est allé à Moscou. Là, il entra facilement dans le GITIS. Son choix est tombé sur le département de la variété. En 2002, notre héros a été casté et est devenu un membre de la "Star Factory". Tout son temps, il a dépensé pour la créativité. Il a établi sa vie personnelle seulement en 2008, quand il s'est marié avec Olga Mazhartseva. Aujourd'hui, le couple élève deux enfants.
Alexander Astashenok
Burning brunette est née le 8 novembre 1981 à Orenburg. Il était toujours un enfant actif et agité. Par conséquent, les parents ont décidé de le donner à un cercle chorégraphique. Plus tard, il a commencé à fréquenter une école de musique et une piscine. Astashenok est diplômé de l'école technique d'Orenbourg, ayant reçu la spécialité de «comptable-économiste». En 2002, il est arrivé à la "Star Factory" et est devenu célèbre dans tout le pays. À ce jour, il est marié, élève sa fille Victoria.
Pavel Artemiev
Ce type souriant avec des boucles et de beaux yeux a gagné le coeur de beaucoup de téléspectateurs. Comme vous l'avez deviné, nous parlons de Pacha Artemiev. Il est né le 28 février 1983 dans la ville d'Olomouc (Tchécoslovaquie). Bientôt la famille est revenue à Moscou. Pavel a une formation au Conservatoire de Milan. Le gars a voyagé beaucoup de pays, a travaillé comme un modèle. La première chanson a été écrite par Artemyev à l'âge de 13 ans. Il considère sa participation à la "Star Factory" comme un grand succès.
Le groupe "Roots": la composition actuelle
Pendant 8 ans, les gars ont travaillé ensemble: ils sont partis en tournée, ont joué dans des clips, ont participé à des concours de musique et à des festivals. Bientôt, Alexander Astashenok a annoncé son départ du collectif. Il est parti en voyage solo. Il était difficile pour les gars de se séparer d'un ami, mais le groupe a continué à travailler comme d'habitude. Et ici l'exemple d'Alexandre Astachenka a décidé de suivre Pavel Artemiev. Son départ du groupe a été un véritable coup dur pour les fans du groupe.
En 2010, la place de Pasha Artemyev a été prise par le jeune et ambitieux chanteur Dmitry Pakulichev. Dans cette composition, le groupe "Roots" est en train de se produire à l'heure actuelle.
En conclusion
Maintenant, vous savez quand et dans quelles conditions le groupe "Roots" a été formé. La composition du collectif a également été exprimée. Nous leur souhaitons de nouvelles chansons et du bien-être familial!