La recette du pudding pour tous les goûts

Le pudding est un délicieux dessert à base de sucre, de lait, d'œufs et de farine. Les recettes de cuisson de ce plat nous sont venues d'Angleterre. Dans la cuisine russe il y a des poudings de riz, de pain, de mangue, de fromage cottage, ils ajoutent des fruits, des baies, des légumes. Souvent, ce plat est servi avec une sauce sucrée. Voici quelques recettes simples pour pudding.

La recette du pudding à base de bananes

Pour cuisiner, prenez du beurre (5 cuillères à soupe) et battez-le avec deux cuillères à soupe de sucre, deux jaunes. 4 bananes sont épluchées et pétries à la fourchette. Dans un bol à la masse de banane est ajouté une cuillère de jus de citron et un mélange huileux. Tout est complètement mélangé. Puis 2 tasses de jus d'ananas sont versées et un verre de chapelure est versé du pain rassis. Au dernier tour, des protéines fouettées sont ajoutées. La pâte finie est disposée dans un plat allant au four et cuit au four pendant 40 minutes. Pouding prêt saupoudré de sucre en poudre et servi sur un plateau.

Une recette simple pour pudding de fromage cottage et de café instantané

Prendre 20 grammes de poudre de café et le dissoudre dans une centaine de grammes d'eau chaude. La solution peut être légèrement sucrée. Faire tremper 8 grammes de gélatine dans l'eau, l'ajouter au café et remuer le contenu du verre jusqu'à ce qu'il se dissout complètement. Prendre 400 grammes de fromage cottage, le broyer avec de la cannelle et ajouter au café. Mélange prêt à verser dans des moules et mettre au réfrigérateur jusqu'à durcissement. Après 12 heures, le caillé et le pudding au café dans les mêmes moules peuvent être servis sur la table, après avoir décoré le dessus avec des grains de café.

Comment faire cuire le pudding des carottes et de la cardamome

Griller la carotte crue (350 grammes), combiner avec le sucre (225 grammes) et mettre dans un endroit froid. Porter à ébullition 1,5 litre de lait, y ajouter les graines de six cardamomes (sans peau) et cuire à feu doux jusqu'à ce que le volume diminue (45 minutes). Ensuite, mettez ici 100 grammes d'abricots séchés coupés, mélange de carottes et de sucre et faites cuire jusqu'à épaississement du contenu de la casserole. Retirer du feu, dans le pudding, vous devez ajouter des amandes moulues et sultana. Après refroidissement, ce dessert est servi par une glissière sur la soucoupe et réalisée avec des lobules de noix.

Recette facile de pudding pour la nourriture pour bébé

Faire cuire la bouillie de semoule à partir de mangue peu profonde (ceci donnera de la légèreté au plat). Ensuite, la casserole avec le contenu doit être enveloppée dans une couverture chaude et tenir pendant une demi-heure. Après avoir ajouté une pincée de sucre vanillé (ou de vanille) et de beurre, mélanger le poids avec un mélangeur. Le résultat est une crème d'air. Divisez la masse en deux parties, mettez la poudre de cacao dans l'une d'elles et mélangez bien. Former un pudding garni de papier parchemin, mettre d'abord le même mélange blanc, puis noir et mettre au réfrigérateur. Après trois heures, le pudding doux est prêt à l'emploi.

Pouding aux pommes avec des noix

700 grammes de noix frire, écraser et faire bouillir dans le lait (0,5 litres). En remuant, verser une petite cuillère (40 grammes) dans un petit filet et faire bouillir. Yolks trois oeufs à broyer avec du sucre (75 grammes) et des tranches de pommes tranchées (300 grammes). Ajouter ce mélange à la masse de lait et mélanger. Les blancs d'oeufs à secouer dans une forte mousse et entrer doucement dans le pudding. Après avoir soigneusement mélangé le contenu, il est nécessaire de le mettre dans un moule et de le faire cuire 30 minutes au bain-marie. Refroidir le pouding sur un plat rond.

La recette du pudding aux abricots

Mélanger un mélange de jus de citron (20 grammes), de vin de table (50 grammes), de sucre (20 grammes) et de gélatine trempée (2 grammes) pour dissoudre la gélatine, puis mélanger avec du riz bouilli (50 grammes). La masse résultante à cuire jusqu'à ce que le liquide s'évapore, en remuant constamment avec une cuillère. Après refroidissement, mélanger avec des moitiés d'abricots (55 grammes), mettre dans un moule à pouding et mettre au réfrigérateur. Servir sur un plateau, décorer de crème fouettée.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com