Chaque année, des centaines de publications en série apparaissent sur les écrans. Certains révèlent l'histoire de nouveaux personnages, d'autres continuent le récit de personnages déjà célèbres, et le troisième complète le chemin des héros aimés.
Des spectacles particulièrement distingués deviennent non seulement aimé par des millions de spectateurs, mais sont également inclus dans la liste des «Les meilleures séries du monde». La notation est faite sur la base des estimations et du nombre de vues. Le spectateur peut se trouver une série télévisée pour tous les goûts - des sitcoms ridicules aux films mystiques et mystérieux.
Suivant sera la meilleure série du monde, dont la note est basée sur les notes de l'auditoire.
"Game of Thrones"
Sur la première place de la liste il y a un des projets les plus populaires sur la chaîne HBO. La série "The Game of Thrones" a déjà reçu des critiques de haute critique pour six saisons et recueille des millions de téléspectateurs sur les écrans. Sa note est de 9,5 points. Le projet a environ une centaine de caractères et des dizaines de lignes de l'intrigue.
La série "The Game of Thrones" emmène les téléspectateurs à Västerås. Sept Royaumes se réjouissent dans un long été. Pendant quinze ans, il n'y a pas eu de guerre sur ces terres. Le roi Robert Baratheon gère avec confiance ses possessions. Mais tout le monde n'aime pas ce monde. Quand, dans la terrible agonie, la Main du Roi meurt, Robert décide d'aller au Nord. Dans les terres froides et impitoyables vit son ami - Eddard Stark. Robert suggère qu'il devienne une nouvelle Main et aide le roi à trouver des conspirateurs pour les exécuter.
À contrecœur, Ned accepte l'offre. Et puis des événements étranges commencent à se produire. Le fils de Ned, Bran, casse la tour et brise la colonne vertébrale. Et bientôt quelqu'un envoie un mercenaire pour tuer un garçon qui n'a pas repris conscience. Et dans la capitale de Ned, il apprend un terrible secret sur le prince héritier ...
"Dans tout sérieux"
En deuxième position, avec une note de 9,4, la série "In All Grave" a été placée.
Pendant de nombreuses années, la vie de Walter White n'était pas très diversifiée. Travaillant en tant que professeur de chimie scolaire, il a gardé toute la famille. Il n'avait pas le temps pour le divertissement et les loisirs.
Mais Walter tombe un jour sur une terrible phrase: le cancer du poumon. White comprend qu'une chimiothérapie coûteuse et des médicaments à long terme ne peuvent pas se le permettre. Cela ne fait qu'aggraver la situation financière précaire de la famille.
Walter émerge de la situation d'une manière radicale. Les feuilles blanches fonctionnent et décide de commencer la cuisson de la méthamphétamine. Mais seul, il ne peut pas faire face à la fois au laboratoire et à la propagation des drogues. Ensuite, l'ancien professeur demande de l'aide à Jesse Pinkman. Il y a quelques années, le jeune homme a été expulsé de l'école et Walter a aidé. Mais Pinkman, à cause du raid de l'UBN qui est resté sans complice ni laboratoire, accepte la proposition de White.
Sherlock
La série de production britannique a marqué 9,2 points et a pris avec confiance la troisième place dans la note.
Que serait Sherlock Holmes s'il vivait au XXIe siècle? Tout de même brillant détective et interlocuteur insupportable.
Londres, 2010 année. John Watson, qui a traversé la guerre en Afghanistan et a été blessé, retourne dans sa ville natale. Mais le syndrome de stress post-traumatique ne lui permet pas de vivre en paix. Pour au moins en quelque sorte égayer la solitude, il cherche une personne qui deviendra son voisin. Par hasard, il rencontre Sherlock Holmes, qui dans les premières minutes de connaissance donne trop de faits personnels sur John, sans encombrer la communication d'une salutation.
Sans avoir à regarder en arrière, John est impliqué dans l'enquête sur le meurtre et devient un partenaire du détective britannique le plus éminent, Sherlock Holmes.
"Ce détective"
"Ce détective" - une série qui a transformé le genre de crime. Le projet a marqué 9 points et a grimpé à la quatrième place.
Au centre de l'intrigue se trouvent les détectives Martin Hart et Rast Cole. Martin Hart est un homme de famille heureux et un excellent père. Dans sa vie, tout va bien, il a du temps et du travail, et il donne du temps aux proches. Rust Cole - le contraire complet. Il est un célibataire invétéré qui vit d'un emploi. Cole - une personne fermée qui ne peut pas s'entendre même avec des collègues.
Les deux détectives se sont rencontrés en 1995, quand un tueur en série a éclaté en Louisiane. Ensemble, les détectives ont réussi à arrêter le criminel. Au contraire, ils le pensaient. En 2012, le cas de dix-sept ans a été de nouveau ouvert, puisqu'il y avait un meurtre absolument identique. Hart et Cole devront à nouveau attraper le tueur.
"Des choses très étranges"
La nouvelle série, composée de huit séries, est rapidement devenue populaire et a gagné 8,9 points, prenant la cinquième place.
Années quatre-vingt du siècle dernier. La vie dans une petite ville de province ne diffère pas dans la variété. Mais une existence tranquille et paisible détruit la disparition du garçon Will. La police ne peut pas trouver les traces de Will, et ses amis les plus proches croient que la disparition est un monstre.
Mike et ses amis commencent leur propre enquête, au cours de laquelle ils trouvent un enfant. Mais pas Will, mais une fille de leur âge. Elle se rase la tête, ne parle presque pas et répond au nom Eleven. Mais quand les enfants sont en danger, elle découvre des capacités télépathiques.
D'autres événements se déroulent rapidement. Les enfants apprennent que les monstres existent. Et l'un d'eux est venu dans sa ville pour du sang frais. Mike, Eleven et leurs amis sont entraînés dans une vraie guerre.
"Amis"
La série "Friends" est apparue pour la première fois sur les écrans dans le lointain 1994, mais à ce jour, elle reste l'une des émissions de télévision les plus populaires et préférées dans le monde. Sitcom a obtenu la sixième place et a marqué 8,8 points.
L'histoire de la série se compose de six amis: Monica, Rachel, Phoebe, Chandler, Ross et Joey.
Ayant fui son propre mariage, Rachel court dans le café pour appeler et appeler la voiture. Mais dans l'institution, elle rencontre de vieilles connaissances - Monica et Ross Geller. Les amis de l'enfance offrent l'aide de la fille. Le même jour, Rachel s'installe dans l'appartement de Monica. C'est ainsi que l'histoire commence, ce qui a rendu célèbre la série télévisée "Friends".
Cependant, les parents de Rachel ne sont pas ravis de l'acte de sa fille, et elle, contrairement à leurs attentes, brise tous les liens. Rachel, habituée à vivre dans le luxe, découpe des cartes bancaires et obtient un emploi de serveuse au Central Coffee Shop. Et bientôt le maelström des événements capture tous les six amis.
Maison du docteur
A propos de "Sherlock Holmes" dans le monde de la médecine dira la série "Doctor House". La série a obtenu un score élevé de spectateurs - 8,7 points. Et il a été placé à la septième place de la note.
Gregory House est un médecin ingénieux. Il est capable dans les plus brefs délais d'identifier la cause de la mauvaise santé du patient. A la clinique, tous les cas les plus compliqués lui sont transmis. Personne ne met en doute son professionnalisme.
Ici, seule House évite de travailler dans le service de réception et de communiquer avec les patients de toutes les façons possibles. Il ne croit pas ce qu'ils disent. Sa devise est: "Tout le monde ment." En raison du fait que les victimes ne sont pas toujours honnêtes avec le médecin, il ne découvre pas immédiatement la maladie. Avec des collègues, les choses sont encore pires. Dans toute la clinique, seulement deux personnes peuvent tolérer House: James Wilson et Lisa Cuddy. Le premier est son meilleur ami, et Cuddy est le médecin en chef de la clinique.
La série "Doctor House" vous dira comment, à l'insistance de Lisa Cuddy, House a été affecté à un groupe de médecins. Cameron, Chase et Foreman sont jeunes et ambitieux. Et ce sont eux qui, avec House, doivent se battre pour la vie des patients.
Dexter
Une histoire non-standard sur la capture de tueurs dans la série télévisée "Dexter" a remporté l'amour des téléspectateurs et a marqué 8,7 points, s'installant avec confiance en huitième place.
Des dizaines de films racontent le travail des policiers qui arrêtent les tueurs en série. "Dexter" - une série de la même orientation, ce n'est que le rôle principal est le tueur en série lui-même.
Morgan Dexter est expert en médecine légale au poste de police de Miami. Sa spécialisation est le sang. Par son spray, il peut déterminer la croissance du tueur, l'arme du meurtre et d'autres détails importants pour l'enquête. Mais parfois, même une preuve de poids n'aide pas à mettre un criminel derrière les barreaux. Et puis Dexter prend les choses en main.
Il tue et démembre les meurtriers et jette les restes dans l'océan. Mais Dexter ne le fait pas par amour pour les gens. Il est lui-même un tueur en série. Mais ses victimes sont toujours d'autres méchants. Il ne touche pas les civils. Mais tout change quand un maniaque apparaît dans la ville, égal à Dexter.
"Supernatural"
La série "Supernatural" raconte l'histoire de deux frères qui chassent les mauvais esprits. Au cours des douze saisons, le projet s'est classé au premier rang des classements. Le public a évalué le spectacle à 8,6 points, le plaçant à la neuvième place.
Il y a plus de vingt ans, le démon a tué Maman Dean et Sam Winchester. Après cela, leur père a commencé à apprendre à ses fils à combattre les morts-vivants afin de venger sa mère. Les enfants ont grandi et leurs manières se sont séparées. Dean continue l'affaire familiale, et Sam a décidé d'abandonner cette voie et d'aller à l'université.
Mais sa vie tranquille se termine quand Dean arrive au campus et rapporte que son père est parti. Ensemble, ils vont sur les traces de leur père et affrontent un fantôme qui tue des hommes infidèles. Les Winchester réussissent à le réprimer, mais Sam rapporte qu'il ne va pas continuer à chasser. De retour à la maison, il voit le démon tuer sa petite amie. La mort d'un être cher fait que Sam retourne à la chasse pour retrouver celui qui a tué Jessica.
La série Supernatural est une histoire sur l'importance d'une famille et ce qu'elle ne comprend pas seulement des parents par le sang.
"Fils de l'anarchie"
Le top dix de la note, après avoir marqué 8,5 points, est fermé par "The Sons of Anarchy" - une série, dont l'histoire se déroule dans un petit village de charme. Au centre des événements se trouve un groupe de cyclistes qui s'appellent eux-mêmes «fils de l'anarchie». Ils mènent des activités illégales dans la ville: ils vendent des armes, les tuent à la demande. Mais, en dépit du fait qu'ils violent eux-mêmes la loi, les «fils de l'anarchie» dirigent toutes les forces pour lutter contre le réseau de drogue qui a saisi Charming.
Les motards situé le siège dans le club "Sons of Anarchy". Le spectacle montre également l'attitude des résidents locaux au club. Les résidents comprennent que les «fils» violent la loi, mais ils font confiance aux motards, car ils gardent l'ordre dans la ville et sauvent les jeunes des erreurs irréparables.
À la tête de la bande est Jack Teller. Pendant des années, il n'a pas remis en question la justesse de la mère et du beau-père. Mais un jour, il voit ce qui change sa vie.
"Marcher mort"
La onzième place et 8,4 points ont mérité la série "Walking Dead".
Le thème de l'Apocalypse, de l'épidémie et des zombies devient de plus en plus populaire. Les fans de tels projets aimeront les "Walking Dead". La série raconte les premières années de survie des personnes qui ont fait face à l'épidémie. Sur Terre il n'y a pas beaucoup de survivants, l'Apocalypse de l'échelle mondiale a absorbé presque tous les êtres vivants.
Le shérif Rick Grimes est tombé dans le coma peu de temps avant l'épidémie. Quand il s'est réveillé, le chaos régnait à l'hôpital. Il y avait du sang partout, l'équipement médical était cassé et renversé. Mais le pire, c'est qu'il n'y avait pas une seule âme vivante à l'hôpital. La seule exception était les zombies enfermés dans le sous-sol. L'objectif principal de Rick est de trouver une femme et un fils. Pour cela il surmonte la douleur et part à la recherche d'une famille.
"Walking Dead" - une série qui montre de manière réaliste toutes les difficultés que l'humanité a affrontées après l'épidémie. Leur vie est un vol, où la moindre erreur entraîne la mort.
La théorie du Big Bang
Et sur la douzième place de la note avec un score de 8,3 points est un projet sur les scientifiques.
La série "The Big Bang Theory" raconte la vie de quatre scientifiques: Sheldon, Leonard, Howard et Raj. Tous sont extraordinairement intelligents, mais en même temps incapables de communiquer adéquatement avec le sexe opposé. Les scientifiques après le travail se retrouvent dans le magasin de bandes dessinées, assistent à des conventions, jouent à des jeux vidéo et organisent des marathons de films.
Mais leur vie change quand une gentille fille Penny arrive dans l'appartement en face. Leonard, la voyant seulement, comprend qu'il est tombé amoureux. La série "Big Bang Theory" montre que les cœurs des "grands esprits" sont aussi sujets à l'amour.
Merci à la diligence de Leonard Penny rejoint la société. Elle apprend que Sheldon ne sait absolument pas comment communiquer avec les gens. Howard aime les tenues et les phrases brillantes dans différentes langues, et Raj, jusqu'à ce qu'il boive, n'est pas capable de prononcer un mot en compagnie de la fille.
Au lieu d'un épilogue
Une petite sélection contenant les meilleures séries du monde, dont la note est basée sur les cotes d'écoute, aidera à ne pas passer une soirée. Regarder des séries cultes vous permettra également d'être conscient des références sautant dans les conversations d'amis et de connaissances.
Mais n'oublie pas que les gens ont des goûts différents. Et même si le spectacle fait partie de la liste des "Les meilleures émissions de télévision du monde", dont la note est hors échelle, cela ne signifie pas que tout le monde en profitera forcément.