John Glover (John Glover): biographie, vie personnelle, films

John Glover est un célèbre acteur américain spécialisé dans les rôles des méchants et des personnages négatifs. Les fans de la série télévisée culte "Smallville's Secrets", bien sûr, se souviennent de lui pour le rôle de Lionel Luthor. Que sait-on de la vie de John Glover? Faisons connaissance avec cette personne extraordinaire.

Pages de la vie

Né John Glover du Maryland, il a grandi dans la petite ville de Salisbury, bien que son lieu de naissance soit Kingston, New York. Et il est né dans les moments difficiles, dans la cour était un 1944 militaire, le 7 août. Mais grâce à sa détermination, le futur acteur a réussi à réaliser le rêve de l'enfance, il a fait son chemin vers la Dream Factory. En ces jours le film était un monde magique, et il a captivé le jeune homme. En 1966, John était devenu un diplômé dans le domaine de l'art dramatique. Après des études, il est allé torturer sa fortune dans la ville des grandes opportunités, à New York. Là, il a commencé sa carrière en tant qu'acteur. Glover a réussi à obtenir un rôle dans le populaire à l'époque jouer "Flavour of Flowers". Quelques années plus tard, il a été accepté par Broadway, le rêve de tout acteur. En 1973, Glover a joué dans son premier film, il s'appelait "Sheimas". Depuis lors, jusqu'à nos jours, John Glover est apparu dans plus de 100 films, ayant donné plus de trente ans à ses fans et son travail favori.

Manière créative

Mais à cette époque, c'était encore un long chemin vers la gloire, cela aurait dû être une dizaine d'années avant que son talent soit remarqué. En 1977, John Glover a joué dans le film "Julia", dans le rôle de Sammy. Sur le plateau, la célèbre Jane Fonda, qui a joué l'un des rôles principaux, l'a célébrée. Le talent du jeune acteur a fait une impression sur la star, et le rôle du méchant fermement ancré John Glover pour ce rôle. Selon l'acteur lui-même, ce film a été son premier film en tant que fripouille, et ce rôle l'aide aujourd'hui à incarner de tels personnages. Sa carrière a rapidement remonté la colline après la "Julia". Il n'a pas quitté le théâtre, il continue à jouer dans diverses productions, aussi l'acteur prend souvent part à des émissions populaires à la télévision. En plus d'agir, John exprime parfois d'autres rôles. Il a de nombreux prix, juste quelques-uns d'entre eux: trois "Saturne", cinq "Emmy".

Glover John: films

Comme déjà noté, Glover est un type pour le rôle d'une canaille réfléchie et à sang froid. Il est un reporter fou, puis un maître chanteur, puis un scientifique avec ses idées folles. Thrillers "Gremlins-2", "White Knight", "Night Killers" et d'autres nous révèlent Glover comme une personne diabolique. Il est capable de représenter même un démon en couleur, comme dans "The Underworld". Ou le génie nazi dans la série militaire "The Starting Point". Mais l'acteur ne s'est pas fixé sur un genre. John Glover fait parfaitement face et avec des rôles dramatiques. Il était capable de jouer à la fois un général historique à George Washington, et un homme mourant à Frost. Et le film "Michelangelo"? Faire en sorte que la brillante personnalité de Léonard de Vinci en vaille la peine! Il a même joué dans un rôle épisodique dans le célèbre "Star Trek". Et rappelez-vous la légende des années 90, "Robocop 2", où John a joué un vendeur de nouvelles technologies. Pas mal mauvais acteur a fait ses preuves et dans le genre de la comédie: le rôle de Bruce Cummings dans le film "New Christmas Tale" a été un grand succès! Un autre rôle important dans le film "David", où le père déséquilibré est prêt à tout, même tuer son propre fils, si seulement il n'a pas sa mère.

Série épique

"Smallville's Secrets" est peut-être l'une des œuvres les plus emblématiques de la carrière de John. Le rôle de Lionel Luthor - une image difficile, et il a fallu beaucoup d'énergie pour son incarnation. Après tout, son personnage est une personnalité. Il y a en lui des qualités qui sont manifestement mauvaises, ainsi que la noblesse, il est très fier et puissant, il réprime même son fils à ses propres fins. Mais le public a apprécié l'image brillante et crédible, c'est-à-dire que le célèbre Stanislavski dirait volontiers: "Je crois"! Avec la "mort" de son héros sur l'intrigue, dans la série comme s'il n'y avait pas de zeste. Partenaires sur le plateau en admiration pour son jeu merveilleux. Bien que les connaisseurs de sa nature disent que le vrai John - l'opposé complet de son rôle, il est une personne gaie et ouverte, sincère et gaie. Plus souvent qu'autrement, Glover est décrit comme une personne incroyablement travailleuse, douée et même adorable.

Alors qu'est-ce qu'il est vraiment, un méchant cinématographique?

Le plus souvent de collègues, vous pouvez entendre parler du caractère joyeux et imprudent de John Glover, dans sa vie il y a même des bizarreries grotesques. Particulièrement digne de mention sont des rumeurs sur ses problèmes de santé, découlant du jeu de mots et de la confusion avec les noms. En effet, malgré un âge assez respectable, John a une excellente santé, il va facilement rivaliser avec de jeunes acteurs. Glover John, dont la biographie a fait l'objet de notre revue, transmet son expérience aux jeunes élèves de l'école de théâtre qu'il a créée. Son travail de charité est également connu. Glover John - un acteur qui aide activement les personnes d'âge avancé, souffrant de la maladie d'Alzheimer, coopère avec l'association même nom. Selon l'acteur lui-même, il le fait à la mémoire de son père, qui souffrait de cette maladie. Pour John, le père signifiait beaucoup, cette connexion l'a même aidé à insuffler la vie dans le rôle de Lionel Luthor. Il n'est pas ordinaire dans sa vie personnelle, il est remarquable pour son orientation sexuelle non conventionnelle. Son partenaire constant est le sculpteur Adam Kurtsman. Avec lui, John Glover vit depuis plus de 20 ans.

Charmant méchant

Au sujet du travail de John Glover, vous pouvez en dire beaucoup, quelqu'un qu'il peut aimer, d'autres pas. Vous pouvez toucher sur les aspects moraux, les qualités professionnelles, la valeur artistique de ses rôles. Mais le fait demeure indéniable, de nombreux fans parlent en faveur de ses réalisations exceptionnelles, les films avec sa participation sont aimés et retenus. Ils ont, sans aucun doute, trouvé leur spectateur. Ses images sont parfois appelées «trous du cul charmants», qui ridiculisent les côtés disgracieux de la vie. Il est très expressif, le timbre de sa voix, les expressions faciales et les gestes parlent de lui comme d'un vrai lycée. Et malgré les années, Glover avec la même vigueur travaille sur de nouveaux projets, il a quelque chose à apprendre à la fois des acteurs reconnus et des débutants. Eh bien, alors laissez la critique pour plus tard et profiter du jeu juste acteur merveilleux John Glover!

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com