Instructions détaillées pour remplir des cahiers de travail

Récemment, la procédure d'enregistrement des relations de travail a subi des changements importants. Cela est dû au fait qu'un nouveau code du travail a été rédigé. Une telle innovation impliquait l'ajustement d'autres documents connexes. En conséquence, l'instruction sur le remplissage des livres de travail a été éditée. Ces changements ne peuvent pas être qualifiés de radicaux, puisque les documents de base conservent la forme habituelle des formes et ont les mêmes droits prouvant la capacité de travail du citoyen.

Quelles innovations ont été adoptées?

Comme l'indique l'instruction sur le remplissage des livres de travail, l'employé du service du personnel est tenu de fournir à l'entreprise des informations détaillées. Ainsi, lors de la rédaction des documents, aucune abréviation n'est autorisée. Par exemple, si plus tôt dans la colonne de la base de l'enregistrement vous pourriez écrire "distributions", maintenant vous avez besoin du mot entier: "order". L'instruction de remplir des livres de travail comprend un élément sur l'exécution du licenciement ou le transfert à un autre travail. Dans ce cas, il est nécessaire de divulguer pleinement la raison qui a servi de base à la fin de la relation de travail. En outre, il est obligatoire de se référer à un article spécifique du Code du travail, par exemple, rejeté dans le cadre de la résiliation du contrat ou du transfert à un autre emploi en vertu du paragraphe 5 de la LC RF. Il est également utile de considérer que chaque colonne du document doit être remplie correctement. Lors de la saisie de tout document, l'employé du service du personnel doit s'appuyer sur des sources officielles, afin de ne pas induire en erreur ni l'employé ni l'entreprise.

Instruction pour la maintenance des livres de travail: canons de base

Donc, avec l'arrangement principal pour le travail, l'organisation doit fournir à une personne un dossier de travail. Le personnel complète indépendamment ce document. Dans les colonnes correspondantes, le nom complet est donné sous forme développée, c'est-à-dire sans abréviations et autres formes de mots. La source de l'information ci-dessus est un passeport, sur la base de laquelle l'année de naissance du citoyen est prescrite. À la fin de la page, l'agent du personnel signe et paraphe. Cela indique qu'il est responsable de cette information. La plupart des erreurs sont autorisées dans le dossier du licenciement d'un membre de l'Etat. Comme vous le savez, il est interdit à l'employeur de congédier une personne si elle s'acquitte fidèlement de ses fonctions. C'est-à-dire que la fin des relations de travail à l'initiative du chef doit être justifiée par certaines violations constatées au cours d'activités conjointes. Le Code du travail détaille toutes les causes possibles, par conséquent, une référence à un article spécifique de la loi est obligatoire.

Instructions pour remplir les classeurs: comment corriger les erreurs

Selon les contrôles, pratiquement dans n'importe quel classeur ils trouvent des erreurs. Ensuite, la question se pose de corriger la situation et de dépannage. Les dossiers sur le lieu de travail ne peuvent pas être biffés, corrigés et encore plus, vous ne pouvez pas utiliser de liquide de blanchiment. Ci-dessous le comptable effectue le bon enregistrement et fait une note sur l'invalidité de l'information, par exemple, sous le point 7: "Corrigé croire" - et la base sous la forme d'un ordre ou une instruction. Les femmes rencontrent souvent un changement de nom en rapport avec le mariage. Les règles pour la gestion des classeurs prescrivent que les anciennes données sont barrées par une ligne nette, et un nouveau nom est indiqué ensuite.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com