"Ford Transit Connect" - une camionnette urbaine pour les petites entreprises

Ford Transit Connect est une fourgonnette commerciale légère. Il a été introduit au printemps 2002 par la filiale européenne de Ford, Ford Europe. La voiture était destinée à remplacer le modèle Ford Courier, produit sur la base d'une Fiesta économique. L'auteur du projet est l'ingénieur Peter Horbury, la production a été établie à l'usine Ford Otosan.

Porteur universel

La camionnette "Ford Transit Connect" a été produite pendant dix ans dans une version semi-fermée, sans vitres latérales du compartiment à bagages et sans sièges arrière. Sous cette forme, la voiture ne pouvait être utilisée que comme véhicule pour la livraison de produits et de petits lots de marchandises dans les limites de la ville. Des machines de classe Ford Transit Connect, maniables et dynamiques. Ils sont également pratiques pour le transport de produits médicaux nécessitant une livraison rapide. La question de l'urgence était presque toujours résolue avec l'aide de Ford Transit Connect.

Variétés

De l'Europe aux États-Unis, les camionnettes sont importées en tant que voitures de passagers. Ainsi, il est possible d'éviter une taxe de 25 pour cent pour l'importation d'un véhicule, la soi-disant taxe sur les poulets, qui s'applique aux petits camions.

En 2012, un analogue de la voiture Ford Transit Connect a été publié dans la version passager avec des vitres latérales autour du périmètre et un ensemble complet de sièges. La modification a été nommée Ford Tourneo Connect et a été reconnue comme une voiture de classe familiale.

Actuellement, le modèle «Transit Connect» est produit sur la Ford C170 à traction avant, qui est considérée comme la base du standard international de la Ford Focus.

Production

"Transit Connect" est produit à l'usine de Ford en Roumanie, dans la ville de Craiova. La deuxième production est située à Geljuk en Turquie, dans la province de Kocaeli. Compact, avec d'excellentes caractéristiques de conduite, Ford Transit Connect a gagné la reconnaissance dans tous les pays européens, ainsi qu'aux États-Unis. La demande pour un camion miniature est beaucoup plus grande que l'offre, mais les concessionnaires supportent le coût de la voiture au minimum. C'est la politique de prix de Ford, et elle se justifie. Les ventes de la fourgonnette populaire sont à un niveau stable depuis plusieurs années.

Titres

Une belle voiture élégante a reçu le titre "Van de l'année-2004". Cette reconnaissance est venue du magazine international Professional Van and Light Truck. Puis "Ford Connect" a reçu le titre "Meilleur petit camion nord-américain de 2010". Le prix a été présenté au salon international NAIAS.

Pertinence

Depuis 2009, Ford Transit Connect a été importé au Canada et en Amérique. Aux États-Unis, la voiture a d'abord été présentée au Chicago Auto Show en 2008, et le modèle 201-0 a été présenté au grand public en février 2009 au même endroit. Au cours de la production en série, une modification distincte a été créée avec une mise à jour partielle de la conception de la carrosserie. La calandre a été réparée, le bouclier avant légèrement abaissé, ce qui a donné à la voiture une allure sportive, l'intérieur a été mis à jour avec un tableau de bord modernisé, qui abritait les index et les commutateurs du Focus C307.

Initialement, les consommateurs américains ont adopté une modification de la camionnette avec une base étendue, un moteur automatique à quatre vitesses et un moteur atmosphérique à essence de deux litres. Dans tous les autres pays, la voiture a été équipée d'une centrale diesel d'un volume de 1,8 litre et d'une boîte de vitesses à cinq rapports avec un changement de vitesse mécanique.

En 2010, la société américaine Azure Dynamics a commencé à créer une version électrique modifiée de Ford Transit Connect. Le véhicule électrique était destiné à fonctionner en mode continu sur les rues de la ville pendant six heures.

Campagne publicitaire unique

En mai 2009, un événement inhabituel a été organisé aux États-Unis avec la participation de la camionnette "Ford Transit Connect". Dans treize villes américaines situées dans des parcs industriels, il y a une centaine de voitures avec une proposition pour tous ceux qui veulent faire un voyage d'essai et non un chariot. Beaucoup d'Américains ont répondu. Après cette action, les ventes de fourgonnettes ont augmenté de manière significative.

Réparation "Ford Transit Connect"

La fourgonnette, fonctionnant continuellement dans des conditions urbaines en mode de nombreux arrêts aux feux de circulation, s'use plus vite que les voitures conventionnelles. Tôt ou tard, il s'agit de remplacer les pièces usées et même d'effectuer des réparations majeures. Dans tous les cas, les propriétaires doivent être prêts à conduire la voiture dans un centre de réparation de voiture, où il sera mis en ordre.

Réparation "Ford Transit Connect" coûtera relativement peu coûteux, si correctement diagnostiquer. Il peut être effectué dans le même centre de service. Un équipement moderne identifiera les défauts et vous indiquera quelles pièces de rechange sont nécessaires. "Ford transit connection" est une voiture technologique, ses nœuds et ses unités sont suffisamment unifiés, il n'y aura donc pas de problèmes avec l'acquisition de nouvelles pièces.

Coût

Sur le marché russe, les camionnettes ne sont pas cotées très haut, car les petites et moyennes entreprises utilisent la Gazel de la production nationale. "Ford Transit Connect", dont le prix varie de 180 000 à 1 200 000 roubles, peut être acheté dans les concessionnaires automobiles ou sur le marché automobile.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com