Feuille de laurier et son application

Historique d'utilisation

Dans la Rome antique, des guirlandes tissées à partir de feuilles de laurier ont servi de prix aux gagnants. Avec cet assaisonnement conseillé de boire du thé Galen (un médecin bien connu de l'Antiquité). Une telle boisson, à son avis, a dû se débarrasser des problèmes rénaux. Hippocrate a fait valoir que les feuilles du laurier, posées à la tête de la mère en couches, garantissent des naissances indolores et réussies. Selon le célèbre docteur Avicenna, le don de guérison naturel est capable d'améliorer l'audition et de soulager le bruit dans les oreilles.

Propriétés curatives

Actuellement, la feuille de laurier, en règle générale, est utilisée comme assaisonnement pour divers plats. Cependant, il convient de rappeler que ce cadeau naturel curatif peut également être utilisé à des fins médicales. La feuille de laurier est riche en phytoncides, qui contiennent beaucoup de microéléments et de tanins utiles. L'utilisation d'un assaisonnement précieux vous permet de renforcer les forces immunitaires et d'éliminer les toxines du corps. La feuille de laurier a une qualité très importante. Il est capable de conserver toutes les propriétés de guérison pendant une longue période. Dans ce cas, la feuille de laurier peut être stockée sous forme séchée. L'odeur de cet assaisonnement est familière à tout le monde, car il est largement utilisé pour la cuisson des premier et deuxième plats, ainsi que des sauces et conserves. Cependant, l'utilisation de feuilles est également possible pour la restauration et le renforcement de la santé humaine.

Application pour diverses affections

Dans les processus inflammatoires des gencives, il est recommandé de mâcher la feuille du buisson de laurier. Les propriétés curatives de ce don naturel éviteront l'apparition de la stomatite. Les feuilles de laurier servent de matières premières pour la préparation d'extraits utilisés dans le traitement du diabète. La procédure d'obtention du médicament est assez simple. Pour faire un extrait de trente-quarante feuilles de feuilles de laurier sont versées de l'eau chaude dans un volume de demi litre. Boire est recommandé avant de manger. La dose requise est de deux cuillères à soupe. A partir des feuilles, vous pouvez presser l'huile de laurier. Ce produit servira d'excellent remède contre la sinusite. Pour l'huile de cuisson, trente grammes de feuilles de laurier écrasées suffisent. Ils sont placés dans un récipient pré-préparé. Après cela, versez 200 grammes d'huile végétale. Ils se défendent pendant vingt-quatre heures. Filtrer et utiliser pendant le traitement. Cette huile est un remède merveilleux pour le décubitus. Les propriétés curatives du laurier permettent d'utiliser ses feuilles pour le traitement de la tuberculose, de la scrofule et des maladies dermatologiques. Il est également recommandé qu'ils soient utilisés comme décoction pour la conjonctivite. Utilisez la feuille de laurier de la diathèse. Pour se débarrasser de cette maladie, l'enfant est baigné plusieurs fois dans un bouillon précuit (vingt grammes d'assaisonnement sec sur un seau d'eau). Après cela, les zones touchées sont lubrifiées avec de la crème pour bébés.

Application en cosmétologie

Aide les feuilles de laurier de l'acné. À cette fin, il est également utilisé sous la forme de décoctions. Préparée de cette manière, la feuille de laurier est recommandée comme agent indépendant ou en mélange avec des toniques, des masques et des lotions. Pour éliminer l'acné, une procédure très utile est les bains de vapeur. Ils recommandent d'ajouter des feuilles de laurier écrasées pour obtenir le plus grand effet antiseptique et désinfectant.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com