"Expecto patronum" - les poteries de sorts les plus difficiles

Le monde du magicien Harry Potter a ouvert à tous les admirateurs de nombreuses histoires intéressantes. Les fans des livres et des versions d'écran de Joan Rowling connaissent presque tout de l'histoire du garçon et de ses amis. Souvent, ils imitent les sorciers, ayant appris des sorts et les prononçant parmi leurs pairs. Beaucoup rêvent de devenir des sorciers, tout comme Harry Potter.

Spell

"Expecto patronum" - c'est peut-être le sort le plus célèbre du monde magique. En même temps, c'est le plus difficile. Pour l'utiliser correctement, vous devez apprendre pendant longtemps. Grâce à lui, vous pouvez appeler votre défenseur personnel, qui sauvera le magicien des Détraqueurs.

Traduction

Peu de gens ont pensé à la traduction du "patronum". Le fait est que cette phrase est prise de la langue latine, comme tous les autres sorts dans le monde magique de Harry Potter. Dans ce cas, expecto se traduit par "s'attendre", et patronum - "défenseur". En conséquence, il s'avère que le sort signifie "J'attends le défenseur".

Dans le livre, Joan Rowling n'a pas modifié ce sort de quelque façon que ce soit, de sorte que le "Expecto patronum" en anglais semble le même que dans la langue originale. De même, il est écrit.

Mangeurs d'Âmes

Avant de découvrir qui étaient les sorciers après tout, il vaut la peine de comprendre de qui ils «attendaient une protection». Les Détraqueurs sont des créatures terribles, qui sont devenues connues des fans de la troisième partie. Ils sont aveugles, qui ne se nourrissent que de sentiments humains et des émotions les plus légères et les plus aimables.

Si vous ne dites pas "Expect patronum" à temps, le Détraqueur s'accroche au magicien. Il va aspirer l'âme de lui. Ce processus que l'auteur a appelé "le baiser du Détraqueur", Si le monstre n'est pas interrompu, alors la personne cessera d'exister par la raison. Il restera vivant extérieurement, mais rien ne sera à l'intérieur. Beaucoup de personnages dans le livre croyaient que rencontrer un détraqueur est un événement "pire que la mort".

Défenseur

Puisque nous savons déjà quel genre de sort "expecto patronum" se traduit, nous pouvons supposer que Patronus est le même défenseur que les sorciers attendent lorsqu'ils lancent un sort. Souvent appelé aussi un patron. Cette créature magique apparaît après avoir lancé un sort. Cela aidera certainement dans la lutte contre les Détraqueurs.

Le plus souvent, il ressemble à un nuage argenté, une paire qui prend une forme définie. Pour chaque sorcier, c'est le sien. "Le corporal patronus" peut être un animal ordinaire ou une créature fée du monde de Harry Potter. Habituellement, le «protecteur» devient la créature qui caractérise son propriétaire.

Paradox

Comme mentionné précédemment, "Expecto patronum" est un sort très complexe. Si en temps normal presque tout le monde peut l'appeler, lors d'une attaque, tout le monde ne peut pas faire face aux émotions. Ceci est dû au paradoxe que l'écrivain elle-même a créé.

Détraqueurs dévorent de bons souvenirs, et pour appeler Patronus, vous devez vous concentrer sur de bonnes émotions. Par conséquent, si souvent, beaucoup de sorciers inexpérimentés sont perdus, et des collègues plus qualifiés viennent à leur aide.

Patronus populaires

Dans l'histoire d'Harry Potter, peu de gens pouvaient prononcer correctement "expecto patronum". Le protagoniste a reçu la première expérience très positive. Malgré le fait qu'il a été mangé par des Détraqueurs à ce moment, il a pu voir ses parents et créer son "protecteur" - un cerf. Bien que ce moment du livre soit assez contradictoire, beaucoup préfèrent encore construire des hypothèses sur le fait que quelqu'un l'a aidé.

Mais cette option, bien sûr, est peu probable, puisque Patronus sous la forme d'un cerf pourrait être appelé par deux personnes - Harry Potter et son père, qui à cette époque était mort. Certains suggèrent que dans la scène sur le lac, le jeune sorcier a été aidé par Snegg. C'est aussi improbable, puisque son Patronus était une jachère, au fait, exactement la même que celle de la mère d'Harry. Ce cas est expliqué par le fait que Severus aimait beaucoup Lily Potter, donc son "défenseur" est devenu le même que le sien.

Parmi les autres Patronus, on sait que le phénix était une créature de Dumbledore, Hermione avait une loutre et Ron avait un terrier. Aussi dans le livre il y a un sanglier, un chat, un renard, un cygne, un cheval et beaucoup d'autres animaux.

Le vrai Patronus

Tout le monde qui aime imiter les sorciers de Joanne Rowling, sait qu'il existe une ressource sur Internet qui aide tous ceux qui veulent identifier leur «défenseur». Dans ce cas, vous n'aurez pas besoin de dire "expecto patronum". Ce test est sur le site officiel de Pottermore. Devant les utilisateurs il y a une charmante forêt avec de la musique magique.

Après l'inscription, tout le monde devrait se souvenir de leurs moments les plus heureux. Puis suit un voyage à travers la forêt, suivi du choix du mot le plus proche de l'utilisateur. Ainsi, à la fin, votre Patronus personnel apparaîtra. Il peut être n'importe quoi. Et ce n'est pas nécessairement un être réel. Il y a aussi des licornes, des hippogriffes et d'autres créatures fantastiques.

D'ailleurs, avant l'apparition de ce test lui-même, Joan Rowling a longtemps considéré sa "défenseuse" comme une martre. Mais il s'est avéré que son symbole était la grue.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com