Aujourd'hui, la vie d'une personne devient inactive. La plupart des gens, en particulier ceux qui vivent dans la ville, n'ont pas d'activités physiques. Bien sûr, il y a encore quelques professions qui vous font bouger, mais tout est mécanisé et bientôt, peut-être, toute l'humanité n'effectuera que du travail cérébral. Dans les aliments riches en calories pas très utiles, il n'y a pas de pénurie. Il y a plusieurs cafés et snack-bars, qui sont pour la plupart frits et gras.
Cependant, tout n'est pas si mauvais, beaucoup de gens font du sport pendant leur temps libre. Beaucoup d'entre eux vont dans les salles de sport, où ils passent beaucoup de temps, d'autres s'entraînent à la maison. Les hommes gagnent de la masse musculaire, les femmes veulent être minces. Pour ceux-ci et d'autres, différents simulateurs sont créés qui affectent différents muscles. Aussi populaires sont les exercices pour amincir les jambes et les cuisses.
Il est intéressant que toute charge physique se réfère à des exercices de cardio ou de puissance. Si au premier il est possible de porter tous les sports mobiles, par exemple courir ou nager, à la deuxième - l'emploi divers, la force exigeante. Des sports comme soulever des haltères ou des haltères, juste se référer à des semblables. Les exercices cardio-vasculaires sont absolument nécessaires pour tout le monde, même les bodybuilders qui, en théorie, ne sont engagés dans la construction de la masse musculaire, les inclure dans le plan de leur formation. Mais beaucoup de pouvoir peut compenser, mais il est presque impossible de les remplacer complètement. Les exercices pour les jambes minces et les cuisses peuvent se rapporter aux deux types. Mais comment faire alors sans une variété de simulateurs, simulant des charges sur les muscles? Et s'il n'y a pas de but pour prendre du poids, mais seulement pour devenir plus mince à la maison?
Quitter
La réponse aux questions ci-dessus est simple - s'entraîner avec son propre poids. Ceux qui veulent obtenir une silhouette mince et belle, surtout des femmes et des filles, devraient combiner ces exercices et cardio. Aujourd'hui, vous pouvez faire des exercices pour les cuisses à la maison. Ils sont assez divers. Comme l'a montré la pratique, lors du typage du poids, les jambes, notamment les cuisses, sont les plus grasses. Ce sont ces parties du corps qui doivent être chargées le plus. Les exercices pour les cuisses sont très divers, mais pour atteindre certains résultats, ils doivent être utilisés au maximum.
Muscles ou non
Avant le début de l'entraînement, il est nécessaire de décider de ce qui est nécessaire - pour perdre du poids ou construire une masse musculaire. Si vous choisissez le premier, alors l'essentiel est de ne pas en faire trop avec les charges. Sur les jambes, et surtout sur les cuisses, les muscles se développent rapidement. C'est ce que les bodybuilders utilisent, parmi lesquels, en passant, il y a beaucoup de filles et de femmes. Mais l'exercice pour amincir les jambes et les cuisses est pour ceux qui veulent avoir une silhouette mince. L'essentiel est de maintenir un équilibre entre les exercices de puissance et de cardio et de s'arrêter lorsque la charge augmente.
Cardio pour les cuisses
Bien sûr, les exercices cardiovasculaires sont tout à fait capables d'influencer l'excès de poids dans les cuisses. Courir ou marcher sont les meilleurs sports pour la perte de poids non seulement dans ces endroits, mais dans tout le corps. Les exercices pour les cuisses signifient également une perte de poids dans d'autres parties du corps. Par exemple, lorsque vous courez, vous devez travailler non seulement avec vos jambes, mais aussi avec votre corps et vos mains. Par conséquent, ce sport est universel.
Un vélo aidera également à perdre du poids. Bien sûr, lorsque vous vous entraînez chez vous, vous devez acheter le simulateur approprié, mais il est préférable de recourir aux classiques, c'est-à-dire de rouler à l'extérieur. La deuxième méthode a des avantages notables sur le premier, car l'air frais, qui contribue à une meilleure performance de l'exercice, à la maison ne peut pas être remplacé. En outre, les élévations qui se produisent sur de nombreuses routes impliquent de grands efforts. Cependant, pas partout il y a la possibilité de faire du vélo le long de la rue. Par conséquent, il est nécessaire de prioriser correctement.
Diet
Si vous utilisez des exercices pour les cuisses, alors vous devez suivre un régime. Si le but est de perdre du poids, alors il est nécessaire d'exclure de l'alimentation des aliments riches en calories. Cependant, lors du pompage des muscles de la jambe, il est préférable de consommer plus d'aliments riches en protéines. En outre, vous pouvez utiliser des protéines, bien que ce soit, en fait, la même chose. Dans tous les cas, il est nécessaire d'exclure les aliments gras et sucrés, de se débarrasser des mauvaises habitudes, de manger plus de légumes, de fruits, de céréales, de produits fluviaux et marins. En outre, il vaut la peine de boire plus d'eau, mieux minérale et non gazeuse. En outre, il est nécessaire d'exclure le sel. Fait intéressant, au cours de la formation, la consommation d'eau est interdite, il est préférable de reconstituer les réserves d'humidité après.
Mode de formation
Exercice pour amincir les jambes et les cuisses nécessite un entraînement régulier. Si vous le faites une fois par semaine, il sera difficile d'obtenir le résultat souhaité. Les spécialistes recommandent d'effectuer une série d'exercices de musculation 3-4 fois par semaine.
Il convient de noter que les charges ayant un poids propre appartiennent également à ce type de charge. Mais les exercices cardio-vasculaires peuvent et doivent être effectués quotidiennement, bien sûr, à condition que les cours ne se déroulent qu'après une fatigue totale. Cependant, tout le monde n'a pas la possibilité de s'engager dans ce mode. Beaucoup n'ont pas le temps à cause du travail ou des tâches ménagères, alors que d'autres ne peuvent tout simplement pas supporter un tel nombre de cours intensifs par semaine. Bien sûr, les débutants ont une meilleure formation, mais vous devez augmenter progressivement la charge.
Qu'est-ce que ça va donner
Vous devriez utiliser ces exercices pour enlever les cuisses, mais en plus de leur but principal, ils sont capables de se débarrasser de la cellulite, renforcer les muscles et leur donner une belle forme. Bien sûr, le pompage des muscles, si nécessaire, devrait être réglementé. Vous ne pouvez pas remarquer à quel point vos cuisses ressembleront à celles d'un homme. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de s'entraîner à ce point, il est possible de s'arrêter plus tôt, puis de rester en forme.
Exercices
Pour perdre l'excès de poids sur les cuisses, vous pouvez utiliser une variété de moyens. Ceux qui veulent les pomper, devraient également consommer des protéines pour la croissance musculaire. Pour beaucoup, ces substances sont associées à quelque chose de nocif et même dangereux, mais il n'y a pas de raison de telles inférences. Les protéines sont les mêmes protéines qui se trouvent dans n'importe quel produit, mais sont dérivées artificiellement. Par conséquent, les substances sont absolument inoffensives, bien sûr, si vous les utilisez avec modération.
Les produits conventionnels riches en protéines devraient également être inclus dans le régime alimentaire, même pour ceux qui ne veulent pas avoir des muscles gonflés sur les cuisses. Ils sont utiles pour le corps et remplacent les aliments riches en calories. De plus, les muscles peuvent ne pas être particulièrement prononcés, ce dont la plupart des praticiens ont besoin. La peau aura l'air mince. Vous pouvez, bien sûr, aller plus loin et déjà ne le faites pas pour une belle figure, mais pour le bien de la masse musculaire, mais la plupart préfèrent rester à la première étape. Mais quels exercices sont retirés des cuisses, nous allons considérer plus loin.
Courir
Courir est, pourrait-on dire, un exercice universel. Comment enlever la graisse des cuisses? Commencez juste à courir. Les exercices dans la rue non seulement rendent le corps mince, mais améliorent également la santé. Courir est juste préférable de choisir ceux qui ne veulent pas de muscles pompés sur les cuisses.
Il y a deux options pour faire cet exercice, qui est devenu un sport. Le premier est les cours dans la rue. Le deuxième est le tapis roulant. Ensuite, les côtés positifs et négatifs des deux options seront présentés. Courir dans la rue est utile car il implique une bouffée d'air frais, ce qui, bien sûr, est bon, et des différences de hauteur, si l'occupation n'est pas au stade. Bien sûr, il y a des inconvénients. Il n'est pas toujours possible de pratiquer dans la rue: soit les conditions météorologiques ne le permettent pas, soit il n'y a pas de lieu et d'heure appropriés. Par conséquent, beaucoup choisissent un tapis roulant pour de telles activités.
Faire des exercices pour les cuisses à la maison est toujours confortable. Cependant, le tapis roulant est très cher. Bien sûr, vous pouvez acheter à bas prix de mauvaise qualité ou prendre quelqu'un pour un usage temporaire, mais dans ce cas, il faut se rappeler qu'il est facile de gâcher le tapis roulant. Il existe une variante de l'utilisation d'un tapis roulant dans la salle de fitness. Des entraîneurs spéciaux qui travaillent dans des centres sportifs aideront à résoudre les difficultés et choisiront un programme d'entraînement spécial.
Corde à sauter
Sauter sur la corde est extrêmement utile pour tout le corps et pour les cuisses en particulier. Ils entraînent le système cardiovasculaire, donc ils sont bons en complément de la course. Utiliser une corde est recommandé tous les jours, mais tous les débutants ne sont pas capables de supporter de telles charges, il est donc préférable de commencer petit. Les vrais professionnels sont capables de sauter pendant un certain temps, certains sont capables de pratiquer pendant plus d'une heure.
Il vaut la peine d'aborder la sélection du projectile avec toute la responsabilité. Sa longueur devrait être confortable. La corde est facile à prendre, il suffit de la tenir debout et d'étirer les mains avec les bords de l'instrument qui y sont fixés. Les paumes doivent être au niveau des aisselles.
Les contre-indications au saut ne doivent pas non plus être laissées sans attention. Avant de commencer les séances d'entraînement, il est préférable de consulter un médecin. Par exemple, ceux qui ont des problèmes avec les vaisseaux du cerveau, il n'est pas recommandé de sauter.
La corde à sauter est également utilisée pour restaurer les muscles des jambes. Il est utilisé par de nombreux athlètes. Si, par exemple, vous combinez des sauts avec une course éreintante, le saut à la corde peut devenir un exercice secondaire visant à la transition progressive des jambes dans un état de repos. Bien sûr, tout dépend des charges. En général, la corde à sauter est une excellente réponse à la question de savoir quels exercices utiliser pour les jambes, les cuisses en particulier.
Squats
Squats très bien aider à pomper les muscles sur les cuisses ou perdre des kilos en trop. Il existe de nombreux types différents d'exercices de ce type. Par exemple, avec une barre ou des haltères, des squats bulgares. À quoi sert la cargaison? Pour le plus grand effet. L'exécution de squats suit les règles spéciales suivantes:
- Vous ne pouvez pas prendre une charge avec laquelle il est difficile d'effectuer des exercices. L'essentiel n'est pas le poids et non la complexité, mais le nombre de squats. Il y a aussi une chance de ne pas supporter la charge et de tomber, surtout dans le cas des squats bulgares.
- Effectuer l'exercice suit les approches 8-15 fois. Ne faites pas de sit-ups jusqu'à la fatigue, il est préférable de les combiner avec un repos à court terme. Comme la pratique l'a montré, c'est la meilleure façon d'effectuer le résultat.
- Vous pouvez combiner l'exercice avec un autre, également destiné aux pieds. Ainsi, les muscles des cuisses peuvent restaurer la force de la prochaine approche.
Bicyclette
Si vous posez la question de savoir comment enlever la graisse des cuisses, des exercices spéciaux à cet effet ne sont pas nécessairement nécessaires. La meilleure variante de l'entraînement sera un vélo. C'est lui qui développe le plus de muscles sur cette partie du corps. Vous pouvez utiliser le vélo tous les jours. Il développe également parfaitement les systèmes respiratoire et cardiovasculaire. Un grand nombre d'athlètes utilisent le vélo dans leur entraînement. Bien sûr, il vaut mieux s'engager dans ce sport dans la rue. Cela vous permet d'atteindre le résultat maximum. Mais il n'y a pas toujours une telle opportunité, alors vous devriez acheter un simulateur. Contrairement au tapis roulant, il n'est pas si cher.
En outre, le côté positif de la bicyclette est que tout le monde peut le faire. Il n'y a pas d'interdictions strictes. Bien sûr, vous devez calculer la charge, prendre en compte le niveau de forme physique. Vous pouvez pratiquer sur un vélo d'exercice tous les jours. En 24 heures, les muscles sont complètement restaurés. C'est aussi une bonne idée de combiner des activités avec d'autres exercices, tels que les squats ou le jogging.
Exercices allongés sur le dos
Toutes les techniques décrites ci-dessous s'appliqueront à la force. Il est très facile de faire ces exercices pour les cuisses à la maison.
- Ciseaux. Pour l'exécuter, vous devez vous allonger sur le sol et relever vos jambes de 10 cm, puis vous devez les écarter et les relier à nouveau. De tels exercices développent parfaitement la presse. Ils auront seulement besoin d'un tapis, qui peut être acheté dans un magasin de sport. Il est possible d'effectuer jusqu'à fatigue complète, le plus probable, les muscles de la presse ne tiendra pas.
- Vous devez d'abord vous allonger de n'importe quel côté. Une main à mettre sous la tête, la seconde à garder le genou plié dans le genou, loin du sol. C'est le point de départ. Lorsque la tension dans les muscles atteint un maximum, il est nécessaire de commencer à lever la jambe sur le sol. Donc, vous devez le faire plusieurs fois, puis aller de l'autre côté.
Conclusion
Tout le monde choisit quels exercices faire. Les mensonges peuvent être pompés de diverses manières, les principales ont été décrites plus haut, mais il y en a énormément d'autres. Vous pouvez étudier à la maison, dans le hall ou dans la rue. Mais la première option convient à presque tout le monde. De nombreux exercices pour amincir les cuisses en 3 jours peuvent apporter des résultats. L'essentiel est de voir le but avant vous.