Duty Free - qu'est-ce que c'est? Duty free dans "Sheremetyevo"

Il n'y a pas si longtemps dans notre vie quotidienne, il y avait une expression telle que «duty free». Qu'est-ce que ça veut dire? Cette expression est utilisée dans les conversations liées à la question du commerce, et signifie la vente de produits sans droits et taxes. Naturellement, un tel produit coûtera beaucoup moins cher, car ce n'est pas un secret que ce sont divers types de taxes et d'accises qui augmentent simplement sa valeur. Cela signifie que les produits achetés en franchise de droits sont beaucoup moins chers que les articles similaires, les articles et les accessoires achetés dans un magasin ordinaire.

Où est le duty-free

Habituellement, le commerce en franchise de droits est effectué quelque part dans un territoire neutre - celui qui est situé en dehors du territoire douanier du pays. Des magasins similaires peuvent être trouvés dans les gares, les ports maritimes ou les aéroports, même à bord d'un avion. Dans le "Vnukovo", vous pouvez acheter des groupes de produits absolument différents à un coût réduit.

Duty free: qu'est-ce que c'est?

Une caractéristique des boutiques hors taxes est que c'est seulement une personne qui est un passager qui peut acheter un produit et même entrer dans le magasin. Pour confirmation, il lui sera demandé de montrer sa carte d'embarquement pour déterminer si le passager est arrivé ou part. En passant, le plus souvent ces points de vente sont situés dans les zones de transit ou dans les zones de départ, par exemple, Domodedovo tarif hors taxes, bien que dans certains pays, ils peuvent être situés dans la zone d'arrivée. Il est également possible qu'il soit nécessaire de montrer un document qui confirmerait l'identité. En règle générale, ceci est un passeport.

Histoire de créer en franchise de droits

Si vous plongez un peu dans l'histoire, vous pouvez dire que le premier magasin duty free a été ouvert en 1947. Son maître est Brendan O'Regan. Le magasin lui-même était situé à l'aéroport de Shannon, en Irlande. Bien qu'en toute justice, il convient de noter que le propriétaire initial du magasin n'a pas poursuivi un objectif similaire.

Aujourd'hui, de plus en plus souvent de tels magasins peuvent être trouvés dans les avions, les bateaux de croisière, et à la frontière de deux états, où un passage pour piétons ou sa traversée en voiture peut être fait. Donc, en franchise de droits - qu'est-ce que c'est et quels groupes de biens peuvent être achetés à ces points de vente?

Ce que vous pouvez acheter en duty free

Que pouvez-vous acheter dans ces magasins? Habituellement dans la gamme seront présents des cigarettes et des boissons alcoolisées, des cosmétiques et des parfums, des jouets. Dans certains pays dans ces magasins, vous pouvez acheter des vêtements et des marques très populaires. Plus l'Etat lui-même est riche, plus l'assortiment de produits présenté dans les boutiques hors taxes est diversifié. Les prix diffèrent selon l'état dans lequel le magasin est situé.

Duty free dans différents pays

Par exemple, dans des pays comme la Croatie ou l'Egypte, les boutiques hors taxes ne sont que quelques petites boutiques avec un assortiment limité de biens, alors qu'à Singapour ce service est représenté par des pavillons entiers dans lesquels il est facile d'acheter même des vêtements.

Cependant, il est tellement établi dans notre monde sublunaire qu'à côté d'un gros, semble-t-il, un tonneau de miel, il faut chercher une petite mais "cuillerée de goudron". Il y a de tels et dans les magasins duty-free. Qu'est-ce que c'est et quelle fonctionnalité est cachée dans les magasins de ce plan?

Limitations en franchise de droits

Tout d'abord, ils s'expriment dans le fait que le magasin lui-même impose des restrictions sur la vente d'une certaine quantité de marchandises, comme on dit, «d'une part». On dit qu'un tiers de toutes les boissons alcoolisées dans les magasins de ce genre est représenté par le whisky. Ainsi, par exemple, si soudainement vous voulez acheter 10 bouteilles d'excellent whisky premium dans la boutique hors taxes, vous devrez d'abord spécifier le montant maximum autorisé à acheter. Et si vous répondez que seulement 8 sont autorisés, alors deux bouteilles doivent encore être retournées.

Beaucoup de voyageurs croient que dans les magasins de ce genre, il n'y a généralement qu'un produit de marque exceptionnellement cher. C'est une opinion erronée, car la fourchette de prix, en règle générale, est inhabituellement large, car elle est conçue pour des personnes de revenus différents.

Cependant, il est également erroné d'appeler une telle croyance que dans les boutiques hors taxes, vous ne trouverez pas un faux. En outre, il faut dire que dans certains pays, il existe des lignes qui produisent des marchandises spécifiquement pour le réseau de ces magasins. Parfois, il arrive que le prix dans les magasins "duty" soit au contraire plus élevé que le prix pour les mêmes marchandises dans le point de vente le plus ordinaire. En outre, nous devons nous rappeler de la nuance selon laquelle, dans différents pays, les prix des biens identiques, disponibles dans des magasins similaires, peuvent différer.

Duty Free à Sheremetyevo

En Russie, l'un des plus grands points de vente de duty free est Sheremetyevo, à l'aéroport. Ici, nous avons mis ensemble des marchandises de haute qualité. Il est idéalement situé et situé dans un certain ordre dans les terminaux C et F du port de l'air. Quant au produit lui-même, il est représenté par un assortiment de marques de vêtements pour femmes, tels que JOHN GALLIANO, JUST CAVALLI, MOSCHINO et bien d'autres. d'autres. Également en vente il y a de nouveaux articles de marques de lunettes de soleil de marque.

Les magasins "Euroset" vont leur plaire les modèles les plus modernes d'appareils photo numériques et d'accessoires. Attention aux acheteurs sont des cosmétiques et des parfums, des boissons alcoolisées et des cigarettes.

Dans ce magasin, tout est pensé dans les moindres détails. Donc, s'il n'y avait absolument pas le temps d'acheter un bouquet de fleurs, il n'y a aucune raison d'être contrarié. Pour aider à venir talentueux fleuristes de l'intérieur de fleurs "Interbuket", qui est également disponible dans la zone duty-free "Sheremetyevo". Ils offriront beaucoup d'options, constituant des compositions chics.

Il y a aussi une pharmacie "Neofarm" dans la zone duty-free, qui plaira à l'assortiment de cosmétiques médicaux, ainsi que des produits de soins de la peau de marques solides telles que Klorane, The Lif, Plump & Shine, etc.

Tous ceux qui ont visité Sheremetyevo connaissent le nom de marché SHERry, où il est facile d'acheter non seulement du chocolat, mais aussi de véritables chefs-d'œuvre de la confiserie et de l'art culinaire. Et les achats pour tous les membres de la famille peuvent se faire dans le Hub de la supérette. Des produits souvenirs originaux peuvent être trouvés dans les boutiques de Lotte Duty Free.

Les voyageurs du Terminal F appellent un territoire spécial pour le passe-temps. Si vous posez toujours la question "Duty Free - qu'est-ce que c'est?", Alors certainement visiter ce paradis pour les accros du shopping! Il y a aussi une pharmacie, de la nourriture et des boissons, des vêtements et des souvenirs, beaucoup de choses utiles. Il sera agréablement agréable et le fait qu'aux prix les plus acceptables en duty-free il y a des réductions et des promotions, des ventes.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com