L'héroïne de cet article était une excellente actrice du cinéma soviétique. Dans sa jeunesse, elle possédait une incroyable beauté, talent, était très organique dans son travail. Malgré tous ces moments où il semble que la vie devrait être arrosée d'un arc-en-ciel brillant, son destin se développa assez mal à l'aise. Donc, Drobysheva Nina - Une actrice, qui sera discutée ci-dessous.
Années d'enfance
La future actrice est née à Leningrad en juillet 1939, avant la guerre. Elle était encore un bébé quand Papa est mort au front. Maman devait travailler très dur, parce que je devais subvenir aux besoins de ma famille. Petite Drobysheva Nina souvent resté avec sa grand-mère, qui l'a élevée. Quand la fille avait 13 ans, ma grand-mère est morte.
Les premières années de sa vie ont été remplies d'horribles événements de guerre. Elle se souvient encore beaucoup de ce qu'elle devait voir. Lorsque le terrible blocus a commencé, la famille Drobyshev a été évacuée de sa ville natale. Après leur retour à Leningrad, la fille est allée à l'école. Elle a bien étudié et a beaucoup aimé le théâtre, qui a été l'impulsion pour visiter le club de théâtre au Palais des Pionniers. Il est vrai que Nina ne pensait pas que cela pourrait devenir sa profession.
Les premiers pas dans le film
Nina Drobysheva, actrice talentueux et célèbre, a joué son premier rôle, même quand elle était toute une jeune femme. Cela s'est passé en 1955. Lorsque le film "Deux capitaines" a été filmé, elle a été primée pour le rôle de Sasha, la plus jeune soeur de Sani Grigoriev. La fusillade était sa première, quoique petite, victoire. D'une part, l'image a été un grand succès, d'autre part - la fille a réussi à faire face à son excitation tout à fait compréhensible et elle a regardé dans le rôle tout à fait organiquement et intéressant.
Elle était si fascinante pour les téléspectateurs, les critiques de cinéma et les cinéastes que Nina a été conviée à son prochain film intitulé The Road of Truth.
Étude et travail
Après avoir reçu le diplôme de l'école Drobysheva Nina devient un studio de théâtre étudiant à Leningrad Tyuz. Elle est diplômée en 1960. Mais même plus tôt, quand elle était encore un étudiant de première année "à face jaune", la jeune fille était enrôlée dans la troupe du théâtre. Dans la deuxième année, elle a déjà joué un rôle majeur dans la pièce "Roméo et Juliette". Et les contemporains ont dit que le succès assourdissant de la performance était largement dû au fait que Juliet était joué par Nina.
Drobysheva n'était pas seulement talentueux, mais aussi travailleur. Depuis sa jeunesse, elle a travaillé dur. D'une manière incompréhensible, elle a pu combiner le travail théâtral, étudier en studio et tourner au cinéma, et dans ces années il y avait des images intéressantes avec sa participation: «La rue est pleine de surprises», «Pères et enfants», «Chanson immortelle». Et dans chacun de ses rôles, c'était très sincère et réel.
Rôle principal
Les rôles dans le film Drobysheva Nina joué pas tellement. "La Forêt Russe", "L'Ennemi du Peuple - Boukharine", "L'Examen Prolongé" ... Oui, ils ne sont pas si célèbres qu'ils sont absolument connus. Mais au théâtre, elle pouvait montrer toute la puissance de son talent. Son rôle est une actrice lyrique et dramatique caractéristique. Elle a joué Marie, la mère du Christ, Cléopâtre, Edith Piaf, Eurydice, Gertrude ... Vous pouvez énumérer pendant très longtemps. Les théâtres de cette génération la connaissaient bien à cause de ces personnages. Et pourtant, le fameux "réveil célèbre" lui est arrivé après le tournage du prochain film.
En 1960, Grigory Chukhrai a commencé à travailler sur le tableau "Clear Sky". Drobysheva vient aux tests d'écran, les passe avec beaucoup de succès et obtient le rôle principal. Le sort de ce film n'était pas très simple, parce que c'était anti-Staline. Mais ce n'est pas moins remarquable. Nina Drobysheva, dont la biographie est un mélange étonnant de moments de bonheur et d'amertume, était sur le tournage d'un spectateur soviétique favori, Eugene Urbansky, qui a joué le rôle du pilote Astakhov. Son personnage est scénarisé par la captivité allemande et les camps staliniens. Il réussit à ne se sauver que grâce à l'amour de la tendre et fragile Sashenka.
Après la sortie de l'image sur l'écran, l'actrice a reçu les trois premiers prix dans les festivals de films internationaux, elle a pu voyager dans le monde entier. Ses données d'acteur ont ravi et surpris des millions de téléspectateurs. Malheureusement, c'était dans les films qu'un autre rôle de ce genre ne s'est pas produit.
Et sur la scène, elle a joué souvent et beaucoup, ayant servi dans le théâtre de la ville de Moscou pendant plus d'un demi-siècle. Ce sont des rôles intéressants dans "Singing Sands", "Women's Riot", "The Seagull", "The Yellow Angel" et bien d'autres ... C'est dans ces murs qu'elle a pu réaliser son potentiel créatif, pas gaspillé dans l'industrie cinématographique.
Sa famille
Comme l'actrice a pu prendre place Nina Drobysheva. Sa vie personnelle n'était pas aussi claire que de travailler sur scène.
Avec son premier époux, l'acteur Vitaly Konyaev, elle a vécu pendant neuf ans. Leur connaissance a eu lieu lors du tournage de "Clear Sky". Dans ce mariage en 1964, le couple a eu une fille, Elena. À 16 ans, elle a changé le nom de famille de son père pour celui de ma mère. Maintenant, ils sortent ensemble sur une scène théâtrale, combinant très harmonieusement expérience et jeunesse.
Avec le deuxième mari Drobysheva se sont rencontrés au travail. Il était un acteur du Théâtre Mossovet Vyacheslav Butenko. Ils ont eu une fille, Christina. Mais cette union s'est terminée par une pause.
Jusqu'à présent, l'actrice est en recherche créative, possédant une ferveur insatiable et de la bonne humeur. Elle monte encore sur scène, pas si souvent. Une minute libre Nina Ivanovna consacre son passe-temps - elle est engagée dans la mosaïque. Et les gens bien informés sont sûrs que son travail est assez professionnel et assez inhabituel.