Dmitri Kazakov: biographie et livres

Kazakov Dmitry Lvovich - enseignant et journaliste, écrivain russe et entraîneur littéraire. L'article est consacré à son travail et à l'examen des travaux de l'auteur.

Pages de biographie

Dmitri Kazakov est né à Gorki le 22 septembre 1974. Après l'obtention de son diplôme, il est entré à l'Université technique de Nijni-Novgorod, après avoir obtenu son diplôme, il a soutenu avec succès sa thèse sur la sociologie de la gestion.

Pendant longtemps, un jeune homme n'a pas pu décider de son travail. Il a d'abord travaillé en tant que chargeur, puis a commencé à travailler comme journaliste sur Internet. En 1999, j'ai commencé à enseigner.

Créativité

Ses premières œuvres Dmitri Kazakov a écrit à la fin des années nonante. Et déjà en 1999 dans l'almanach "Fantasy. Vingt et unième siècle "a été publié l'histoire" La légende du vent-Seeker ". En 2002, Alfa-Kniga publie un roman d'un écrivain novice Dmitri Kazakov. Ce travail "Je, le magicien!" A apporté au jeune auteur plusieurs nominations pour des prix littéraires prestigieux.

Depuis 2003, Dmitri Kazakov, dont la biographie est riche en événements, consacre tout son temps à l'écriture. Il a écrit de nombreux romans fantastiques. En outre, depuis 2007, Dmitri Kazakov a dirigé plusieurs prestigieux séminaires et master class en littérature.

On sait que le jeune écrivain a pu devenir le principal auteur de grands projets littéraires. Par exemple, "Starship Troopers" et autres.

Activités d'écriture

Dmitri Kazakov, dont tous les livres peuvent être divisés en plusieurs genres, sont intéressants pour les lecteurs avec leurs histoires. Fondamentalement, toutes ses œuvres sont écrites soit dans le genre de la fantaisie, soit dans le genre du fantastique, mais il y a aussi ces romans qui peuvent être attribués à l'histoire alternative, au mysticisme, au cosmopolitisme et à l'apocalypse post-apocalyptique.

Les œuvres fantastiques du jeune auteur peuvent être divisées en histoires historiques, de combat et humoristiques. Les livres de Dimitri Kazakov sont publiés en cycles entiers, mais il y a des romans en dehors du cycle. Les plus communs de cet auteur sont les collections suivantes: "Moi, le magicien!", "Le soleil du nord", "Le monde du patchwork", "La guerre des fantômes" et d'autres.

Le cycle "Evolution de la guerre"

Dans le cycle du livre "Evolution de la guerre" par le jeune auteur Dmitri Kazakov a inclus trois œuvres, l'un d'eux en 2007 a été créé un jeu de société. La première partie de cette série a été écrite en même temps. Dans le fantastique roman Counter Struggle, les deux personnages principaux vivent séparément, mais ils doivent se rencontrer et s'entretuer dans l'intrigue. L'homme est un policier et un soldat qui défend notre planète. Une femme - forcer, a visité cette planète pour conquérir.

Le deuxième livre de cette série est "Invasion de la Chimère", il a été écrit en 2008. Selon l'intrigue, il y a une guerre sur la Terre. Les Terriens n'ont tout simplement pas le temps de réfléchir aux batailles, mais le forcing devient de plus en plus fort à chaque fois. Par conséquent, ils se battent de plus en plus de gens dans la bataille. Mais un jour, un tiers apparaît dans ces batailles. Ce sont des insectes de taille immense qui se déplacent progressivement autour de la planète. Avoir l'esprit, savoir penser, ils sont facilement reconstruits. Là, où ces insectes ont déjà visité, il ne reste rien, sauf pour les cendres.

En 2010, un troisième roman de ce cycle est publié. Selon l'intrigue du travail fantastique "Questions de Fidélité" est la poursuite de la deuxième partie de ce cycle, comme la Chimère continue de se déplacer à travers la Terre et d'attaquer les gens. Maintenant, les gens et les extraterrestres des autres planètes doivent s'unir pour confronter ces insectes intelligents et dangereux. Mais après tout, les Forceors continuent la guerre contre les terriens. Dans le roman apparaît plus de héros, qui sont divisés en positif et négatif. Le monde devient beaucoup plus compliqué.

La série de livres "The Demons of Valhalla"

Ce nouveau cycle, créé par Dmitri Kazakov en 2006-2009, comprenait les fantastiques combattants suivants: "Les Démons de Valhalla" et "Les Chevaliers de la Reine Yadviga". L'intrigue de chaque livre est une guerre de l'espace, ses batailles et ses participants. Beaucoup de lecteurs les ont aimés.

Dans le premier livre, l'armée de la Star Légion est créée à partir d'anciens prisonniers, qui sont les premiers participants à une grande bataille comique. Mais alors qu'ils étaient en guerre, leur planète terrestre natale a beaucoup changé. Presque tous les autochtones sont morts, et leur vie se transforme maintenant en un véritable enfer.

Dans le deuxième livre, les personnages restent les mêmes, que les soldats qui ont participé à la première bataille comique se sont retrouvés sur Terre, qui les a rencontrés froidement et inamicalement. Et pour leurs services à leur patrie, ils étaient aussi en prison, dans des conditions terribles. Mais les anciens soldats ont pu s'échapper du cachot. Ils sont prêts à entrer dans un nouveau combat. Maintenant, le pays n'est pas régi par les gens, mais par les télépathes - les hegumanoïdes, qui sont les démons de Walchvalla.

Les soldats qui ont fui leurs maisons et de la prison, s'installer parmi les étoiles. Ils ne sont pas entourés par des gens, mais par des êtres qu'ils n'aiment pas. Mais ils ne peuvent rien faire et rentrent chez eux aussi. Mais bientôt ils apprennent que leur planète natale est à nouveau menacée. Ils reviennent la sauver à nouveau. Mais ils étaient déjà considérés comme morts et ne pensaient pas qu'ils pourraient aussi riposter. Donc, vous pouvez toujours changer.

À ce jour, l'auteur a publié environ 67 livres. Au-delà de la série: "Un zombie est calme ici", "Un super héros", "Sang des anges", "Dieux russes", "Trop de tentacules", "Gardien du seuil", "Coup de foudre", "Black Banner" ". Tout le monde peut choisir un travail pour lui-même.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com