Chaque maîtresse faisait face aux difficultés de prendre des taches sur les choses blanches. Pour les éliminer, nous devions utiliser de puissants détachants et des agents de blanchiment qui endommagent la structure du tissu. Mais à l'heure actuelle, le besoin de cela a disparu, car chaque maîtresse dispose d'un remède merveilleux - un détachant "Vanish" pour le linge blanc .
Caractéristiques générales
"Vanish" pour le lin blanc est un détachant, de l'eau de Javel pour les tissus légers. Il a été créé pour éliminer la pollution sévère que les poudres ordinaires ne peuvent pas supporter. Ce sont des taches d'alcool, d'huile, de sang, de fruits. L'eau de Javel peut être utilisée à basse et à haute température. En tout cas, son efficacité sera élevée.
Détachant "Vanish" pour le linge blanc ne gâche pas les vêtements, car dans les composants il n'y a pas de chlore. Par conséquent, il peut être utilisé pour laver les tissus délicats. "Vanish" contient des éléments blanchissants spéciaux, qui n'endommagent pas la matière. Ils aident à préserver la blancheur des choses après de nombreux lavages.
Détachant "Vanish": composition
Cet agent de blanchiment, qui enlève la saleté sur les tissus légers, comprend les composants suivants:
- agent de blanchiment oxygéné 5-15%;
- tensioactifs inférieurs à 5%;
- les polycarboxylates;
- aromatisant;
- le limonène;
- citral;
- hexylcinnamal;
- benzylsalicylate.
Toutes ces substances sont sans danger pour les fibres tissulaires, mais éliminent efficacement la pollution. Merci à cette composition, "Vanish" pour blanc Il peut enlever n'importe quel type de taches - de gros à à peine perceptible. Les composants ne gâchent pas le tissu, ils conservent la blancheur, ne s'attachent pas aux choses après avoir lavé une teinte jaunâtre.
Forme d'émission des fonds
L'eau de Javel "Vanish" est produite sous plusieurs formes:
- poudre;
- substance liquide;
- gel;
- capsules de lavage automatiques;
- pulvériser;
- mousse.
Cet agent de blanchiment est également disponible en plusieurs volumes. Chaque paquet est équipé d'un distributeur ou d'un couvercle de mesure pour faciliter l'utilisation. Cela rend "Vanish" simple et abordable pour chaque hôtesse.
Disparaître pour blanc: mode d'emploi
Pour éliminer les taches difficiles à enlever sur les objets blancs, un pré-traitement du tissu est nécessaire. Pour ce faire, à l'aide d'une cuillère à mesurer, il est recommandé d'appliquer un agent de nettoyage sur la contamination, puis de la broyer un peu avec un distributeur. Après cela, vous devez ajouter un agent de blanchiment pour le blanc "Vanish" dans le machine automatique et commencer le lavage. Le dosage requis dépend du mode de l'unité et du type de tissu. Il est indiqué sur l'emballage.
Si un pré-trempage est requis, diluer l'agent de blanchiment avec de l'eau dans un rapport de 100 ml à 4 litres de liquide. Il n'est pas recommandé de laisser les tissus légers en solution pendant plus de 6 heures. Les matériaux colorés ne sont pas sujets au trempage. Après que les choses sont effacées et soigneusement rincées. Afin d'obtenir un résultat efficace, avant de laver, vous devez frotter un peu du site contaminé avec une brosse.
Dans un lavage normal, de l'eau de Javel est ajoutée à la poudre dans une quantité de 100 ml. Il est nécessaire de placer le distributeur avec "Vanish" dans la machine à laver avec les choses. Une poudre habituelle est ajoutée dans le compartiment à détergent. Cet agent de blanchiment est recommandé pour chaque lavage de linge léger, et pas seulement pour éliminer les taches complexes.
Détachant "Vanish" pour le blanc élimine efficacement la saleté suivante de tous les tissus légers:
- fruits, jus de légumes et nectars;
- pâte de chocolat;
- ketchup et mayonnaise;
- vin rouge et blanc;
- huile d'origine végétale et animale, et aussi machine;
- l'iode, le zelenka, le manganèse;
- cosmétiques décoratifs;
- peintures à l'huile;
- des traces d'herbe;
- sang, traces de sueur et d'autres choses.
Pour supprimer des taches d'origine différente prendra un temps différent. Avant d'utiliser le produit, assurez-vous de lire les instructions d'utilisation sur l'emballage.
Informations de sécurité
Afin de ne pas nuire à votre santé, vous devez respecter les règles suivantes pour l'application de ce détachant:
- Après avoir utilisé l'agent de blanchiment, vous devez vous laver les mains.
- Quand vous frappez "Vanish" sur la peau, il peut éclaircir temporairement cette zone.
- Avec une sensibilité accrue de la peau et une réaction allergique aux constituants, l'utilisation de gants de protection spéciaux est recommandée.
- Gardez le produit dans un endroit inaccessible aux enfants.
- Si le détachant entre dans les yeux, rincez-les avec beaucoup d'eau courante. Pour ce faire, mettez votre visage sous le robinet du robinet et maintenez le plus longtemps possible. Après les premiers secours, il est nécessaire de contacter l'institution médicale et de montrer au spécialiste le paquet de la réparation.
- Si vous avalez accidentellement ce médicament, vous devez boire une grande quantité d'eau potable, puis contacter un établissement médical pour obtenir une aide qualifiée.
Sur l'étiquette de blanchiment "Vanish" pour le linge blanc, des instructions détaillées sur les règles de sécurité sont écrites, qui doivent être étudiées avant utilisation.
Conseils utiles pour l'utilisation
Afin de ne pas gâcher les choses et d'obtenir un résultat efficace, vous devez suivre les recommandations suivantes sur l'utilisation du détachant:
- N'utilisez pas cet outil pour laver des tissus colorés, ainsi que pour la laine, le cuir, la soie. Si vous ne tenez pas compte de cette recommandation, alors les choses peuvent rester des taches blanches de "Vanish".
- Il est important d'éviter d'enlever les taches sur les éléments métalliques des vêtements.
- Ne laissez pas le trempé sous les rayons ultraviolets, ainsi que près des sources de chaleur - batteries, appareils de chauffage et autres.
- Il faut s'assurer que la poussière ou la saleté ne pénètre pas dans l'emballage avec l'eau de Javel.
- Ne l'utilisez pas avec des produits contenant des composants contenant du chlore.
- "Vanish" donne le résultat, seulement s'il est appliqué sur un chiffon humide. Si vous l'appliquez sur des objets secs, la saleté ne peut pas être nettoyée jusqu'à la fin. Par conséquent, avant de laver, vous devez appliquer le produit sur un chiffon humide et laisser dans cet état pendant environ 15 minutes.
Ce moyen pour laver les choses blanches est recommandé de stocker dans un endroit frais dans une position verticale. La durée de conservation de l'eau de Javel est de 18 mois.
Avantages et inconvénients de l'outil
Bleach pour les choses blanches "Vanish", lorsqu'il est correctement appliqué, élimine même la pollution la plus grave. En même temps, il ne gâche pas les vêtements et la garde blanche. Le détachant convient à la fois au lavage des mains et au lavage à la machine. Cet agent de blanchiment présente les avantages suivants par rapport aux analogues:
- élimine les taches;
- simple et facile à utiliser;
- il n'y a pas de chlore dans la composition;
- élimine la pollution pour un lavage;
- préserve la blancheur d'origine.
Les inconvénients de l'eau de Javel peuvent être attribués à son coût plutôt élevé. Mais si vous comptez combien d'argent chaque hôtesse consacre à divers moyens pour éliminer les taches, vous pouvez comprendre que ce détachant est beaucoup moins cher.
Bleach "Vanish" pour blanc: avis
L'attitude des ménagères à cet outil est différente. Mais les commentaires après son utilisation sont majoritairement positifs. Fondamentalement, ses propriétés utiles sont racontées par les mères de jeunes enfants. Ils notent qu'avec ce remède il n'y a pas de problèmes pour laver les chaussettes et les collants, les taches sur les jus et le chocolat sur les chemises. Maîtresses aiment vraiment comment les vêtements blancs deviennent après le premier lavage. Particulièrement souvent sa sécurité et l'absence de réactions allergiques sont notées. Parce que dans sa composition il n'y a pas de chlore. Par conséquent, cet agent de blanchiment est idéal pour laver les sous-vêtements pour enfants.
Mais le retour sur "Vanish" pour le blanc est également négatif. En général, ils notent le coût élevé de cet outil. Parfois, les maîtresses écrivent que lors de l'ajout d'eau de Javel avec la poudre dans la machine à laver, ils n'ont pas remarqué l'effet. Mais le fait est qu'ils lisent juste inattentivement les instructions. Après tout, "Vanish" n'agit que sur un tissu humide. Par conséquent, il est préférable de pré-tremper les taches à l'avance.