Cuisses de poulet farcies avec: recette de cuisine

La viande de poulet est une viande si ordinaire que peu de gens abandonnent leurs fantaisies au sujet d'une nouvelle cuisine non testée. Il est préparé, quand il n'y a pas de temps pour rien de plus - si seulement la famille était pleine et n'avait pas l'air de loup. Eh bien au moins maintenant vous pouvez acheter librement les parties du corps qui sont mangées sans beaucoup de murmure. Comme on le sait, la majorité des gens préfèrent toujours la partie inférieure du poulet, considérant un tel sein utile d'être insipide et sec. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose de tentant avec vos "pièces de rechange" préférées? Oui, la patience, le temps et la précision des cuisses de poulet farcis beaucoup. Au moins pour la première fois. Cependant, vous pouvez les préparer à l'avance et beaucoup, mais sur une table de fête, ils peuvent facilement devenir un clou de la nourriture. L'essentiel est de prendre les jambes plus grandes et avec la peau plus dense, pour que vos travaux soient couronnés de succès.

Préparation de la coque: méthode n ° 1 - parfaite

Avant de préparer une cuisse de poulet farcie, vous devez en faire un "stockage" dans lequel la garniture sera emballée. La technique décrite vous permet d'utiliser n'importe quoi comme émincé et en n'importe quelle quantité (la viande du poulet elle-même n'aura pas lieu). Pour cela, le tibia est pris et du côté épais doucement, aidant le couteau, la peau est ramassée. Il tourne progressivement à l'envers. Là où elle est attachée avec de la feuille à la viande, ces films sont coupés. L'essentiel n'est pas d'endommager la peau elle-même. Le processus est assez simple: les peaux passent librement sur la viande et se séparent facilement. Quand il se trouve à l'articulation même, la jambe est coupée avec l'os de la «couverture». À l'avenir, vous pouvez en préparer un bouillon ou le mettre dans un autre plat.

Maintenant, sur la façon de farcir les cuisses de poulet préparées de cette façon. Tout remplissage qui vous vient à l'esprit est soigneusement mis dans une "poche". En même temps, nous devons essayer de garder la forme de la jambe. Les bords de la peau sont soit attachés avec des cure-dents, ou enroulés sous-abdominale - de sorte que la farce ne tombe pas.

Préparation de la coque: méthode n ° 2 - partielle

Il est adapté dans les cas où les cuisses de poulet - farcies avec non seulement des ingrédients «étrangers», mais aussi leur propre viande. L'étape initiale est la même: le «bas» est soigneusement retiré de l'articulation. Mais la jambe n'est pas complètement coupée: elle casse doucement l'os, qui est sculpté sur toute la longueur de la future coquille. La viande déplie un livre et légèrement repoussée, comme les cuisses de poulet farcies "traitement partiel" il est nécessaire, en mettant une cuillère à l'intérieur de la garniture et en pliant le rouleau de viande. Ensuite, la peau s'étend en arrière; en raison du fait que le remplissage à l'intérieur de la "convolution", il est conservé par le poulet, et il n'y a pas besoin de fixer les bords de la peau.

Garniture d'abricots secs et de noix

Une recette pour les cuisses de poulet farcies diffère de l'autre seulement dans les variétés de garnitures et parfois par le traitement final. L'une des farces les plus alléchantes nous semble la suivante: la viande des trois tibias «éviscérés» est déposée dans un mélangeur avec un troisième verre d'abricots secs et tendres. Deux cuillères de noix broyées, du poivre avec du sel et du paprika (en option - curcuma) sont versés dans la masse. La viande hachée est mélangée, placée à l'intérieur des «bas», qui sont versés et cuits environ une demi-heure dans le four. D'ailleurs, les cuisses de poulet, farcies avec une telle farce, peuvent également être coupées selon la deuxième méthode - le temps sera plus court. Juste à l'intérieur de chaque "livre" de viande de jarret, mettre une cuillerée d'abricots secs avec des noix, rouler et serrer la coquille.

Remplissage de champignons

Presque les cuisses de poulet les plus populaires sont farcies de champignons (photo ci-dessus). Une des options pour leur préparation est la combinaison de champignons avec de la viande des tibias, donc lors de la préparation de la coquille, vous pouvez utiliser les deux méthodes de coupe. Une paire d'oignons hachés est ajoutée au beurre, puis les champignons hachés y sont versés - huit gros morceaux. Quand les champignons donnent bien du jus, ils poivrent, salent, y versent une demi-tasse de crème et d'œuf battu. Après le mélange, la farce est combinée avec de la viande hachée (ou enveloppée dans des "livres"). Ensuite, les cuisses de poulet, farcies et attachées avec des cure-dents (si nécessaire), mis une demi-heure dans le four, saupoudré d'huile. Servez-les délicieux, saupoudrés de persil haché.

Farce au poulet et au fromage

Le fromage lorsqu'il est cuit est attrayant dans n'importe quel plat: il donne du piquant et de la jutosité. En outre, même le plat le plus familier peut surprendre avec de nouvelles saveurs, si vous prenez juste un autre type de fromage. Cependant, pour la farce, il est dans la fière solitude n'est pas bon: vous aurez besoin de trop, et même avec la fusion tout va couler. Ainsi, lorsque les cuisses de poulet farcies sont préparées avec du fromage, elles sont généralement complétées par autre chose. Par exemple, leur viande. Pour le remplissage, le poulet coupé des os est coupé moyen. Des grammes de cent fromages sont frottés et mélangés avec une demi-tête d'ail (pressée ou coupée), du sel, du poivre et une cuillerée de moutarde. Dans l'œuf de farce est martelé, il est pétri et emballé le long des coquilles. Faire cuire les cuisses de poulet farcies dans le four selon ce programme: 10 minutes - à 210 degrés (pour le bronzage), couvrir avec du papier d'aluminium, éteindre le feu à 190 ° C - et encore 20 minutes; enlever le revêtement - et les 10 dernières minutes.

Omelette pour le remplissage

C'est l'un des moyens les plus inattendus de cuisson des cuisses de poulet farcies. Pour l'éviscération, la deuxième méthode partielle est plus appropriée ici. Les morceaux de viande cassés sont poivrés, frottés avec de l'ail écrasé et salés. Gramme une centaine de gousses de haricots pour une minute tomber dans l'eau bouillante et décanter. La même quantité de jambon (mieux fumé) est coupée en barres; le fromage est frotté. De deux œufs, une fève et un jambon, une omelette est frite, divisée en deux, disposée sur deux pattes battues et saupoudrée de fromage. La viande se plie proprement, la peau s'étire - et dans le four pendant la même demi-heure.

De la même manière, vous pouvez construire des cuisses de poulet farcies de champignons et d'œufs brouillés. Les champignons sont d'abord frits à feu vif, puis ajoutés aux œufs.

Remplissage hépatique

Très intéressant est la recette pour les cuisses de poulet farcies, dans lesquelles le foie de poulet est incorporé. Les pièces pour quatre jambes sont prises environ cent grammes. Le foie devrait être émietté - pas trop grand, mais pas dans la bouillie. Pour plus de jutosité, la viande extraite des pattes et du sol avec un petit morceau de barre imbibée de lait est portée pour cela. De plus, une ampoule moyenne est nécessaire. Il est écrasé et analysé, puis il se combine avec le remplissage. Si vous voulez des raisins secs - vous pouvez ajouter une cuillerée de graines de tournesol et quelques cuillères de petits pois en conserve. Des cuisses de poulet déjà moulées et farcies, disposées sur une feuille, sont enduites de crème sure - de sorte que la peau devient plus élastique et n'éclate pas au four. Il restera à mettre la plaque de cuisson dans le four pour une demi-heure déjà standard, après quoi appeler pour un dîner en famille.

Le remplissage hépatique offre une grande liberté pour choisir les ingrédients qui l'accompagnent. Jambes de poulet très savoureuses farcies de champignons et de foie, foie et œufs durs, riz au foie. Choisissez une option plus proche de votre cœur.

Farce aux légumes

Il rejoint la viande, pelée du tibia et hachée. Sur quatre pattes, une grosse carotte est cuite et coupée en cubes, mélangée avec une boîte de petits pois verts (égouttés le plus diligemment possible), finement hachée (non écrasée) avec trois gousses d'ail et des cubes de deux œufs raides. Avant de tasser dans le four, les pattes farcies sont coulées et frottées avec de l'ail. Ils seront brûlés les mêmes trente minutes; sur la moitié de la préparation de la jambe sont enduits de crème sure. Et sur un plat commun, il est préférable de les couper en diagonale avec un couteau très tranchant. Ensuite, vous aurez non seulement savoureuses, mais très bien servis jambes de poulet farcies - avec la photo, vous pouvez voir même le sceptique.

Banane hachée à l'ail

De plombages assez communs, passons à des choses exotiques. Par exemple, nous mélangeons six grosses gousses d'ail tranchées, une grande banane épluchée et un poivron rouge émietté avec de petits cubes. Nous ferons sept tibias, en utilisant la méthode n ° 2, mettre des côtelettes de poulet, saupoudrées de paprika, farcir, rouler les rouleaux et les mettre sur la peau. Contrairement à d'autres recettes, où le four a été utilisé, de telles cuisses de poulet sont frites dans un mélange de beurre et d'huile d'olive, puis lentement languissent jusqu'à ce qu'elles soient prêtes, sans addition de liquide et sans couvrir le couvercle. Surtout ils sont savoureux avec l'huile dite verte, pour laquelle l'habitude adoucit et frotté avec quatre ail écrasé et le persil haché, puis enveloppé dans un film de saucisse et un tiers d'heure est refroidi dans le réfrigérateur.

Pommes et pruneaux

La recette proposée pour les cuisses de poulet farcies les oblige à mariner - déjà divisé par la deuxième méthode. Pour la marinade, mélanger les sauces Worcester et soja, l'huile maigre (de préférence, bien sûr, l'olive), l'ail et les épices préférées. Nous devons rester debout pendant environ une demi-heure. À ce moment, les pommes et les pruneaux ramollis sans pierres sont coupés et mélangés. Vous pouvez également frotter un peu de fromage dans la garniture, mais c'est comme cela que vous l'aimez - tout le monde n'aime pas la combinaison des saveurs de pomme et de fromage. Les jambes marinées sont remplies, elles sont mises sur les «bas» enlevés, et chacune est panée de farine, puis dans un œuf fouetté avec une cuillère de mayonnaise. Enfin, les cuisses de poulet sont frites d'une manière mesurée: grâce à la chapelure, la croûte apparaîtra en eux, de sorte qu'elle pourra être conservée sur un petit feu jusqu'au moment de la cuisson.

Oranges avec du porc

Après avoir maîtrisé le processus, qui crée de délicieuses cuisses de poulet farcies, vous pouvez vous offrir différentes garnitures. Par exemple, mettre le poulet dans la soupe, et couper le porc haché en viande hachée - environ 200 grammes pour quatre pattes de taille normale. Pour préparer cette viande plus rapidement, il faut la mariner pendant une demi-heure en mayonnaise avec de la moutarde, du sel et du poivre. Une grosse orange est nettoyée et triée en tranches; avec chacun d'eux épluché, et les lobules sont coupés en 2-3 parties. Le fruit est mélangé avec de la viande et un couple de gousses d'ail hachées. Si nécessaire, le fourrage est salé et poivré, mais attention: le porc peut être retiré de la marinade. Les pattes en forme sont rapidement frites jusqu'à ce qu'elles soient dorées et entrent dans le four pour atteindre l'état requis - environ 20 minutes.

Remplissage de mandarine

La recette originale, selon laquelle les six jambes coupées dans la deuxième manière sont pré-frits dans l'huile d'olive, à laquelle une quantité égale de sauce de soja est ajoutée. Pendant qu'ils refroidissent, un petit morceau de racine de gingembre, mélangé avec quatre gousses d'ail hachées, deux cuillères de sauce soja, un brandy, sel et poivre rouge. Dans cette composition, les pattes grillées tombent. Six mandarines lavées sont nettoyées, divisées en lobules et libérées des os (si elles sont présentes). Deux mandarines sont envoyées au presse-agrumes, et le reste - au remplissage pour les jambes. Lors de la torréfaction, il n'est pas toujours possible de conserver la pelure pour l'emballage, ce qui nécessite une certaine dextérité culinaire. Par conséquent, certaines cuisses de poulet farcies, peut-être, il est nécessaire de tirer ensemble des fils. On les ajoute à la casserole, on les verse avec une vinaigrette et un jus de mandarine et on les mijote pendant environ un quart d'heure. Crois-moi, tu n'as pas mangé ça!

Ne doutez pas de vos capacités et ne considérez pas trop compliqué de préparer des cuisses de poulet farcies (photo). La recette que vous avez choisie, d'ailleurs, vous pouvez toujours adapter à vos goûts personnels. Par exemple, ajouter le remplissage de champignons avec du fromage ou du sarrasin, et ajouter le porc au lieu d'oranges avec des haricots d'asperge. Expérimenter en toute sécurité! Vos expériences seront accueillies avec admiration.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com