Il est difficile de surestimer la valeur d'un gilet dans la garde-robe d'une femme. Cette chose confortable et belle réchauffe dans une fraîche journée d'automne, sert d'ornement sur une soirée d'été, et juste remonter le moral. Tricoter des gilets en crochet est une excellente façon de passer de longues soirées d'hiver. Mais après tout, comme n'importe quoi, ils sont complètement différents. Comment choisir parmi toute la variété est l'option qui sera un ajout digne de votre garde-robe?
Crochet tricoté au crochet. De quoi aurez-vous besoin?
Afin de faire une belle chose, vous avez besoin de fil de haute qualité. A quelle période de l'année vous prévoyez de porter une nouvelle chose dépend de sa qualité et de son épaisseur. Si c'est une version d'automne, alors vous pouvez utiliser un fil de demi-laine. Le produit sera d'épaisseur moyenne, modérément chaud et beau. Pour l'hiver, un gilet à col fermé à l'arrière du col, fait de laine, convient mieux. Lors du choix d'un fil, donnez préférence à pelucheux, mais en même temps, un fil assez dense. Dans ce cas, le produit sera non seulement chaud, mais gardera également la forme parfaitement. Le fil de coton mince semble bon dans la lumière et ajouré. Il est utilisé pour faire des choses d'été. Tricoter des gilets de dentelle est un travail très laborieux et long. Si vous décidez encore de prendre votre chance et d'essayer votre patience, la récompense sera un gilet de luxe, aéré et léger. Bien sûr, en plus du fil, vous aurez besoin d'un crochet de taille appropriée, ainsi que d'une aiguille épaisse, un fil pour coudre des parties du produit, des ciseaux, bien sûr, le motif et le contour.
Pièges
Il y a un grand nombre de produits qui peuvent être combinés sous un terme «gilets de femmes». Le tricot de telles choses varie considérablement en fonction de la complexité du motif, de l'épaisseur du fil utilisé et de la forme du modèle fini. Si des vestes d'été légères et élégantes peuvent être tricotées à partir de fils très minces, des boucles d'air, des colonnes à deux ou trois crochets prédominent dans la figure, puis l'automne, et surtout les choses d'hiver diffèrent de façon plus stricte et stricte. La tâche principale des produits denses - la préservation de la chaleur, de sorte que la liaison est nécessaire moins friable et plus texturé. Tricoter des gilets en crochet est un processus complexe et créatif. Un moment important déterminant l'apparence du futur produit est la conformité de la qualité et de la couleur du fil au motif choisi. Pas toujours une belle nuance et un motif luxueux semblent ensemble digne. Souvent, il y a une situation où, au moment de lier l'échantillon, il devient clair que la couleur est simplement perdue dans la version choisie de l'accouplement. Dans ce cas, il est nécessaire de reconsidérer les priorités. Soit prendre une autre photo, ou acheter un fil d'une nuance différente.
Styles de tricot
Il existe une version classique de la fabrication d'un gilet, dans lequel toutes les pièces (deux étagères de transfert et le dos) sont isolées séparément, et plus modernes, largement utilisées ces dernières années. C'est un freform. On l'appelle aussi tricot "libre". En partie, cette méthode de fabrication est similaire à la technique habituelle de fixation des motifs, puis les assembler en un seul ensemble. Cependant, il convient de noter que la caractéristique distinctive de la forme libre est la production de divers éléments, suivie de leur assemblage dans un ordre arbitraire. L'effet résultant du travail fini paie entièrement pour les efforts déployés. Vous allez certainement l'aimer. Tricoter des gilets en crochet est un processus fascinant qui vous permet de créer de véritables chefs-d'œuvre!