Conception parfaite de toilettes et de salles de bains: comment ne pas faire d'erreurs?

Remodelage

Réparation de même le plus grand appartement vaut le départ avec les plus petites pièces. Ceci est une salle de bain et une toilette, dont l'intérieur nécessite l'augmentation visuelle maximale dans l'espace. Le premier conseil: si la salle de bain et la salle de bain sont séparées, cela vaut la peine de faire un réaménagement et de connecter ces chambres en une seule. Pensez-vous que l'endroit ne sera plus que de 10-15 centimètres, c'est-à-dire l'épaisseur du mur? Peut-être, mais il y aura de la place pour l'imagination, parce que la conception des toilettes, combinée à la salle de bain, permet de changer facilement l'emplacement des appareils sanitaires ou des meubles.

Génie sanitaire

Parlons de la plomberie. Si la pièce est très petite, il sera approprié de remplacer la baignoire par une douche. Les modèles de coin, qui occupent très peu d'espace, sont particulièrement demandés. Mais si la famille a de petits enfants ou des personnes âgées, un tel remplacement deviendra un inconvénient. Par conséquent, vous ne pouvez changer que le modèle d'appareils sanitaires. Par exemple, pour acheter une salle de bain d'angle. Une belle addition à ce modèle sera l'évier d'angle, qui semble accrocher au-dessus de la salle de bains - ceci soulagera l'espace. Il est recommandé de mettre la cuvette des toilettes sur les toilettes. Il économisera environ trente centimètres d'espace et transformera un nettoyage fastidieux en une action rapide. En général, si possible, il est préférable de cacher toutes les parties en saillie de la tuyauterie (réservoir, tuyaux), ne laissant que les parties nécessaires. Cela permettra également de libérer de l'espace.

Plancher et murs

Développer la conception de la toilette, il est intéressant de considérer que le matériau de construction le plus commun pour les revêtements de sol et les murs est la tuile. Pour une salle de bains et une salle de bain, c'est une excellente option, et la taille de la dalle n'a aucune incidence sur la perception de la taille de la pièce. Le grand attire l'attention, le milieu peut alterner avec une mosaïque de petits carreaux. Pour le sol, il est logique d'acheter une tuile avec une surface surélevée pour éviter les chutes et les blessures. Mais notez que cette tuile est plus difficile à laver.

Choix de couleur

Choisissez le plus souvent des teintes claires qui augmentent visuellement l'espace: beige, blanc, lait ou perle. Mais il y a dans le design moderne des toilettes et des couleurs plus pratiques. Par exemple: olive, pêche, gris perle, rose pâle ou sable.

Plus d'espace

Comme mentionné précédemment, la conception moderne des toilettes suppose la disponibilité d'autant d'espace libre que possible. Vous pouvez faire des niches dans le mur ou accrocher des étagères compactes. La place sous l'évier devrait être allouée sous un casier fermé. Si vous envisagez d'acheter une machine à laver, achetez un modèle qui est construit dans l'évier. Habituellement, ces machines sont déjà vendues avec des coquilles. Cela vous libèrera de penser à l'emplacement de cet appareil.

Décor

S'il y a une fenêtre dans la salle de bain combinée (par exemple, une toilette dans le pays), cela peut aussi devenir un excellent élément de décor. Mais dans l'appartement, vous pouvez faire du falshko, drapé avec des rideaux de lumière. Pour augmenter visuellement la superficie de la pièce, beaucoup utilisent un papier peint étanche. Ils peuvent dessiner un mur entier, ou une partie de celui-ci (par exemple, comme une image ou une vue depuis une fenêtre). Une telle conception de la toilette vous permettra au moins pour un court moment d'être sur le bord de la mer ou sur une clairière dans la forêt.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com