Sur les vacances de nez, un tel accueil et attendu. Mais voici une mauvaise chance, à ce moment-là, il suffit de venir "les jours de la femme". Que faire dans cette situation? Puis-je retarder mes règles? Et une telle action ne nuira-t-elle pas à la santé?
Il ne devrait pas y avoir de problèmes ou de questions sur la façon de retarder la menstruation, chez les femmes qui utilisent des contraceptifs oraux. Tout est simple, il suffit de ne pas faire une pause de sept jours entre l'utilisation de OK. Mais il est intéressant de noter que de tels comprimés sont différents - mono- et triphasés. Si une femme prend des contraceptifs monophasiques, pour retarder la menstruation, il suffit de continuer à boire ces contraceptifs sans interruption. En passant, l'effet de la protection contre la grossesse dans ce cas est préservé. Si une femme prend OK en trois phases, elle doit commencer à prendre des comprimés de troisième phase sans prendre de pause. Mais ici, il faut être réassuré. En cas de contact intime, vous devez également vous méfier de la grossesse non désirée. Cette action est-elle nuisible à la santé? Si seulement dans les cas extrêmes, il n'y a pas de pause entre OK, le poids sera normal et le corps féminin ne souffrira pas. Si cette méthode est mal utilisée, certains problèmes de santé peuvent survenir. Mais comment reporter la menstruation aux femmes qui ne prennent pas de contraceptifs oraux? Vous pouvez simplement commencer à les prendre n'importe quel jour du cycle, mais pas plus tard que trois jours avant le début des jours critiques. Et après les vacances (ou tout autre événement), arrêtez simplement de les prendre. Mais avant de commencer à prendre des contraceptifs oraux, vous devez consulter un médecin, car La consommation inadéquate de médicaments hormonaux (ce qui est OK, les COC) peut avoir des conséquences négatives sur la santé des femmes.
Suggérer comment retarder le mensuel, les femmes peuvent aussi leurs mères et leurs grand-mères. Aujourd'hui, cependant, comme avant, il existe un grand nombre de recettes nationales différentes, comment le faire. Mais il est à noter que cette méthode ne peut pas donner une garantie à 100% d'un résultat positif, tk. toute herbe ou agent agit sur chaque organisme à sa manière. Ainsi, la première voie est d'utiliser la vitamine C. 5 jours avant le début des règles, il est nécessaire de commencer à prendre une dose accrue de cette vitamine - acide ascorbique, citron ou vitamine C pure en comprimés. De cette action, les allocations sont simplement suspendues. En ce qui concerne les dommages à la santé, cette méthode est très dangereuse, car une énorme quantité de vitamine C peut nuire à la muqueuse gastrique, ce qui peut entraîner une gastrite ou même un ulcère. Voyons maintenant comment retarder les périodes avec du bouillon de persil. Seulement ici il y a une nuance: le mensuel ne sera pas retardé, ils passeront simplement plus vite - pour un ou deux jours. Sans trop de mal à la santé retarder le cycle menstruel pendant environ une semaine peut être fait avec l'aide de la vitamine K, contenue dans le bouillon de poivre d'eau.
En cherchant des moyens de retarder la menstruation, il est utile de réfléchir à la question de savoir si cela devrait être fait. Après tout, les décharges sanglantes ne sont pas si effrayantes, aujourd'hui, il existe d'excellents moyens de protection contre les fuites ces jours-là. Et les derniers jours du cycle, vous pouvez même nager avec un tampon. Et il est à noter qu'il n'y aura aucun mal à la santé dans ce cas!