Comment perdre la graisse de l'abdomen rapidement et efficacement?

Il y a plusieurs raisons à l'apparition de l'excès de poids. Mentionnons certains d'entre eux pour mieux comprendre comment perdre du gras de l'estomac: caractéristiques constitutionnelles du métabolisme, âge, diabète, sédentarité, malnutrition, stress, grossesse et accouchement. Chacune de ces composantes nécessite une attention particulière et une solution individuelle, souvent avec la participation de spécialistes d'un profil différent - endocrinologue, physiothérapeute, neurologue, psychologue, préparateur physique ou physiothérapeute. Ne pas oublier la natation et d'autres sports combinés, en formant différents groupes musculaires et en augmentant le ton du corps dans son ensemble. Utilisez des rouleaux ou des skis en hiver pour entraîner les muscles de l'abdomen, les jambes et les fesses, ainsi que le dos et la ceinture scapulaire. Les exercices aérobiques alternent avec l'entraînement en force.
Chaque femme après l'accouchement pense à la façon de perdre la graisse de l'estomac et en même temps le tirer vers le haut. L'abdomen est la zone à problème, et il est physiologiquement défini. Et pendant la grossesse et l'allaitement, le fond hormonal (ocytocine) favorise les réserves de graisse. Il y a une règle selon laquelle seuls les muscles de l'abdomen peuvent être entraînés, puisque, en s'épaississant, ils augmentent la taille en volume. Par conséquent, alterner différents exercices pour la perte de poids avec une amplitude variable.

Exercice pour la torsion

Effectué sur le sol, avec une longe bien pressée. Les jambes sont pliées aux genoux, les paumes sont derrière la tête, les coudes sont latéraux. En inspirant, levez la tête et les omoplates, en soulevant aussi votre menton, prenez la position initiale à l'expiration. L'amplitude des mouvements est faible, les muscles droits de l'abdomen sont entraînés.

Exercice de torsion arrière

Il est effectué dans la même position initiale, mais vous, outre les omoplates et la tête, levez le bassin sur l'inspiration, et dirigez les coudes vers le genou opposé.

Exercice pour soulever le tronc

Allongé sur le sol, pliez les genoux, les mains sont mises derrière la tête. Soulevez le torse également sur l'inspiration et dirigez le mouvement vers les genoux. Répétez dix fois.

Exercices pour élever les pieds

Former la presse inférieure et effectuer avec une grande amplitude. Assis sur une chaise, vous venez de lever vos jambes vers le corps. Maintenant, vous savez comment perdre de la graisse de l'abdomen avec des exercices. Mais n'oublie pas les régimes. Par exemple, perdre rapidement l'excès de graisse aidera à ne pas mourir de faim et à réduire le contenu calorique des aliments. Avec un régime de pomme, vous remplacez simplement une pomme avec le petit déjeuner tous les jours. Après le dîner, mais un peu plus dense - avec l'utilisation de céréales, de la viande diététique, des légumineuses. Ne pas trop manger la nuit et boire beaucoup d'eau minérale. De nombreux magazines et émissions de télévision donnent des conseils sur la façon de perdre rapidement la graisse de l'estomac. Mais, en les écoutant, n'oublie pas que la perte d'eau et l'épuisement du corps sont inacceptables, et que toutes les voies rapides n'ont qu'un effet temporaire.

Comment perdre du poids dans les jambes

Maintenant, voyons comment perdre la graisse de vos pieds. Effectuez chaque jour l' exercice suivant pour les hanches: allongé sur le dos, mettez vos mains sous les fesses. Les jambes droites doivent être levées et dans cette position pour réduire et diluer dix fois. Il est également utile de se rappeler comment perdre de la graisse des hanches. Tenez-vous sur vos genoux et mettez vos mains sur votre taille, puis asseyez-vous sur la gauche ou sur le côté droit jusqu'à ce que vous sentiez de la fatigue dans vos muscles fessiers. Répétez tous les jours pour plusieurs approches.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com