Apparence joue un rôle énorme pour les femmes, c'est sa carte de visite. Par conséquent, il est si important de se tenir au courant des dernières tendances de la mode, afin de ne pas regarder plus vieux que vos années et démodé.
Nous avons dressé une liste de choses qui ne sont plus à la mode. Rencontrez-le, vous avez peut-être beaucoup à aspirer.
Sexualité habituelle
Des robes courtes serrées avec un décolleté provocant, surtout avec des chaussures à talons aiguilles, ont l'air vulgaire et démodée. Aujourd'hui, au sommet de la popularité, élégance sexy, longueur de midi et oversize. Reconsidérez votre garde-robe, ramassez les vêtements selon votre type de silhouette, et vous aurez l'air modérément sexy et moderne.
Constamment sur les talons aiguilles
Les chaussures à talons hauts conviennent mieux aux sorties spéciales de cérémonie. Et les chaussures sur une plate-forme cachée et une épingle à cheveux sont généralement une relique du passé, et il est grand temps de le jeter. Maintenant, les femmes de la mode préfèrent porter des chaussures à semelles plates (lophers, snipers, oxford) ou en moyenne talons épais. Ce n'est pas seulement pratique, mais aussi très élégant.
Doudounes- "chenilles"
Il semble, avant, dans de tels coussins coussins, tout le monde a marché. Mais aujourd'hui c'est déjà démodé et laid. Quel genre de doudoune choisir? Heureusement, aujourd'hui, il existe de nombreux styles à la mode (surutilisation, cocon, doudoune et autres), créant ainsi une image élégante est beaucoup plus facile.
Collant avec brillance
Les collants de corps, qui étaient pour tout le monde, sont maintenant des tabous élégants. Surtout ceux qui ont une couleur brillante et beige. Pour un look moderne, choisissez des collants mates dans le ton de votre peau à une densité minimale.
Accessoires d'un ton
On a toujours pensé que le sac devrait être choisi dans la couleur des chaussures, l'écharpe dans la couleur du chapeau. Cependant, maintenant ce stéréotype est considéré comme obsolète. Maintenant, il est devenu populaire d'expérimenter avec une combinaison de couleurs, pour équilibrer sur le bord. Ces arcs provoquent beaucoup de regards admiratifs, inspirent les filles à trouver leur propre style.
Or dans un style rétro
Des ornements jaunes brillants avec des cailloux et des diamants, que nos mères et grands-mères aiment tant, ne sont plus à la mode. Les filles modernes préfèrent la bijouterie. Les modèles simulant l'argent ou le platine sont populaires. Il est important que les bijoux soient sûrs d'être faits de matériaux de qualité. Ce n'est pas bon marché.
Vêtements avec une taille basse
Jeans avec une taille basse ont longtemps été démodé. Aujourd'hui, les femmes de la mode dans le monde entier sont ravis de choses avec une taille exagérée, parce que les jambes semblent encore plus longues et plus minces. Oui, et à la saison froide, la taille dira "merci".
Choses avec des cristaux
Qui d'entre nous ne se souvient pas des choses décorées de strass? Dans les années 2000 de tels vêtements étaient à tout le monde, il était considéré comme follement populaire. Aujourd'hui, bien sûr, cela n'a longtemps pas été pertinent et même démodé. À la mode des paillettes et des choses avec un lustre métallique.
Épingles à cheveux et bandes dans les cheveux
Les cheveux longs interfèrent souvent, la main et s'étend à une bande de caoutchouc coloré ou crabe décoré. Cependant, ces choses réduisent considérablement l'image, alors ne les utilisez pas. Mieux vaut acheter un ensemble de bandes de caoutchouc de silicone transparent pour toutes les occasions.
Vêtements dans un style
Aujourd'hui, les fashionistas autour du monde adorent mélanger les styles et expérimenter, par exemple, porter des robes romantiques avec des volants avec des bottes de motards ou des bateaux classiques complétés avec des pantalons de sport et des sweats à capuche. Par conséquent, nous devons également oublier les combinaisons habituelles et reconsidérer notre garde-robe, si nous voulons être dans une tendance.
Style idéal
Les cheveux pulpeuses et le style parfait "juste du salon" ne sont plus à la mode. Maintenant, la simplicité et le désaccord naturel, les ondes lumineuses et les cheveux qui sortent des cheveux sont populaires. Le style devrait ressembler à ce que vous venez de sortir du lit et a passé vos mains à travers les boucles pour les lisser.
Longs ongles
Vous voulez avoir l'air élégant? Ensuite, il faut oublier les ongles trop longs, décorés de strass et de dessins. À la mode du naturel dans tout, y compris touché et manucure. Même un vernis incolore a l'air bien sur des ongles sains et bien entretenus. Par conséquent, faites attention à ce problème.
Passe-temps excessif pour les plastiques
Un gros sein en silicone, une prothèse en éponges, des cils de poupées et un maquillage accrocheur ne sont plus dans la tendance. Si du tout, ils étaient une fois.
Maintenant, l'apparence naturelle domine la balle. Les filles choisissent un maquillage modeste dans des tons qui ne font qu'accentuer ce que leur nature a récompensé.