Comment installer une porte de coupe de vos propres mains

Les portes coulissantes présentent de nombreux avantages et sont irremplaçables pour les petits locaux. Cependant, il arrive souvent que l'installation d'une structure finie pour une raison quelconque est impossible. Mais la sortie de cette situation difficile est: avec une approche créative, un certain désir et la capacité, vous pouvez faire d'excellent porte-coupe de vos propres mains.

Par où commencer?

Cependant, avant de procéder au processus de fabrication, il est nécessaire de connaître les endroits possibles pour installer ces portes et leurs caractéristiques distinctives. Portes intérieures-compartiments, avec leurs propres mains qui ne sont pas si difficiles, en fait, sont une partition ordinaire. Ils ne peuvent pas fournir une bonne isolation phonique. Cependant, une telle conception peut considérablement économiser de l'espace et décorer la pièce. Pour faire une telle porte est rationnelle dans la cuisine, dans le magasin ou dans le hall, c'est-à-dire, dans les endroits où il sera rarement utilisé, et les exigences accrues pour l'isolation acoustique ne sont pas si important. À bien des égards, les constructions coulissantes intérieures ressemblent à des portes pour une armoire à portes coulissantes. De vos propres mains, vous pouvez faire une porte qui a un double objectif. Par exemple, il peut être équipé d'un miroir rétractable.

Installation de portes coulissantes

  • Si vous décidez d'installer une structure coulissante à la place de la porte précédente, vous pouvez économiser sur les matériaux et utiliser l'ancien cadre de la porte. Dans le cas où vous voulez construire une partition interne "à partir de zéro", vous devez d'abord décider où installer la porte.
  • Vous devez d'abord connaître la taille de l'ouverture supposée. Il est important de tenir compte du fait que les feuilles de la porte coulissante doivent être plus larges et plus longues que l'ouverture de cinq à sept centimètres. En outre, après avoir commencé la construction de la porte-coupé avec vos propres mains, vous devez stocker une barre de bois - le long de la longueur, il devrait dépasser la largeur de la feuille de porte de moitié. Vous aurez besoin de plus de boulons d'ancrage, de finition des clous et des vis.
  • La première étape de l'installation de la porte-coupé avec vos propres mains devrait commencer par la fixation le guide supérieur sur la barre: ceci est fait à l'aide de boulons d'ancrage, de goujons en plastique et de vis. Ensuite, vous devez fixer la barre sur le mur à une distance de sept centimètres ou plus du sol.
  • C'est important: la barre doit être installée strictement à l'horizontale, ce qui facilite l'ouverture et la fermeture du vantail.
  • À côté de l'extrémité supérieure du tissu, vous devez fixer la barre, qui est ensuite fixée aux rouleaux. Après cela, le guide doit être sécurisé et la porte combinée avec les rouleaux. Dans ce cas, la porte doit être placée dans une direction strictement horizontale. Il est préférable d'utiliser un niveau ou un écrou de réglage pour cela. Si les limiteurs sont inclus, ils doivent être insérés dans le rail supérieur. Si désiré, la barre supérieure peut être recouverte d'un tablier en plaque de plâtre ou autre matériau.
  • La dernière étape de l'installation du compartiment porte de vos propres mains est la fixation de la poignée. Ne pas oublier qu'ils doivent être situés des deux côtés de la toile.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com