Comment faire de la sauce à la viande, des légumes et des plats sucrés

Les sauces en complément obligatoire de la vaisselle

Qu'est-ce que tu as pour dîner aujourd'hui? Escalopes à la purée d'air ou à la cocotte. Et peut-être, des pâtes avec de la viande frite ou du pouding aux fruits. Mais ne pensez-vous pas qu'il manque quelque chose pour la plénitude du goût? Bien sûr, vous l'avez deviné: il s'agit de sauce et de sauces. Ces additifs liquides accompagnent presque tous les seconds plats et desserts, leur donnant du succès et de la sophistication. La sauce est préparée pour la viande, ainsi que pour le poisson, les plats de légumes et les desserts, ils sont indispensables pour les garnitures. Il est important de savoir comment faire la sauce, en mettant l'accent habilement sur le goût des principaux produits. Dans ce cas, la sauce elle-même a seulement une petite teinte de sa propre saveur due à l'utilisation d'épices et d'assaisonnements. Les ingrédients des sauces sont variés. Souvent, le jus utilisé pour la cuisson est utilisé, mais un bouillon de légumes ou de poulet peut être utilisé comme base, ajoutant de la farine, de la crème sure, divers condiments et légumes verts est presque toujours nécessaire. Il existe de nombreuses recettes et astuces pour faire de la sauce. Nous vous offrons certains des plus communs et populaires. Toutes les recettes ne sont pas limitées à un nombre clair de produits, pendant la cuisson, vous trouverez un "moyen d'or", équilibrant habilement le goût.

Comment faire de la sauce aux champignons

Les champignons accompagnés d'oignons hachés dans des légumes ou du beurre. Mettez dans la farine et mélangez tout. Après avoir fait frire 10 minutes, versez le lait, la crème sure et laissez la sauce s'éteindre 15 minutes de plus. Saler et assaisonner avec des herbes et des épices.

Sauce au lait blanc pour les garnitures de légumes

Faites frire la farine dans une poêle à frire dans du beurre. Verser le lait ou la crème, dilué avec de l'eau. Assaisonnez avec des épices et du sel. La densité de la sauce dépend du rapport de la farine et du liquide. Comment faire une sauce sans grumeaux? Souvent, c'est le principal problème pendant la cuisson. Si vous ne pouvez toujours pas éviter cela, il y a un moyen de sortir: passer la sauce à travers une passoire ou mélanger avec un mélangeur jusqu'à consistance lisse.

Comment faire de la sauce avec de la viande

Lors de la cuisson du ragoût, du jus toujours formé, qui leur est attribué lors de la friture. Lorsque le plat est presque prêt, remplissez-le avec le mélange suivant: bouillon, crème sure, raifort, sel, noir moulu et poivre rouge. Laisser s'éteindre pendant 10 à 15 minutes supplémentaires. Séparément, fouetter les jaunes, qui sont versés dans le ragoût prêt à l'emploi en remuant doucement.

Sauce tomate pour pêcher

Tomates fraîches hachées finement remplies d'eau et mises à feu. Ils peuvent être remplacés par du jus de tomate ou de la pâte de tomates. Ajouter l'oignon cuit, l'ail haché, les légumes verts, les épices, la feuille de laurier et le sel jusqu'à la masse bouillant. Temps de préparation - 10-15 minutes. Avec cette sauce vous pouvez verser du poisson frit (de préférence sans petits os: poisson-chat, sandre, merlu, goberge) et éteindre un peu.

Comment faire une sauce de la laiterie aux plats sucrés

Séparez les jaunes d'œufs des protéines et frottez avec le sucre, versez la vanilline. Diluez ensuite la masse avec du lait et faites-la chauffer à feu doux en remuant constamment. Après 5-7 minutes de cuisson, la sauce sera prête. Il aura la consistance de la crème sure.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com