De temps en temps, la plupart des propriétaires de maisons privées se demandent: «Comment construire une véranda à la maison de ses propres mains?» La réponse sera simple: vous devez tout planifier, avoir la quantité nécessaire, avoir le temps de surprendre les autres et finalement ... s'il te plait. Considérez les étapes de l'érection de cette extension à la maison.
Étape 1. Mise en page
Vous devez identifier clairement le territoire sur lequel la véranda sera située, calculer le nombre de matériaux, la quantité de travail, les images du bâtiment, et vous pouvez commencer à travailler. L'extension de la maison, en règle générale, est située le long de la façade avant ou principale. Un aspect important est la présence d'une porte, à travers laquelle il sera possible de monter sur la véranda depuis la pièce principale. Il est également important de choisir une fête. Il y a une opinion que la construction d'une véranda sur le côté sud sera une option idéale, car la pièce sera inondée avec suffisamment de chaleur et de lumière tout au long de la journée. Inconvénients du côté nord - l'humidité et la fraîcheur, l'est - faible niveau d'éclairage tout au long de la journée, l'ouest - quantité excessive de lumière aveuglante dans la soirée. C'est l'ensemble minimum de conseils qui aideront à décider de la façon de construire une véranda à la maison de leurs propres mains.
Étape 2. Sélection du matériel
Pour la plus grande harmonie, l'érection de la véranda est faite de la matière qui a été utilisée dans la construction initiale de la maison. En conséquence, si la maison était construite en bois, la véranda devrait être faite d'un matériau similaire.
Étape 3. Travaux de fondation
Le plus approprié et simple dans l'exécution indépendante sera une fondation en forme de colonne brique. La pose des piliers de fondation est effectuée sous chaque coin du cadre, avec une longue longueur - sous une paire d'intermédiaires, pour une meilleure stabilité. Vous ne pouvez pas négliger un autre point important dans la façon de construire une véranda à la maison de vos propres mains. C'est que les fondations de la véranda et de la maison n'ont pas besoin d'être réunies en un seul et ils ne devraient pas être connectés. Ce point s'applique aux murs des bâtiments. Un écart de 3-4 cm est nécessaire en raison du fait que la véranda va encore s'installer. Il peut ensuite facilement être caché grâce à la décoration.
Étape 4. Toit
Le toit doit être fait d'une seule pente, ou avec un angle plus doux que le toit de la maison elle-même. Le choix du matériau doit être effectué de la même manière que pour l'étape 2, c'est-à-dire que les toits de la maison et les vérandas doivent être du même matériau et de la même couleur.
Étape 5. Sexe
Le plus souvent les sols des vérandas sont uniques. Sur les bûches reposent les planches, qui sont ensuite traitées avec l'un des antiseptiques et produire une peinture.
Étape 6. Windows
Peut-être une véranda en verre: des fenêtres de haute dimension sont utilisées pour cela du sol au plafond. Le plus souvent, l'installation du panneau de fenêtre se produit à une hauteur du plancher de 40-70 cm La distance entre la fenêtre et le cerclage inférieur est fermée avec des boucliers en bois ou cousus avec une doublure. Il est conseillé aux fenêtres sourdes et ouvertes d'alterner. Donc, toutes les réponses exhaustives à la question: "Comment construire une véranda à la maison de vos propres mains?"