Variété de revêtement mural
Il y a quelques décennies, le choix du papier peint était petit et représentait plusieurs variantes de paysages. Dans le monde moderne, ce type de décoration des murs s'est répandu
Premiers pas
Examinons de plus près ce problème et trouvons par où commencer, dans quel ordre tout faire. Pour commencer, vous devez décider dans quelle pièce vous voulez coller le fond d'écran, puis vous devez sélectionner des fonds d'écran avec l'image que vous aimez.
Outils requis
Les fonds d'écran photo ne diffèrent pratiquement pas des simples fonds d'écran, sauf par la technique du collage. Et l'inventaire est nécessaire de la même manière que pour travailler avec des revêtements de papier conventionnels. Pour coller le papier peint, vous avez besoin d'un seau où la colle sera préparée, trois rouleaux - un petit pour l'application de colle, le second - d'une plus grande taille - pour lisser le revêtement sur la surface et le troisième - un petit - pour lisser les joints. Vous devez faire un petit couteau ou des ciseaux, un ruban à mesurer, un niveau de construction, un pinceau à colle, une spatule, un crayon (tout) et des chiffons pour essuyer l'excès de colle. Et maintenant, réfléchissez à la façon de coller les papiers peints.
Cuisiner la surface du mur
En raison du fait que le papier peint est fait sur du papier glacé spécial, vous devez soigneusement préparer l'endroit sur lequel l'image sera collée. Si le mur a été préalablement peint, il doit être bien lavé avec de l'eau savonneuse, puis rincer et bien essuyer. Le gypse et la surface poreuse doivent être traités avec un apprêt et seulement après séchage complet pour procéder au collage. Si le mur a encore du vieux papier peint, ils doivent être enlevés à l'aide d'outils spéciaux ou d'un nettoyeur à vapeur. Mais il arrive que la surface soit inégale, dans les bosses de vieux plâtre ou de peinture. Ensuite, ce mur doit être égalisé avec un mastic, qui après séchage est peaux et essuyé avec un chiffon humide de la poussière.
Essayer le fond d'écran
Colle sur l'image murale
"Alors, comment coller des fonds d'écran?" - vous demandez. Maintenant, nous allons commencer à le faire. D'abord, nous faisons la colle. L'instruction devrait être sur la boîte. Le papier peint est recouvert de colle à l'aide d'un rouleau et les bords sont enduits d'un pinceau étroit. Immédiatement collé au mur. Nous prenons un grand rouleau sec et dessinons une bande verticale au centre de la partie collée. De lui sur les côtés nous déduisons "le sapin" - ainsi les bulles d'air du dessous du papier peint avec les excédents de la colle partent. Après que la première partie de l'image a été collée, passez à l'autre partie. Mais ici il faut bricoler, car il faut combiner des dessins sur deux moitiés. Tout d'abord, nous faisons en sorte que l'image coïncide, et seulement après cela, nous lisserons cette partie du papier peint. Le même travail devrait être fait avec d'autres parties du revêtement. Ne pas oublier à chaque fois d'enlever l'excès de colle qui sortira sous les bords. Maintenant, chaque lecteur sait comment coller des fonds d'écran. Chacun d'entre nous veut rendre sa maison confortable et belle, alors il cherche des idées appropriées pour les réparations. Les fonds d'écran photo seront l'une des options. Si vous avez encore décidé de faire un pas en avant, comme le tapering, les conseils de cet article vous seront utiles. Bonne chance!