De nos jours, il est facile de voir un homme d'apparence européenne portant un foulard dans la rue. Ce type de mouchoir est devenu un élément complémentaire dans les vêtements d'un homme moderne, adhérant aux dernières nouveautés de la mode. Mais comment attacher l'arafat correctement, malheureusement, tout le monde ne sait pas. Dans cet article, nous allons examiner de plus près ce problème et également comprendre les caractéristiques et l'histoire de cet accessoire exotique.
Shemag (arafatka) - c'est un mouchoir arabe, qui est porté, surtout par les hommes. À un moment donné, la mode a été adoptée par l'armée britannique des Arabes. Cela peut s'expliquer par plusieurs raisons: il protège parfaitement la tête contre le soleil, le sable, la poussière et est également un excellent camouflage. Grâce à Yasser Arafat, le dirigeant palestinien, qui ne pouvait pas être vu sans Shamaga, cet élément de la garde-robe est devenu encore plus populaire. Il mettait toujours sur l'arafat, qui était plié en deux morceaux dans un rendu (anneaux spéciaux). Les bords du mouchoir étaient fixés précisément pour eux, et les extrémités libres devaient être placées sur l'épaule.
Caractéristiques du cisaillement
Shemag est une chose très pratique et pratique. Il est fait de fil de coton ou de laine, mais aujourd'hui, pour sa fabrication, a commencé à utiliser plus souvent la viscose et la fibre synthétique, ce qui n'est pas entièrement confortable et correct. La version classique de l'arafat a une couleur noire et blanche, mais les shems modernes masculins peuvent être d'une variété de couleurs et de nuances. Parmi les habitants de la région du golfe Persique, on trouve le shmag peint en blanc, où un motif spécial est créé grâce à un entrelacement particulier de fils. Les dimensions de l'arafat sont très différentes. Ils peuvent se rencontrer: 110х110, 110х125 ou 100х100 centimètres.
Comment bien attacher un bracelet ?
- Shemag ne peut pas être attaché, mais simplement fixé avec des anneaux spéciaux sur la tête. Mais il y a beaucoup d'autres méthodes, comment attacher l'arafat.
- La première façon. Shemag peut être attaché comme une écharpe ordinaire. Pour cela, il faut le plier deux fois et en enroulant ses extrémités autour de la tête.
- La deuxième façon. Pour le réaliser, vous devez étaler toute la longueur du mouchoir de façon à ce qu'il y ait au milieu de votre front le bord du long côté. Les extrémités de l'arafat sont tordues jusqu'à ce qu'elles se transforment en harnais. Un mouchoir est enroulé autour de la tête. Derrière le shmag, attaché avec des tresses.
- La troisième façon est comment attacher un arafat pour créer un moyen de protection contre les conditions météorologiques défavorables. D'abord attacher le shmag dans la deuxième voie - en se tordant. En outre, les extrémités libres doivent être projetées vers l'avant en croix du côté de la face et fixées par les brins situés sur le front.
Comment attacher une écharpe autour de votre cou?