Calculer les fugitifs: comment savoir qui s'est désinscrit dans le "Instagram"

Si vous utilisez activement le "Instagram", vous avez probablement déjà appris ses capacités au loin et ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il n'est en aucun cas possible de suivre qui s'est désinscrit de vous. Dans la plupart des autres réseaux sociaux, si l'utilisateur vous supprime d'amis, il disparaît de la liste d'amis, mais reste dans la liste de vos abonnements. Par exemple, l'inscription "l'application est envoyée" ou ce qui suit restera. Sur Instagram, la personne désabonnée disparaît sans laisser de trace.

Occasions cachées: comment savoir qui a écrit sur Instagram

Donc, considérons ce problème plus en détail. Si vous ne savez toujours pas comment savoir qui a écrit sur Instagram, vous êtes en retard. Les progrès ne s'arrêtent pas: les applications et les services Web qui complètent la fonctionnalité du programme sont apparus presque simultanément avec ce réseau social. Et ce n'est pas juste une question d'essayer de satisfaire la curiosité. Ces programmes sont un must pour ceux qui utilisent leur profil sur Instagram pour des activités commerciales ou la promotion d'un projet. Les statistiques sur l'activité des abonnés vous permettent d'évaluer les résultats de la campagne. Après tout, s'ils se désabonnent de vous, vous faites clairement quelque chose de mal.

Vous pouvez surveiller le comportement de votre audience à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone. Dans le premier cas, vous allez à des sites spécialement créés à cet effet, dans la deuxième - télécharger à l'application de téléphone.

Sites utiles pour le suivi des abonnés

Si vous appréciez la commodité de travailler sur un ordinateur et que vous ne voulez pas obstruer votre téléphone avec des applications inutiles, faites attention aux sites suivants:

  • Unfollowgram.com.
  • ancienUn Unfollowers.com, maintenant connu comme Statusbrew.com et vous permettant de travailler non seulement avec "Instagram", mais aussi avec d'autres réseaux sociaux.

Le principe de fonctionnement est simple: aller sur le site, s'inscrire en utilisant vos propres données d'Instagram. Cependant, ne vous attendez pas à ce que l'écran affiche immédiatement qui s'est désinscrit de vous pendant toute la durée de vie du compte. Au contraire, seulement maintenant le service commencera à suivre vos abonnés.

Est-il possible de savoir qui s'est désinscrit sur Instagram avant de s'inscrire au service? Malheureusement, non. Après tout, le principe de ces programmes est de créer une base de données initiale pour votre profil. Par la suite, le programme vérifiera avec elle et suivra ce qui a changé. Même sur ces sites, vous pouvez voir qui vous suivra sans abonnement mutuel (vos fans) et avec qui vous avez une amitié commune.

Spy du téléphone: applications pour la surveillance


Si vous avez seulement un smartphone - ce n'est pas grave, car vous pouvez trouver qui a écrit dans Instagram, et pas seulement à partir de l'ordinateur. Sous chaque système (Android, iOS ou Windows Phone) écrit plusieurs applications d'un plan similaire. Parmi les plus populaires:

  • Abonnés
  • Instafollow.
  • Se désabonner Spy.

L'ordre de travail est partout le même: téléchargez l'application et connectez-vous avec votre login pour "Instagram". Pour les manipulations futures avec les abonnés, le programme aura besoin d'une autorisation pour accéder à vos données. C'est une nécessité impérieuse, comme dans le cas de travailler avec des sites, si vous vous demandez comment savoir qui s'est désinscrit. Dans Instagram, l'activité de spyware ne sera pas affichée si vous ne voulez pas le faire vous-même (par exemple, vous pouvez vous désabonner de plusieurs utilisateurs en utilisant l'un des utilitaires ci-dessus).

Quelle est la prise?

Pour toute son utilité et son utilité, les services de tiers le restent. Grosso modo, vous "fusionnez" votre identifiant et votre mot de passe, permettant ainsi à un programme étranger de pénétrer dans votre compte.

Alors cet article se contredit-il? Ne vous inquiétez pas, personne de l'autre côté de l'écran ne va pirater votre compte - tous ces services apprécient leur réputation. Cependant, vous pouvez exposer votre compte au risque en téléchargeant l'application à partir de développeurs inconnus. Ou l'administration "Instagram" elle-même trouvera les actions de service à l'intérieur de votre profil non sécurisées et vous bloquera. Il est inutile d'expliquer à l'équipe de soutien que votre objectif n'était rien de plus que de savoir qui s'était désinscrit sur Instagram. L'application est célèbre pour ne pas être entièrement comprise par les algorithmes de verrouillage des utilisateurs finaux. Donc, ne pas abuser de l'utilisation de logiciels espions. Rappelez-vous que tout est bon avec modération. Appliquez les connaissances acquises au sujet des programmes et des services pour faire le suivi avec l'esprit, et ils ne vous feront pas de mal.

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com