Cadeau pour l'enfant: comment faire une poupée

Avec toute la diversité et la splendeur des jouets d'usine, des ours, des phoques ou des poupées, que maman, grand-mère ou grande soeur peuvent se coudre, plairont davantage au plus jeune membre de la famille. Après tout, ils seront faits, quoique pas très habilement, mais avec beaucoup d'amour et sincère désir de voir un sourire heureux sur le visage du bébé.

Inventer l'apparence et les détails

Pour commencer, nous verrons simplement comment fabriquer une poupée, à partir de ce qu'elle sera. Ce peut être une petite créature drôle, semblable au personnage de dessin animé de Rizh-Konopat, Neznaika ou Pinocchio, clown, fille Ellie, etc. Il est important que le jouet soit brillant, gai, gentil. Il serait bon de penser à l'avance à propos des accessoires: non seulement comment faire une poupée, mais aussi comment la décorer. Ne mettez pas sur les boutons jouets, certains petits détails qui peuvent être déchirés ou mâchés. L'enfant va nécessairement le faire, essayer d'avaler, et alors vous ne serez pas impliqué. La même chose s'applique à diverses strass, perles. Après avoir décidé du type de poupée, nous choisissons le matériau de fabrication.

De quoi faire un cadeau?

Comment puis-je faire une poupée pour servir un enfant pendant un certain temps? Nous offrons les options suivantes:

1. Il peut être connecté si vous possédez un crochet ou des rayons. Les modèles appropriés sont sélectionnés, les codes sources sont faits sur eux, puis le corps (de la taille désirée un sac en forme de cylindre), les poignées et les jambes (également de plus petites dimensions), la tête. Choisissez des fils brillants! Les blancs sont bourrés uniformément avec des chiffons, de la ouate, du molleton, du sintepon - ce qu'il y a dans la maison. Ensuite, tout est cousu en place - c'est un exemple pour vous, comment faire une poupée. N'oublie pas le visage. Les yeux, le nez et la bouche il vaut mieux broder sous la forme de croix conditionnelles. Ou dessinez un feutre. Les cheveux font des fils - une sorte de bande drôle. Votre bébé est sûr de l'aimer!

2. Une autre option intéressante, comment faire une poupée avec vos propres mains - coudre à partir des patchs de couleur appropriés. En cela, il n'y a peut-être rien de compliqué. Deux morceaux de matériau sont placés l'un sur l'autre. Un feutre dessine le contour d'une poupée, fait des découpes pour les coutures, découpées. Entre le matériau est posée une couche d'emballage (sintepon, ouate, etc.). Tout pique ensemble avec de petits points. Les yeux, le nez et la bouche sont brodés ou dessinés. Cheveux - Fil synthétique.

3. La troisième option qui peut être offerte est de savoir comment faire une poupée pivot. Il convient à un enfant plus âgé - de 3 à 6 ans. Bien sûr, ce membre de la famille qui peut travailler avec le bois, rectifier les détails nécessaires, les affiner va faire face à cette tâche. Du chukki, les pièces du corps, les membres et la tête sont fraisés. Dans la zone des épaules et des cuisses, à savoir. où les bras et les jambes d'un homme se développent, à travers les trous sont faits dans le tronc. Exercice similaire dans les membres eux-mêmes. En outre, des axes articulés et des chapeaux sont fabriqués. Les axes sont insérés dans le tronc et les membres, les bouchons "s'asseoir" sur une colle spéciale et s'asseoir sur les extrémités des axes. Maintenant, avec des peintures spéciales, le visage est peint, les vêtements sont peints et colorés, etc.

Conclusion

Donc, votre cadeau est prêt. Emballez-le magnifiquement dans un papier cadeau, présentez-le à l'enfant et amusez-vous avec un merveilleux jouet!

You May Also Like

New Articles

Reader's Choice

© 2023 thients.com